Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Ven 29 Juin - 15:40 |
| save the queens ---- / LOU THEA MYERS
ce qu'il faut savoir / Lou est très proche de son grand frère — Ils n'ont plus de parents, du moins Lou a toujours son père biologique, mais plus celui qui l'a élevée comme sa propre fille — Elle adore fêter son anniversaire, mais ne l'a pas fait depuis au moins depuis 4 ans — Elle fait des études d'arts — Elle est passionnée par la danse, le théâtre, le dessin et le cinéma — Lou est très sportive : elle pratique de la danse, de tire à l'arc, de yoga & des arts martiaux — C'est son père biologique qui lui a apprit à se défendre, suite à la mort de sa mère — Lou n'est pas très proche de son père biologique, mais elle apprend à le connaître et à avoir une relation avec lui — Lou ADORE manger, même quand elle a pas faim, elle mange tout le temps — Elle passe sa vie dans un café près de chez elle et commande toujours la même chose — Lou est une amatrice de bières et de vins — Son plat préféré est la pizza, son dessert la tarte au citron — Elle adore voyager, et revient souvent à Porto Allegre, là ou son père biologique possède une résidence — Lou passe beaucoup de temps avec son frère, ils sont tous l'un pour l'autre. Elle lui a pardonné tout ce qu'il a pu lui faire avec le temps, et ne s'en sépare plus. Il reste aujourd'hui sa seule réelle famille — En découvrant qu'elle avait été adoptée, Lou a découvert qu'elle avait un demi-frère, le meilleur ami de son frère. L'année de ses seize ans, elle est tombée amoureuse de lui. Autant dire qu'aujourd'hui, elle a encore honte de savoir qu'elle s'était entichée de son frère — Lou s'entend très bien avec son demi-frère, qu'elle considère comme son vrai frère — Malgré tout ce qu'elle a pu connaître, Lou continue de vivre au jour le jour. Elle ne se laisse pas abattre, même si parfois c'est difficile — Lou est naïve et rancunière. Elle a tendance à pardonner après un certain temps, mais elle n'oubvlie jamais vraiment — Lou aime partager : une sortie, un restau, un cinéma ou même un morceau de gâteau — Si elle n'avait pas fait des études d'arts, elle aurait sûrement entreprit des études de droit pour finir avocate, comme son père l'était — If u wanna know more, then ask her
Jamie Reeves / Ami proche, relation ambiguë Maybe you ? / just ask me
rps en coursJamie Reeves / Then, we meet againMaybe you ? / just ask me ! rps terminés ou abandonnésCome back later, please. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Ven 29 Juin - 15:57 |
| +1 au cas ou. Maintenant, à vous. N'hésitez pas, je ne mords pas. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Sam 30 Juin - 21:00 |
| je pose mes fesses comme dit je veux un lien, mais faut y penser ensemble on voit en mp ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Sam 30 Juin - 21:03 |
| Ahahah enfin quelqu'un ! J'attends ton mp. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Sam 30 Juin - 21:12 |
| j'avais promis je passerais, mais j'arrive en mp c'est plus pratique |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Sam 30 Juin - 21:34 |
| moi ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Sam 30 Juin - 21:37 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Lun 2 Juil - 21:21 |
| je t'avoue que je viens un peu en touriste je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver un petit truc. as-tu des liens que tu recherches en particulier ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Lun 2 Juil - 21:38 |
| je veux |
|
Invité;
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Lun 2 Juil - 21:45 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. |
| |
|