SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Love me like you do    Love me like you do  Empty Mer 11 Déc - 20:29

Bonjour petite présentation rapide moi c'est Charlotte j'ai 29 ans ça fait des annnéeeeeees que j'ai pas RP, j'espère que je ne suis pas trop rouillée alors je vais vous présenter les idées que j'ai en tête pour ma petite April, que j'aimerais beaucoup être interprétée par Lily Collins, mais j'ai vu qu'elle était réservée. Love me like you do  2510189794, si vous avez d'autres idées de vava pour interprété April je suis preneuse.

April est la soeur ainée dans une famille de 7 enfants elle a une véritable soeur et 5 Autres demi-frères et soeurs. Son beau-père géniteur des 5 autres enfants abusera d'April pendant plusieurs années.

April deviendra anorexique en espérant que son corps rachitique le dégoutera, mais malheureusement ce salopard d'ivrogne continuera
malgré ça.

April s'émancipera à l'âge de 16 ans en laissant derrière elle, cette famille qu'elle hait à part sa soeur à qui elle pense toujours, mais qu'à contre coeur à dut laisser derrière elle.

Elle ira de foyer en foyer jusqu'à sa majorité pour ensuite se trouver un emploi de caissière et vivre dans une chambre chez une petite vieille qui l'aidera à étudier pour avoir un cursus universitaire

April à 33 ans aujourd'hui, célibataire et pour cause elle n'arrive pas à garder un homme, ayant des difficultés à ressentir du plaisir pendant l'acte sexuelle. April est vétérinaire après des longues années d'études pour s'offrir la vie dont elle a toujours rêvé quand elle était plus jeune. Elle aimerait reprendre contact avec sa petite soeur, mais elle pense qu'elle a changé de prénom ou même de nom pour pouvoir fuir cette vie dénuée de bonheur.

Ses vieux démons parfois resurgissent ainsi que ses crises d'anorexie.

A vos liens les amis Love me like you do  3506391492 Love me like you do  1505825564 Love me like you do  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Mer 11 Déc - 22:01

coucou bôté Love me like you do  1252774950

J'aime beaucoup ce personnage d'april Love me like you do  2781936883
Alors pour le vava là de suite je te dirais bien emma Watson (même style de lily, pour moi)
Après à voir ce que tu veux comme style pour t'en proposer bien d'autre Love me like you do  3176379322
Ensuite pour des liens je te proposerais fortement un lien avec @orlando Carlson et sa stagiaire @prune coleman (je suis prune)
À voir mais Orlando a son propre cabinet et il allait rechercher à faire un pl pour une personne qui est avec lui gérant, si jamais cela peut t'intéresser Love me like you do  805256838 puis avec l'anorexie je te propose mon personnage @kéziah Maynard atteint du même mal qu'elle,
Je passerais dans tes mps Love me like you do  2781936883

Love me like you do  3794924939 Love me like you do  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Mer 11 Déc - 22:41

Ah moi tout les liens qu'on me propose sont bons à prendre Love me like you do  1009508692 Love me like you do  1967697819 .

Pour ce qui est de @Kéziah Maynard Ils auraient très bien pu se rencontré dans une salle de sport ou April passe le plus clair de son temps pour bruler les calories préférant cette manière plutôt que de se faire vomir ce qui lui arrive, mais en dernier recours, quand son emploi du temps ne lui permet pas de faire + de 20h de sport par semaines.

Pour le vava je veux n'importe qui, qui fait adulte, mais avec un visage enfantin, trait doux ou trait creusé à cause de l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Mer 11 Déc - 23:01

Je suis un peu fatiguée Love me like you do  2781936883 du coup les idees me viennent pas forcément mais avec ce que tu attends de l'avatar je vois bien emma watson, troian bellisiaro, lily James, Vanessa hudgens.


Pour les liens je te mp des que j'ai fini mes rps pour qu'on voit tout ça Love me like you do  857285543


Love me like you do  3794924939 Love me like you do  3794924939 Love me like you do  3794924939 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Mer 11 Déc - 23:12

Troian bellisario c'est tellement une bonne idée j'avais pas du tout penser à elle Love me like you do  2037884118 Love me like you do  1505825564 Love me like you do  2470315465

et pas de soucis Love me like you do  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Jeu 12 Déc - 0:35

Coucou Love me like you do  1948873765
alors déjà merci pour le tag mon suricate Love me like you do  805256838 @Dakota Bussby a tout dit, Orlando a son propre cabinet mais il ne le gère pas seul donc ça serait avec plaisir qu'on puisse en parler, ça fera trois vétérinaires comme ça, elle, lui et prune la stagiaire Love me like you do  946831849 je réfléchis à des idées de liens Love me like you do  3227196488

En tout cas si tu restes sur Troian c'est un excellent choix Love me like you do  1948873765 j'ai pas de propositions qui me viennent là, n tout cas ton personnage promet beaucoup de choses Love me like you do  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Jeu 12 Déc - 20:12

Oui pour ce lien c'est trop bien Love me like you do  2037884118 Love me like you do  2037884118 Love me like you do  2037884118 Love me like you do  2037884118

J'ai penser aussi à keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Jeu 12 Déc - 21:03

Coucouuu toi ! Love me like you do  2470315465
Alors, je ne pouvais pas du tout passer à côté d'un perso comme le tien ! Love me like you do  2746119247

Isabella a été abusée par son père de ses 14 à ses 16 ans, puis elle s'est fait émanciper pour le mettre dehors. Du coup, je pense qu'elles peuvent clairement se trouver des points communs toutes les deux. Love me like you do  946831849 Elles ont la même souffrance aujourd'hui, Isa vit toujours avec ce qu'elle ressent comme une noirceur en elle. Elle a la chance d'avoir trouvé un homme qui l'aide à vivre avec maintenant, mais elle a encore beaucoup de difficultés, elle n'arrive pas à "croire" totalement en cet amour, elle ne sait pas gérer une relation stable, enfin bref je vais arrêter de faire sa bio, mais je pense qu'elles pourraient mutuellement se comprendre à condition d'arriver, un jour, à en parler. Love me like you do  1252774950 Elles ont pratiquement le même âge en plus, donc peut-être même qu'elles pourraient se connaitre depuis longtemps, voire depuis le lycée ? Love me like you do  1505825564

Puis sinon, j'approuve totalement le choix de Keira, elle est parfaite. Love me like you do  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Jeu 12 Déc - 21:44

@"Isabelle Kingston"

Coucou à toi aussi.

Oui vu leur âge elles pourraient s'être connu au lycée et je pense qu'April aurait pu avoir des soucis au lycée concernant son passé, les personnes de sa classe n'étant pas tendre en ayant appris qu'elle ne vivait plus chez ses parents, de là des rumeurs folles circuleront dans les couloirs du lycée sur le fait qu'April ramenait chez ses parents un mec différent tous les jours monnayent de l'argent contre son corps et ses parents soit-disant agacés de la situation l'auraient viré de la maison. Isabella curieuse aurait voulu en savoir plus et commença à parler à April.

Nous avons une heureuse gagnante "Keira"
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty Jeu 12 Déc - 22:43

Isa était très souvent absente à l’école, elle gérait toute seule ses petits frères et sœur. Elle était isolée des autres, puisque jamais là et extrêmement secrète. Donc elle aurait vraiment pas été dans l’optique d’en savoir plus sur quelqu’un. Love me like you do  3176379322 Après elles auraient pu sympathiser malgré tout, sentir que l’une comme lautre elles ont des souffrances cachées à la vue de tous. Love me like you do  1948873765 Je ne pense pas qu’elles auraient gardé contact maais elles pourront se retrouver dans le présent. Love me like you do  1505825564

T’es magnifique comme ça. Love me like you do  2470315465 Par contre je viens de voir ton pseudo, Cooper est pris. Love me like you do  946831849 C’est le nom de jeune fille d’Isa et surtout celui de sa sœur sur le forum. Love me like you do  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love me like you do  Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do    Love me like you do  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: