| C'est un secret qui prend la bouche pour oreille | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Mar 26 Nov - 17:54 |
| Bienvenue |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Mar 26 Nov - 21:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Mer 27 Nov - 0:09 |
| Bienvenu ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Jeu 28 Nov - 16:39 |
| Mais ce perso. On sent déjà toute la complexité du personnage avec ces quelques lignes. Quelle survivante, tout ce qu’elle a fait et fait encore pour suivre son rêve. (Ella en prendrait de la graine. ) J’ai hâte de la voir à l’œuvre en rp en tout cas. Rebienvenue chez toi bichette ! Très bon choix de famille, je te dis pas de bien t’amuser, je n’en doute pas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Ven 29 Nov - 22:44 |
| Mais ce super choix d'avatar, mon Dieu rebienvenue ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Dim 1 Déc - 11:14 |
| Mais c’est que j’ai raté ton nouveau compte ewe Honnêtement, je ne connaissais pas le vava mais elle est adorable Et puis bon. Tu fais des merveilles en plus de ça, alors c’est encore mieux Rebienvenue du coup ~ je vais vouloir un lien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Dim 1 Déc - 14:13 |
| bienvenuuuue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Lun 2 Déc - 16:06 |
| Ça se multiplie ses jolies petites bêtes. Bienvenue par ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Mar 3 Déc - 17:56 |
| Trop jolie cette demoiselle J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Stevenson par ici bravosherlock. Bienvenue par ici ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Sam 7 Déc - 13:56 |
| Rebienvenue avec ce nouveau personnage. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: C'est un secret qui prend la bouche pour oreille |
| |
|
| |
|