Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: F / EMMA WATSON (négociable) RESERVÉE Ven 23 Aoû - 14:16 |
| save the queens ---- / BONNIE MYERS
emma watson ---- / négociable
identité complète / bonnie myers, le prénom est au choix, le nom de famille quand a lui n'est pas discutable. j'imagine que Narek se plaît à la renommer de toute façon. tranche d'âge / 27 ans. statut civil / le cœur écorché et accroché aux prunelles brune d'un homme d'une caste inférieure. célibataire, ou serait-elle en couple ? après lui avoir hurlé de partir un nombre incalculable de fois, elle n'est plus sûre de rien. études ou métier / fille à papa. à vous de voir, elle peut être en train de terminer ses études, tout comme elle peut s'être lancée dans la vie active. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / emma watson.
save the queens ---- / TELL ME MORE indications sur le caractère / le caractère t'appartient de A à Z, je file quelques pistes, mais libre à toi de l'approprier. N'oublies pas que ce personnage est avant tout le tien.
Bonnie, j'imagine qu'elle est fière, mais ça doit lui venir de son éducation, d'ailleurs la manière dont on l'a élevée a clairement eut un impact sur son comportement actuel. Elle se montre comme une jeune femme assurée, dieu sait pourtant que l'assurance, c'est peut-être ce dont elle manque le plus, noyée parmi l'élite new-yorkaise et les attentes de ses parents ; elle tente de se faire une place dans le monde comme elle le peut. Conditionnée à devenir un jour une épouse, une mère, mais également quelqu'un d'influent - une pression qu'elle peine à porter sur ses frêles épaules. Elle est cinglante, mesquine et parfois méchante, Bonnie ne se laisse pas faire sans pour autant être une furie, non, elle est plus vicieuse que ça : elle déclenche l'incendie et laisse le feu prendre. Elle se défend comme elle le peut, comme on le lui a apprit, à coup de mots, elle appuie là où ça fait mal et pointe du doigts les détails qui blessent. Putain, elle est humaine. indications sur l'histoire / ✷ est issue d'un milieu aisé, la bourgeoisie américaine. ✷ fruit de l'union d'une géorgienne juive et ultra conservatrice, son père quand à lui s'avère être un homme autoritaire, notable réputé de la grosse pomme. ✷ elle a fréquenté les meilleures écoles, j'imagine même qu'elle exerce un emploi qui en jette clairement, mais qui ne lui plaît pas forcément. si elle est encore étudiante, il en va de même pour son cursus, elle le suit par pression familiale (si tu as une toute autre idée, fais ce que tu veux de la belle.) ✷ j'imagine qu'elle est attachée à sa condition de vie, l'élite, et tout ce qui brille. save the queens ---- / take my hand
narek arsen / (l'agneau aux dents de loup) t'as peur de quoi Bonnie ? Honnêtement, qui fréquente un mec pendant près de trois ans sans jamais le présenter à sa famille, sans même en parler à ces derniers ? Tu as honte de lui, où c'est parce que tu sais pertinemment que tes parents s'opposeront au simple fait que tu fréquentes un garagiste, un putain de pauvre. C'est ça qui t'emmerde alors ? Votre différence sociale. Tu semblais pas tellement préoccupée par ce détail au début, si non t'en serais pas tombée amoureuse, tu lui aurait pas fait vivre tout ça. Ou alors t'es une putain de sadique et tu prends plaisir à jouer avec lui, ses sentiments, mais j'y crois pas, cette théorie tient pas la route. Putain quand tout va bien, c'est parfait, vous pourriez dominer le monde, mais quand ça ne va pas, vous vivez l'enfer. Tu joues avec ses limites, tu jouis presque de le voir hurler, faire voler des assiette, casser des trucs et claquer des portes ; quand vos altercations ne vont pas plus loin. Pourquoi tu ressens le besoin de le tester, continuellement, tu le mets à l'épreuve, tu le rends fou et tu sais de quoi il est capable. D'un extrême à l'autre, dans le besoin de détruire l'autre, parce que s'il a le malheur de te blesser, tu fais en sorte de le détruire. Combien de fois l'as tu largué, comme une sale merde ? Hein, tu l'sais toi ? C'était quoi le pire ? Le larguer via post-it interposé en bloquant son numéro de téléphone et tenter de disparaître de sa vie complètement ou bien te taper un mec de ton rang juste sous son nez, en lui crachant au visage que vous n'êtes pas du même monde ? Puis merde, y'a cette attraction, à cause de laquelle, même après 46 séparations en 3 ans de liaison, t'empêche de mener ta barque, te ramène littéralement à lui. Toujours, t'es toujours revenue, jamais lui n'a fait le premier pas. Et quoi que vous ayez fait, peu importe la manière affreuse dont tu l'a jeté, il te reprend encore, parce que t'as ce pouvoir, cette emprise sur lui qui l'empêche de te rejeter. Il est brut, certes, traîne dans de sales bails, mais tu ne peux pas nier les sentiments qui vous unissent tous les deux. Sentiments qui vous empêchent de passer à autre chose, parce que même si tu lui fait bien comprendre qu'il n'est pas assez bien pour toi, tu l'aime. T'as conscience que votre histoire est bien loin d'être un jeu, mais tu ne peux t'en empêcher, tu testes sa résistance, comme si tu t'attendais à ce que ce soit lui qui te quitte. Parce qu'après tout, s'il part, s'il prend cette décision, sans doute ne reviendra t-il pas vers toi.
@sadie myers / ( la sœur aînée) lien à définir avec la joueuse. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable) RESERVÉE Ven 23 Aoû - 14:24 |
| save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR
i know you want me ---- / you know i want you Salut Ô toi, Licorne errante, si tu lis ceci c'est que tu venu à bout de ce qui se trouvait plus haut, donc déjà merci. L' avatar est négociable bien que E. Watson colle carrément à l'idée que je me faisais du personnage, après si tu ne peux pas la voir en peinture, ce qui peut arriver, ce que je comprends, on peut toujours en discuter ensemble. Le pseudo est également négociable, du moins, le prénom l'est. L' histoire est elle aussi discutable, j'imagine, les grandes lignes sont a respecter, Sadie Myers se fera également une joie de te donner d'avantage de détails sur leur famille, tu seras bien reçue. J'apprécierais de jouer avec quelqu'un de présent, étant donné que je suis une sérial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, ce serait génial que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit. Je sais, je sais qu'on a tous une vie. Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible. Voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan. J'ai hâte que tu sois là, je t'attends avec impatience ! et puis si tu aimes les dramas, que tu aimes faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit ! Je bâtirais évidemment un temple en chocolat pour ton sourire, j'érigerais une statue à ton effigie, on chevauchera des licornes et on élèvera des minions. la totale quoi. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable) RESERVÉE Sam 24 Aoû - 12:33 |
| je laisse ma trace du coup |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable) RESERVÉE Sam 24 Aoû - 13:41 |
| laisse tout c'que tu veux mon p'tit |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable) RESERVÉE |
| |
|