SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Lun 25 Nov - 8:30



Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage"Owen & Cassey 22."
Cette dispute te reste en mémoire. Vous n'avez aucune notion de la communication. D'un côté, elle est perdue face à ses sentiments, appeuré que tu l'as quitte  à nouveau. Elle ne t'en a rien dit, mais tu en ais certain. De l'autre, tu es trop entêté  à vouloir écouté ton coeur, têtu à écouté les conseils de ta soeur donné il y a vingt-ans... Aujourd'hui, yu as brisé tes chances, désirant la secoué un peu. Ayant souhaite parler à coeur ouvert! Quelle connerie! Vivement que tu puisses reprendre ta place dans le camion, ta place dans l'équipe! Être au repos forcé, n'est clairement pas pour toi. Tu cogites, tu t'inquiète sans cesses pour Cassey. Toute ses histoires l'on marqué  L' étrange sensation d'avoir perdu à jamais ta moitié. Un coeur blessé fait souffrir. Tu dois mettre tes distances. Tu dois prendre tes distances. La savoir loin de toi te tue. Elle est seule face à cet inspecteur, se confiant sur le mauvais épisode de sa vie. Cet idée te déplaît. Tu aurais aimé être présente, la soutenir, la rassurer... Tu lui avais promis d'être présent jusqu'à sa déposition. -" Et puis MERDE!" Tu te lèves de ton sofa.  Tu enfiles ton blouson, le froid à New-York commence à s'installer. Tu prends le soin de fermé la porte.  Avant de te rendre au commissariat. Tu n'as aucune idée à quel heure est son rendez-vous. Tu vas passer pour un psychopathe, suivant sa princesse. Non, tu ne l'as surveille pas, tu veilles nuance. Tu t'arrête dans le starbuck se trouvant en face. Tu prends un café, décidant de lui offrir un muffin par la même occasion. Tu prends ton sachet, t'adossant au mur, guettant son arrivé. Tu perds ton temps Swaguer! Cherchant une aiguille dans une botte de foin.  Combien de temps vas_tu attendre? Tu n'en sais rien... Tu t'en fiche. Tu as le besoin de t'assurer qu'elle aille bien Tu lui donnes son cagé et tu lui fiche la paix.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Mar 26 Nov - 2:15


☆ ☆ ☆
{ J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse
J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus la même }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer

C’est aujourd’hui, c’est maintenant. Elle ne peut pas reculer plus longtemps. Elle n’a pas le choix, en réalité, l’officier de police qu’elle a eu au téléphone a été clair. Elle ne peut pas une nouvelle fois remettre à plus tard ce moment.  Elle l’a déjà trop fait. Elle est bien obligée de faire cette déposition, Cassey, mais elle y va contrainte et forcée. C’est d’un pas mal assuré qu’elle approche du poste de police. Elle essaie de penser à tout ce qu’elle a vécu, comme si elle avait réellement besoin de s’en souvenir. Elle essaie de mettre de l’ordre dans ses idées, sans y parvenir. Les images sont encore frappantes dans son esprit, comme si elle les revivait constamment. Mais elle n’a vraiment aucune envie de revivre ces instants devant le regard d’un inconnu braqué sur elle. Plus elle avance jusqu’au commissariat, plus elle est tentée de rebrousser chemin. C’est pire encore lorsqu’elle se trouve devant l’établissement. Elle prend une profonde inspiration, prête à y entrer, quand elle voit soudain une silhouette qu’elle ne connaît que trop bien. – Owen… ? lance-t-elle, en guise de salut, sous le coup de la surprise. Elle ne s’attendait pas à le voir une seconde mais, visiblement, lui, il l’attendait. C’est pour elle qu’il est ici. Loin de s’en voir soulagée, la jeune femme sent son cœur se serrer dans sa poitrine. L’âme déjà tourmentée, s’y ajoute son cœur  déboussolé alors qu’elle est envahie par le souvenir. Le souvenir de ce matin où, sans prévenir, il a débarqué chez elle pour tenter de l’emmener au commissariat. Ce matin-là, il lui a dit qu’il l’aimait, Owen. Qu’il l’aime toujours éperdument. Des sentiments qui l’ont touchée autant qu’ils l’ont effrayée. Ils se sont disputés si fort tous les deux. Elle a surtout eu la sensation douloureuse de lui faire du mal en refusant de le laisser approcher. En le repoussant après l’avoir elle-même sollicité. Elle a l’impression de tout faire de travers avec lui. Comme avec tous les hommes avant lui, les homme après lui. – Tu n’étais vraiment pas obligé de venir... lui dit-elle, presque dans un murmure. Elle l’a repoussé, elle l’a rejeté. Elle lui a dit qu’il valait mieux entre eux tout arrêter. Mais il est encore là auprès d’elle. Il est encore là à veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Mar 26 Nov - 8:00



Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage"Owen & Cassey 22."
Elle t'a dit NON, Swaguer! Tu devrais prendre son opinion en considération. Tu préfères foncer. Adviendra ce qui pourra. Tel est ta devise.La vérité: Tu t'es fais une promesse: l'aider à avancer. Tu lui as fais une promesse: La paix, tu lui ficheras.  Adosser au commissariat, tu attends comme un con avec les cafés en main.  Tu cogites, tu n'as aucune idée de ce que tu pourrais lui dire. Commence par un bonjour... Je souris bêtement à ma conscience. Pour la première fois, je me sens nerveux. Elle a besoin d'un ami! Soit cet ami, celui qui lui tends la main. Celui qui l'épaule. Celui qui lui changera les idées dans ses tourments de la vie. Puis, tu voudrait être cet amant, lui promettant de la protéger, de l'aimer. Prêt à décrocher la lune pour lui prouver ton amour. Tu dois retrouver la raison. Le château de cartes s'est écroulé le jour où tu as décidé de partir. Tu as pris une décision pour vous deux, vous trois. Trop apeuré d'affronté la maladie, trop peureux d'affronter la mort.  Tu regardes les silhouettes passés, aucune ne correspond à l'être aimé. Tu soupires. C'est perdu d'avance. Un texto devrait faire l'affaire. Celle que tu attends est là. Elle avance en direction du comissariat, tu souris, bêtement comme un adolescent. Elle semble surprise, tu espères ne pas lui avoir flanquer la trouille. -"J'voulais t'emmener faire un tour en moto, histoire de te changer les idées. Mais... L'idée être le bad boy du coin est certainement dépassé. Tu  confies en lui tendant son sachet. -J'ai trouvé l'idée du café plus approprié." Il doit être probablement froid. Tu n'as aucune idée depuis combien de temps tu l'attends. Tu t'en fiches, ça en valait la peine. Tu le sais, tu l'espères. Tu l'as surpris, peut-être troublé. A ses murmure, c'est avec assurance que tu réponds. - ' Je t'ai fais une promesse d'être présent. Je compte la tenir. Je te ficherais la paix ensuite Ca te fera mal, mais tu le feras. Tu marques une pause avant de reprendre.-" Veux-tu que je t'accompagne? Je peux t'attendre aussi." On fait comme tu le sens princesse. Tu n'as aucune envie de la perturbé plus que tu ne l'as fait. Tu pourras l'attendre au café d'en face, tu pourrais l'attendre dans la salle d'attente, tu pourrais lui tenir la main pour l'encourager à revivre ce cauchemard. -"Comment te sens-tu? Tu t'inquiète réellement pour elle. Tu es au courant de ses hallucination, de ses insomnies... Non, elle ne doit pas aller. Elle doit stresser, elle doit être anxieuse de ce livré à cet inconnu.   

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Mer 27 Nov - 2:59


☆ ☆ ☆
{ J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse
J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus la même  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Elle ne sait plus, Cassey. Elle ne sait plus ce dont elle a réellement besoin. Peut-être qu’elle ne l’a jamais su. De celles qui se laissent aller au gré de leurs envies en toute insouciance, elle ne pense jamais aux conséquences. C’est ce qui la rend si vivante, ce qui éveille ce feu dans ses veines, cette envie de vivre tout de manière démultipliée. Elle n’a jamais su se contenter d’une demi-mesure, c’est peut-être bien ce qui l’a perdue. Car à trop vouloir toucher les étoiles, la chute finit toujours par être fatale. À elle, plus fragile qu’elle n’y paraît, mais aussi à ceux qui se risquent à l’approcher. Owen, il n’est pas le premier. Mais il est le dernier à qui c’est arrivé.

Il a voulu te protéger,
Il a tenté de te sauver,
Mais c’est lui qui a vu ses ailes brûler.


C’est pas volontaire, c’est même pas conscient. C’est quelque chose qu’elle provoque sans se rendre compte réellement. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, Cassey, elle n’a jamais su. Peut-être égoïste, peut-être trop égocentrique. Elle n’a même pas vu le mal qu’elle pouvait lui faire, non, elle ne l’a pas envisagé. Pas une fois. Elle n’est pas si difficile à comprendre, il n’y a que ses envies qui entrent en ligne de compte. Elle est beaucoup plus difficile à suivre. Car elle-même, au fond, elle n’a aucune idée de ce dont elle a vraiment envie. Au rêve d’un grand amour qui la ferait totalement chavirer, s’oppose ce besoin total de liberté. Cette peur panique de s’engager. Prisonnière si longtemps  de cet amour déchu, elle ne peut plus s’y risquer, elle ne peut plus l’espérer. Mais elle est incapable d’y renoncer. C’est avec beaucoup de difficulté qu’elle a pris la décision de tout arrêter. Plus pour lui, que pour elle, incontestablement.

Parce que t’es pas de celles qui font souffrir,
T’es pas de celles qui cherchent à nuire,
Toi, tu n’veux pas faire de mal,
Ce besoin d’être aimée qui se lit dans tes opales,
C’est peut-être en cela que tu es la plus fatale.


Elle a l’air capable de tout donner. Pour tout reprendre brusquement, brutalement. Elle ne prévient pas, Cassey, elle est comme un ouragan que personne n’a vu venir. Elle essaie, pourtant, elle essaie vainement de le protéger. Mais il est encore là, à ses côtés. Et y’a cette partie de toi qui est soulagée. Cette partie de toi qui avait besoin qu’il soit à tes côtés. Même si elle sait qu’elle ne devrait pas, au fond, elle lui est reconnaissante d’être là. L’ombre d’un sourire apparaît sur ses lèvres, devant l’image d’un souvenir d’eux sur une moto venue tout droit du passé. – Le bad-boy est intemporel. lui répond-elle, de cette douce complicité. Celle dont, récemment, ils ont trop manqué. – Merci... ajoute-t-elle tout de même en saisissant le petit sac qu’il lui tend. Elle n’a rien avalé de la matinée, l’estomac trop noué. Mais elle lui est reconnaissante pour le geste. Reconnaissante de sa présence, aussi. C’est pour cela, surtout, qu’elle le remercie. Il n’était pas obligé, surtout après la manière dont elle l’a traité.

Mais il est là, Owen,
Il est toujours là.


Il lui parle de lui ficher la paix comme si c’est ce qu’elle voulait. Comme si c’était ce qu’elle désirait. Alors que non, ce n’est pas du tout la réalité. Mais elle est incapable de savoir ce dont elle a envie. Mettre des distances, c’était pour lui. – Je… Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui serait le plus facile pour moi. avoue-t-elle, la voix fébrile. Elle n’a aucune envie qu’il la voit aussi vulnérable, aussi fragile. Mais sa présence la rassurera, peut-être, quand elle devra tout raconter. Elle ne sait même pas répondre à cette simple question, elle ne sait pas comment elle va pouvoir subir tout un interrogatoire. – Pas très bien. Je… J’ai peur de ne pas y arriver. elle lui confie, les prunelles qui fuient, en direction de la porte du commissariat. Mais elle n’a plus le choix. – Je crois que je veux que tu viennes avec moi. La sensation de trop lui en demander. Mais, devant ces lieux, elle se sent déjà comme paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Mer 27 Nov - 8:56



Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage"Owen & Cassey 22."
Tu es serrain en croisant son jolie visage. Elle l'est moins. Tu peux lire son anxiété. Tu peux lire la peur d'affronter cet inconnue. Comment lui en vouloir après une tel histoire?! Elle a besoin d'encouragement, certainement d'un ami pour l'épauler. Un simple ami... Tu lui as fait la promesse d'être présent, tu comptes bien t'y tenir. Tu comptes bien lui tendre la main, Encore une fois. En t’avançant tu souris, te trouvant chanceux de ne pas poireauté pour rien. Tu lui tends son sachet?essayant de détendre l’atmosphère avec un vieux souvenir. Tu aimais cette façon dont elle s'accrochait à toi. Tu aimais cette bulle vous réunissant. Tu aimais ces moments à ses côtés, loin de tes soucis, loin de ta misérable vie.    A ses mots tu souris. - " C'était la moto ou l'homme véril dessus qui t’intéressait?" Tu es ravis de passer au dessus de ta rancune, décidant de laisser ton égo de côté. Un égo meurtrit par les sentiments non réciproque de ta muse. Tu lui adresses un sourie à ses remerciements. Tu n'attendais aucune reconnaissance. Le sentiment d'être obligé de justifier ta présence. Tu lui as fais cette promesse, celle d'être présent. Tu le sait, Cassey joue les femmes fortes. Sa fierté en prendrait un coup si Arya était au courant, si son frère l'était tout autant. Tu ne sais pas si c'est son ego ou une pointe de culpabilité. Celle de devoir déranger le monde pendant que d'autre s’inquiéter pour sa sécurité. - Tu analyseras tout ça plus tard. On n'est pas obligé d'en parler Cassey. Pas aujourd'hui, pas maintenant. Pas lorsqu'elle est prête à se rendre au commissariat. Tu décides de sujet, t'assurant qu'elle se porte bien. Question bête, certes... Tu prunelles s'encrent dans les siennes. -Tu y arriveras. Tu es plus forte que tu ne le penses. Tu crois en elle, tu crois à ses capacités qui la surprendront. -Le plus dure reste à venir. Une fois sortis, tu pourras tirer définitivement un trait sur cet histoire. Espérant qu'elle puisse reprendre le bon cour de sa vie.   A sa requête tu lui tends la mains, pour l'encourager à ce qu'elle ne fasse pas machine arrière. Un signe de tête s'accompagne en direction de la demeure. -" Si la moto te manque, je pense qu'on pourra s'arranger. Tu auras bien le droit de te changer les idées." Wahou, quelle progret Swaguer! Tu n'imposes rien. Une première.  Tu souris, amusé, avant de rependre ton sérieux. -" Dès que tu es prête on y va. J'te laisserais pas seule. Plus jamais tu n'aimerais la laisser seule. Tu espères pouvoir un jour reprendre la place qui est tienne. Au fond, tu espères marquer des nouveaux. Bordel Swaguer! Tu es le roi des cons! Torture toi si tel est ton désire...

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Dim 1 Déc - 5:16


☆ ☆ ☆
{ J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse
J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus la même  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il y a quelque chose qui est en train de s’immiscer en elle. Cette noirceur venue brusquement se mêler à la lumière. Elle prend de la place, tout doucement, enfonçant lentement mais sûrement l’astre solaire dans les ténèbres. Il y a cette angoisse qui la submerge chaque fois qu’elle pense à ce qui s’est passé. La panique qui risque de l’envahir, si elle se met à raconter. Elle redoute ce moment, Cassey, elle le repousse continuellement. Elle est terrorisée à l’idée de se remémorer ces souvenirs, parce qu’elle sait que c’est comme les revivre. Depuis des jours, elle a les nerfs à vif. Il suffit de voir comment s’est déroulée sa dernière rencontre avec Owen. Elle ne s’attendait pas à le retrouver ce matin, lui tendre une nouvelle fois la main. Elle ne sait pas si elle doit être inquiète ou soulagée. Se sentir coupable ou rassurée. Elle ne sait pas, Cassey, elle ne sait plus comment agir avec lui. Elle a bien compris que son rejet l’a blessé. Lui a donné l’impression de n’être qu’un jouet. Impression erronée, pourtant pas si loin de la réalité. Parce que tu n’es pas prête à parler de sentiments, parce que tu ne sais plus ce qu’il représente, tu as préféré mettre entre vous cette distance. Peut-être qu’elle devrait lui demander de s’en aller pour éviter d’abuser de ce qu’il ressent. Mais elle n’y arrive pas, elle n’en a pas la force, Cassey. Ni même l’envie. Son arrivée inattendue parvient au doux miracle d’apaiser un peu ses songes trop confus. La peur qu’elle oublie, juste, quelques brefs instants. L’ombre d’un sourire se dessine sur ses lèvres devant la question de son amour d’antan. – Peut-être un peu des deux. répond-elle, sagement. Pas d’humeur à flirter dans de telles circonstances, indéniablement. Encore moins à lui, après tout ce qu’il lui a dit.

Tu ne veux pas le faire souffrir,
Jouer avec ce qu’il peut ressentir,

Même si c’est trop dur de le laisser partir.


Elle ne peut pas se laisser aller à jouer avec lui. Mais cela lui fait du bien, un peu, de retrouver cette légèreté en sa compagnie. Elle oublierait presque l’instant tant redouté qui l’attend… Presque. Elle ne sait pas comment aborder ce qui est en train d’arriver. Le silence qu’elle retrouve, elle essaie de mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle ne parvient pas à trouver les mots pour lui répondre, elle est trop déboussolée. Comme dépossédée d’elle-même. Elle secoue négativement la tête devant les encouragements d’Owen. – Ouais… je n’en sais rien. Elle prend une profonde inspiration. Les paupières closes, elle essaie de garder le contrôle de la situation. Et, enfin, elle se décide. – On y va. Sa main dans la sienne, elle approche de l’entrée sans plus attendre. Elle ouvre elle-même la porte pour s’y engouffrer, le pompier à la suite. Elle se connaît, Cassey. Il vaut mieux qu’elle évite de réfléchir. Il vaut mieux qu’elle se contente d’agir. Elle sera confrontée bien assez tôt à la réalité. Elle se présente à l’accueil, bien vite prise en charge par l’un des officiers présents. Elle se retrouve assise à cette table, aux côtés d’Owen, en train de raconter tout ce qu’elle a vécu. De son appel à l’aide à cet homme peu recommandable, jusqu’au dernier rendez-vous tragique. Elle lui raconte les menaces quotidiennes, les mises en garde, les attaques, pour arriver jusqu’à cet instant où elle s’est retrouvée avec son frère face aux trois hommes. C’est à ce moment qu’elle ne parvient plus à parler. La gorge nouée, elle sent les souvenirs remonter. Le policier lui offre quelques minutes de pause, le temps d’aller chercher un café, elle se retrouve seule avec Owen. – C’est interminable... murmure-t-elle, fatiguée, lessivée. Elle se sent épuisée moralement, psychologiquement. Mais elle sait qu’elle est loin d’avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Jeu 19 Déc - 12:27



Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage"Owen & Cassey 22."
Cassey est une rose délicate, douce et sensible. Recouverte de ses épines pour ne pas laisser le
monde s’emparer de ses sentiments, laissant submerger cette force pour se protéger. Qui s’y frotte,
s’y pique. Tu t’es frotter, tu l’as aimé. Tu l’as même abandonné, trop égoïste à laisser entrer les gens
que tu aimes dans ta sphère de terreur. Elle te repousse, avant de t’aimer, pour laisser le passé
l’envahir à nouveau. Pour lui rappeler pourquoi elle ne peut se laisser approcher par un homme
comme toi. Et pourtant… Tu ranges tes rancunes pour être à ses côtés. Tu veux protéger cette fleur si
délicate, si sensible. Pour quelle raisons Pourquoi persistes-tu pendant qu’elle te repousse, encore et
encore… Tu préfères recevoir les coups de bâtons. Tans pis si cela sera la dernière fois que tu la
verras. Au moins, tu auras fais ce qui te paraissais juste ! Tu essaies de faire surgir un souvenir
passé, certainement pour l’impressionner. Peut-être pour lui prouver que tu n’as pas oublier. Oh
non ! Chaque moment à ses côtés, chaques disputes qui vous a permis de vous réconciler. Chaque
moment qui, depuis sa rencontre à bouleverser ta vie. Elle est et elle restera la seule femme à tes
yeux. La seules pour qui tu crèverais par amour. La seule avec qui tu acceptes de te blesser pour
passer du temps à ses côtés. L’amour est un sentiment tellement compliqué… Et pourtant, elle a
ouvert une la boîte de pandore il y a vingt-ans… Tu ne relèves pas. Tu te tues, préfèrant tendre ta
main pour lui donner du courage. Aujourd’hui elle ne sera pas seul à affronter ses démons. Elle ne
sera pas seule à vivre cet enfer. Un timide sourire, un signe de la tête, tu lui confies d’y aller. Elle ne
pourra point retarder cet interrogatoire éternellement. Tu seras cet ami pour l’épauler. Vous finissez
par traverser la rue, laissant la demoiselle te devancer pour pénètrer dans les lieux.
La salle d’interrogatoire donne froid au dos. Pourquoi n’ont-il pas fait quelques chose de plus
convivial ? Plus rassurant ?! MERDE ! C’est la sœur de Nikolaï ! Tu ne dis rien, tu te mords la langue.
Ne pas te faire remarquer, est ton second objectif. T’énerver avec ce flic qui ne semble point aimable
t’agasse… Mais tu es ravi. Elle a décliné la proposition de l’attendre dans les couloirs. Tu restes à ses
côtés, silencieux. Tu l’écoutes. Tu continues à l’apprivoiser, laissant son passé envahir ses quatres
murs. L’envhis d’anéantir ses hommes t’envahis… Encore… Comment passer outre ? Comment
ranger cette rage ? Ils ont abusé de Cassey ! Sa dettes, les menaces, n’étaient pas suffisant. Et encore
une fois tu te tait. Jusqu’au moment ou le flic insiste pour qu’elle poursuive son récit. -« Ok. Stop.
Laisser lui quelques minutes. »
Tu ordonnes presque… Il s’exécute, finissant par sortir de cette
pièce. D’un sourir rassurant, tu viens déposer ta main sur la sienne. -« Tu t’en sors très bien
Cassey. Si tu n’es pas prête à en parler, rien ne t’en oblige. Reste évasif ! Ca ne reste qu’un rapport.
Ils ont seulement besoin des faits et non des détails. Tu pourras toujours revenir sur ta
déposition. »
Tu essaies de rassurer. Tu le sais bien. Lors de tes rapports des incendis, un détails,
un témoin peu tout faire basculer. -« Faudra dire à ton frère de revoir la décoration de ces lieux !
Niveau déco, ils ne sont pas au point ! »
Tu souris amusé. -Quoi ?! J’te jure, Gabriella
pourrais dessiner des jolies licornes. »
Tu essaies de détendre l’atmosphère. Faire le pitre est
certainement ton meilleur atout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Dim 22 Déc - 20:58


☆ ☆ ☆
{ J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse
J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus la même  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer

Cassey, elle ne sait plus qui elle est. Tous ces derniers mois ont été si agités, si mouvementés. Ils ont eu l’effet d’un tsunami sur celle qui a toujours été le tourbillon dans la vie des autres. Elle n’a rien contrôlé, rien maîtrisé. Ni ses frasques sentimentales, ni ses dérives du cœur, ni même les choix erronés d’une vie trop emmêlée. Elle s’est perdue au milieu de ses tourments, elle s’est noyée sous la contradiction de ses sentiments. Il y a eu ces derniers mois passés sous la menace de tes détracteurs, puis il y a eu Lui qui s’est trop approché de ton cœur. La présence d’Owen dans son existence lui a fait du bien, dans un premier temps. Elle s’est sentie soulagée, apaisée surtout, d’être à ses côtés. Ils ont créé cette illusion d’un foyer, lui, elle, et même Gabriella. Elle s’est sentie bien auprès d’eux. Auprès de lui, surtout. Elle s’endormait auprès de lui plus que dans son propre lit. Et commençait la plupart de ses journées avec lui. Ils étaient presque un couple tous les deux, sans l’être véritablement. Comme s’ils faisaient semblant. Comme si elle essayait de se convaincre qu’elle n’avait promis aucun engagement. Mais leur relation a évolué vite, trop vite pour elle. Trop fort pour une femme qui n’ose plus donner une véritable chance à quelqu’un pour l’aimer. Moins encore à celui qui est à l’origine de ses plaies. C’est pour cette raison qu’elle a choisi la fuite. Pour cette raison qu’elle a décidé de tout arrêter avec lui. Elle ne veut pas le blesser par ses indécisions, elle ne veut pas jouer avec ses sentiments. Pourtant, aujourd’hui, c’est Owen qui est présent pour elle. C’est lui qui se tient à ses côtés pendant qu’elle vit l’un des moments les plus éprouvants de son existence. Il est là, à lui tenir la main, pendant qu’elle raconte tout dans les détails au policier en face d’elle. C’est quand elle arrive au moment le plus important, le plus difficile surtout, qu’elle s’arrête. C’est Owen qui insiste pour qu’elle prenne une pause, incitant l’officier de police à quitter la pièce, pour se retrouver en tête à tête. Sa main contre la sienne, le jeune homme essaie de la rassurer. Il lui affirme même qu’elle n’est pas obligée de tout raconter. Mais elle n’a aucune envie de vivre à nouveau un moment pareil. - Je ne veux pas qu’ils me rappellent dans quelques jours pour me dire que je dois revenir... Non, elle doit tout terminer. Pour que la page soit enfin tournée. Alors qu’elle prend une profonde inspiration, comme si elle manquait d’air, son interlocuteur lui fait remarquer l’absence de décor dans les lieux. Elle esquisse un faible sourire, pas le cœur à rire. - L’objectif est de faire peur aux criminels, pas sûr que ça fonctionne avec des licornes. Mais, en repensant à ses paroles, elle se rend compte combien cela fait longtemps qu’elle n’a pas vu la petite fille. Elle n’a pas le temps de formuler ses songes à haute voix parce que le policier revient, beaucoup trop vite. Il leur a apporté un café mais elle ne touche pas le sien, Cassey. Elle se contente de poursuivre tant bien que mal. Le rendez-vous avec les trois hommes, Nikolaï et elle qui se retrouvent séparés. Elle qui finit seule avec l’homme qui l’avait agressée. Elle raconte difficilement le supplice infligé, les mains de cet homme sur son corps, elle qui s’oblige à faire la même chose, pour inverser la situation. Elle sent encore l’odeur de sa peau, l’emprise de son corps contre le sien. Les yeux qui brillent, elle termine enfin par l’arrivée de la police. L’officier la remercie avant d’imprimer sa déposition pour qu’elle la signe. Et, enfin, elle est libre. Sans plus tarder, la belle se lève pour quitter ce lieu maudit. Elle reste près d’Owen une fois dehors, étonnamment silencieux, alors qu’elle plonge ses deux océans dans les siens. Elle voudrait lui exprimer toute sa reconnaissance mais elle n’y arrive pas, elle ne sait pas. Alors, sans réfléchir, elle s’approche pour entourer ses bras autour de son cou. L’enlacer comme elle ne l’a plus fait. - Je... Je te remercie d’être venu. murmure-t-elle lentement. Instant de faiblesse, alors qu’elle avait promis de garder ses distances. Elle n’en est peut-être pas capable, pas en sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Mer 25 Déc - 19:13

Tu as réussis à mettre tes émotions de côtés, pour être ici, assis aux côtés de ta muse. L’épreuve est
éprouvante, laissant surgir dans le récit dramatique de Cassey. Tu vas à la rencontre de sa main pour
l’encourager. Ton cœur se serre. Elle te l’a dis, tu ne dois pas te sentir responsable..Et pourtant… Si
seulement tu avais fait les bon choix. Ta vie, la sienne, celle de ta fille aurait pue être différent. Tu
dois avancer pour avoir une chance d’être à leur côté
Elle te l’a confié l’autre matin… Comme un
idiot tu t’accroches à cette révélation…. Tu aimes te torturé, tu aimes souffrir d’un amour perdu…
C’est tellement pitoyable ! Tu te mords la langue, serre les poings pour ne pas te faire remarquer. Ce
policier t’agace, insistant lourdement pour connaître l’histoire. Insistant pour ouvrir la boîte de
pandore. Tu stoppes l’interrogatoire. Elle a le droit de respirer, de souffler un peu. Tu dois la
consoler, l’épauler, comme un ami le ferais. Un ami… Le policier décide de s’en aller afin de la laisser
respirer. Tu es soulagé, déposant ton regard sur cette demoiselle précieuse à tes yeux. Tu essaies de
la rassurer. Elle n’est pas obligé de raconter son viol. Ils ont tous les éléments nécessaires. Ils peuvent
la laisser tranquille. L’impression de savourer cette torture est inhumaine ! -« Ils ont tous les
éléments nécessaires Cassey. Leur mode de fonctionnement, l’apprivoisement des victimes, le type
de gang… Tu n’e pas obligé de t’infliger ça Cassey. Tu en as déjà assez bavé !»
Elle est crispé,
apeuré d’affronter ce nouveau chapitre. Alors, tu décides de faire le pitre, en proposant les talents
artistiques de ta nièce pour une nouvelle décoration intérieur. Gabriella pourrait dessiner son
univers, remplit de princesse, de paillettes et de licornes. Tu n’as pas le temps de répondre qu’il
décide déjà de faire son apparition. C’est exaspérent ! A croire qu’il veut se rapidement fermer
l’enquête. Tu ne fais pas attention à la tasse de café, tes yeux rivée sur cette princesse. Doucement,
sans vouloir lui faire tu poses ta mains contre son dos, pour l’aider, la rassurer. Aujourd’hui elle n’est plus seule. Aujourd’hui, elle peut essayer de tourner la page. Elle pourra essayer de reprendre le cours de sa vie. Même si tu le sais, le chemin sera long. Et tu regrettes de ne pas l’avoir tuer de tes propres mains. Pourquoi as-tu étais cloué à ce canapé ?! Tu sens une pousser de rage t’envahir, la contrôler est certainement la chose la plus dure à faire. Tu es une boule de nerfs prêt à exploser. Tu espères ne pas croiser son frère… Au fond tu cherches un coupable, alors qu’il a tout fait pour la protéger. Enfin sortit de ce taudit, tu respires l’aire frais Newyorkaise, essayant de te calmer. Tu voudrais lui confier la femme courageuse qu’elle ait. Tu aimerais lui dire que tu es désolé de ce tourment de la vie… Tu voudrais lui murmurais tans de chose… La serrer dans tes bras. Mais tu ne fais rien. Glissant tes mains dans les poches de ta veste, tu songes. Tu finis par croiser son regard. Que dire, que faire… Contre toute attente, tu la sens au plus prêt de toi. Ses bras passe autour de ton. Tes mains viennent se glisser si naturellement au creux de ses reins pour la serer un peu plus contre toi. Ce geste t’apaise. Tout aurait pu basculer, tu aurais pu la perdre à jamais. L’idée t’a terrifié, comme
elle t’avait prétifié à lépoque. non tu ne veux plus la perdre.-« Tu n’avais pas à vivre cette épreuve seule. » Non, c’était impossible à tes yeux. Tu lui adresses un maigre sourire, venant déposer un baiser sur son front. -« Tu es un sacré bout de femme, Warren. Le chemin sera certainement long.Tu arriveras à surmonter cet épreuves. « Tu espères qu’elle aura besoin de toi, tu espère qu’elle pourra se laisser aller pour retrouver une complicité total. -« Je suis fière de
toi, c’était vraiment courageux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty Mer 25 Déc - 22:37


☆ ☆ ☆
{ J'étais censé t'aimer, mais j'ai vu l'averse
J'ai cligné des yeux, tu n'étais plus la même  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
C’est enfin terminé. Tout ce cauchemar est terminé. Tout ce calvaire derrière elle, peut-être qu’elle va enfin pouvoir tourner cette page de son histoire. Retrouver sa vie, cette fois, elle en a l’espoir. En sortant du poste de police, la jeune femme est encore bouleversée. Chamboulée par tout ce qui vient de se passer, tout ce qu’elle a réussi à confier. Elle n’était pas sûre d’en être capable, non, en réalité elle ne pensait pas l’être. Elle a envisagé, durant tout le temps où a duré cet entretient, au moins quinze fois de se lever et partir. Elle s’est presque imaginé en train de fuir. Mais elle est restée, Cassey. Elle est restée parce qu’elle a trouvé le courage d’affronter. Elle n’est pas certaine qu’elle y serait arrivée sans lui… sans Owen. C’est sa présence, à quelques centimètres d’elle, qui lui donnait la force de rester sur cette chaise et continuer. C’est de sentir qu’il était là pour elle qui lui a permis de trouver l’élan nécessaire pour tout raconter. Elle se sent émue, en sortant, soulagée aussi. Libérée d’un certain poids même si elle ne peut pas oublier, même si elle ne peut pas effacer. Elle se sent, enfin, respirer.

Et il n’imagine pas combien tu lui en es reconnaissante,
Combien tu t’es sentie rassurée par sa présence.


Parce qu’elle a beau jouer les femmes indépendantes, Cassey. Elle a eu besoin de lui. Elle a eu besoin de quelqu’un pour lui tenir la main. Quelqu’un pour prendre avec elle ce chemin. Il ne l’a forcée à rien, Owen. Il l’a écoutée, il l’a entendue. Elle n’y croyait presque plus. Elle en est si bouleversée que, sans réfléchir, elle se jette dans ses bras. Et, à nouveau, tu prends le risque de tomber dans ses bras. Elle agit comme elle a l’habitude de le faire, avec toute sa spontanéité. Avec toute sa sincérité. Elle lui a exprimé sa colère plus d’une fois ces derniers temps, sa rancœur également. Elle peut bien aussi lui montrer sa reconnaissance. Et il ne la rejette pas, Owen. Il ne la rejette pas alors qu’il le devrait peut-être. À force de souffler le chaud et le froid avec lui, elle doit le perdre un peu plus à chacune de leurs rencontres. À chacun de ces moments qu’ils vivent ensemble. Ses bras autour de son cou, elle sent ceux de son ancien amour enlacer sa taille. Elle se sent minuscule, au creux de ses bras puissants. Elle se sent protégée, l’espace d’un instant. Elle respire son odeur, ce parfum qui sait si bien l’apaiser.

Pendant quelques secondes,
Tu te sens à l’abri du monde.


Il n’y plus que lui. Plus qu’eux. Elle ferme un moment les yeux. Ce sont les mots d’Owen qui la poussent à les rouvrir pour les plonger dans les siens. Il est tellement gentil avec elle, tellement doux. Elle ne comprend pas pourquoi ce n’est pas toujours ainsi, pourquoi tout finit toujours par imploser. Peut-être parce qu’elle a du mal à se laisser aller, peut-être parce qu’elle se refuse à se dévoiler. Mais, aujourd’hui, c’est ce qu’elle a fait. Devant lui, elle a absolument tout raconté. Elle s’est livrée comme elle n’imaginait pas en être capable. Un faible sourire vient répondre à celui du jeune homme devant son baiser, puis les mots qui viennent la rassurer. – J’y arriverai. répète-t-elle, ses prunelles plongées dans les deux océans qui lui font face. Elle pourrait s’y noyer, encore, si facilement. Ses paroles viennent l’intimider, la poussant à détourner ses iris bleutées. – Et tu n’imagines pas à quel point tu m’as aidée. lui avoue-t-elle sans retenue. Elle ne prétendra pas qu’elle aurait pu le faire seule, elle n’en sait rien. Elle se rend juste compte que, chaque fois qu’elle a voulu s’échapper, c’est dans son regard qu’elle a trouvé la force de rester. – Je… Je t’offre un verre. Pour te remercier si… si tu en as envie. lui dit-elle avec un petit sourire faible. Le genre de sourire auquel il cède. Mais c’est sans intention cachée, sans rien qu’elle ne cherche à dissimuler. Elle veut seulement le remercier, du mieux qu’elle peut le faire. Même si ce sera toujours minime à côté de ce que lui, il a pu faire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty
Message Sujet: Re: Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage   Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour, Aimer d'avantage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: