Alyss;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: des liiiieeeens pleeeaaase ?? Dim 17 Nov - 15:31 |
| coucou par ici je suis tombée sur ce magnifique forum et j'ai eu le coup de coeur il est hyper inspirant, je trouve du coup, j'ai craquée et j'ai décidée que j'allais me joindre à vous, même si y'a des lustres que je n'ai pas rp, je dois dire que le forum m'a redonnée envie cependant, avant toute chose, j'aimerais avoir quelques liens, avant de me lancer. Je vous dresse donc un petit portrait du personnage que j'aimerais jouer et si vous avez des idées de liens, faut surtout pas hésiter - Code:
-
Ellie, pour ne pas dire X, serait une jeune femme dans la mi-vingtaine. Elle aurait eu une enfance assez banale et heureuse, malgré quelques problèmes de santé au niveau de ce palpitant qui bat contre sa cage thoracique. Elle serait cardiaque, la petite, mais ça ne l'empêcherait pas de vivre sa vie comme elle l'entend. Elle aurait toujours su bien gérer ses petits soucis de santé et comme elle serait le genre de femme qui ne s'en fait avec rien, elle prendrait tout ça très calmement, peut-être même trop
elle aurait toujours eu une vie banale, sans grands bouleversements, une vie plutôt joyeuse. Elle serait le type de fille débordante de joie de vivre, positive, souriante. Ellie, elle serait la fille qu'on aime ou qu'on déteste, avec elle, pas de demie mesure.
à ce jour, elle serait dans une relation de couple assez toxique, avec un mec qui aurait des problèmes d'agressivité, ce qui lui ferait un peu perdre sa joie de vivre. Sauf qu'aux yeux de la jeune femme, l'amour prédominerait sur tout et elle serait follement amoureuse du mec en question qui ne serait pas un mauvais bougre, mais qui aurait de gros problèmes à régler. Et à part sa joie de vivre, Ellie aurait sans doute perdu quelques proches également, vivant plus dans cette bulle d'amour toxique, mais qui paradoxalement lui fait le plus grand bien au monde...
enfin, je pense que vous pouvez comprendre un peu l'essence du personnage qui serait un être très paradoxal, autant joyeux que triste, autant souriant que les larmes aux bords des yeux
sinon, niveau métier, elle serait massothérapeute, je crois, mais ce n'est pas coulé dans le béton voilà le personnage qui se dessine dans ma petite tête, évidemment y'a encore beaucoup à peindre, mais si ça vous inspire quelques idées, n'hésitez pas |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ?? Dim 17 Nov - 16:29 |
| Coucou petit chat. Elle a l'air très intéressante ta petite. J'te taggue la sœur de ma Isa, @Peyton Cooper qui a des soucis cardiaques également, ça pourrait t'intéresser. Sinon, de mon côté, j'ai ma @Cassey Warren qui connaît plutôt bien les relations toxiques, donc on pourra se trouver un lien aussi je pense. Tout dépend de ce que tu voudras mais je suis sure qu'on pourra se trouver un truc dans tous les cas. Allez, faut pas hésiter, lance-toi avec nous, tu verras c'est parfait pour reprendre le rpg. Plein de bisous en attendant que tu nous rejoignes. |
|
Invité;
| Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ?? Dim 17 Nov - 16:30 |
| Coucou toi ! C'est super que tu ai craqué sur le forum ! J'aime beaucoup ton idée de personnage et son histoire (d'amour toxique) est intéressant !
Moi je veux bien un lien avec Nikolaï ! Il travail dans la police et ce très cher "petit copain" pourrait peut être avoir un passif, genre agression ou truc dans le genre. Ce n'est qu'un début mais ça m'inspire bien, a voir si toi ça te convient, sinon on peu parfaitement trouver autre chose ! En tous cas bienvenue Ellie ! J'adore le choix du prénom ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ?? Dim 17 Nov - 19:29 |
| Ton personnage Tu es aussi diabolique que nous dans la vie de tes personnages Sinon, j'me disais... Elle aurait pu être la soeur de Peter (le mari de sa soeur, Mia). Etant donné qu'elle se serait coupé du monde, elle aurait pu apprendre tardivement le décé de son frère et sa belle soeur lors d'un accident de voiture. Owen aurait même pu lui en vouloir de ne pas avoir été présent, serait-ce pour leur nièce, gabriella, petite fille de trois ans. Aujourd’hui Owi est son tuteur légal, ayant fait le nécessaire pour adopter sa nièce. C'est une idée parmis tans d'autre! |
|
Invité;
| Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ?? Dim 17 Nov - 21:09 |
| Coucou, Alors je n'ai pas d'idée de lien folle, mais j'ai un pré-lien pour le garage de mon perso. Vu que tu as écrit que le métier n'était pas certains. Sinon niveau famille ou amitié, je ne peux rien te proposer. |
|
Invité;
| Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ?? Lun 18 Nov - 1:40 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: des liiiieeeens pleeeaaase ?? |
| |
|