Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Future inscription ? Dim 24 Nov - 19:24 |
| Ran tout ce que tu proposes ira à tout le monde car c'est vraiment libre n'ait pas crainte |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Future inscription ? Dim 24 Nov - 19:25 |
| hello, je suis future membre de la famille stevenson aussi, et on sera ravies de t'accueillir j'adore ton personnage en tout cas |
|
Invité;
| Sujet: Re: Future inscription ? Dim 24 Nov - 19:34 |
| Arya merci beaucoup. Du coup me voila, je ne suis pas encore réellement fixé, mais si certains veulent aussi parler de liens par mp, je suis preneuse. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Future inscription ? Dim 24 Nov - 19:39 |
| je te mp dans la seconde |
|
Invité;
| Sujet: Re: Future inscription ? Dim 24 Nov - 19:39 |
| personnellement, je suis totalement fan de l'ébauche que tu nous as donné. j'ai hâte de lire ta fiche. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Future inscription ? Dim 24 Nov - 21:57 |
| Olala le bon choix de prélien ! Et j’adore ton ébauche de perso. Mes persos ont toutes trois la trentaine, donc j’pense qu’on pourra forcément trouver un lien avec l’une selon tes envies/besoins. Je vais suivre ta fiche de près. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Future inscription ? Lun 25 Nov - 11:02 |
| Coucou ma belle !!! (C'est Delphes13)
J'suis trooooop contente que ma petite pub t'ai donné envie de venir ici. Soit la bienvenue ! Faute de se trouver un lien love j'espère qu'on se trouvera un lien avec nos personnages dès que tu débarques, je peux te proposer un job dans l’entreprise de joaillerie de Susan ou chauffeur aussi ou autres à discuter, n'hésite pas à venir me voir en mp !!
Plein de bisous |
|
Invité;
| Sujet: Re: Future inscription ? Lun 25 Nov - 12:20 |
| Isabella, bien sûr, je suis ouverte au niveau des liens. Susan : Tu as bien fait de proposer le forum, du coup pour le travail, il est astronome, mais je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Future inscription ? |
| |
|