SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 brises moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: brises moi.   brises moi. Empty Jeu 14 Nov - 21:10

save the queens ---- / IZOËN FIELDS

37 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Jamie Dornan

identité complète - Izoën, américain qui tient son prénom d’un héros dans un livre que sa mère lisait alors qu’elle tenait à tomber enceinte coute que coute. Prénom unique pour lui, lui qui n’a jamais croisé un protagoniste avec le même patronyme. Fields, nom de son père qui l’a abandonné en abandonnant son mariage. C’est d’ailleurs comme ça qu’on le connait à la caserne, Lieutenant Fields, devenu très vite uniquement Fields. lieu de naissance et origines - Il est né à Atlanta, avant de venir vivre à New York quand il avait quatre ans à peine lors de la mutation de son père. Il a de lointaines origines anglaises et irlandaises. études ou métier - Lieutenant au Squad 270 ; il affronte chaque jour le danger et frôler la mort le fait vivre. orientation sexuelle - les courbes féminines, les demoiselles avec les ongles aiguisées venant marquer son dos, les dominantes, leurs souffles et leurs petits gémissements ; tout le rend fou. statut civil - Marié, emprisonné dans un mariage cassé par la routine, par les non-dits. Amour envolé, mais il reste, car les apparences sont bien trop importantes, c’est comme ça que sa mère l’a élevé. pi, scénario ou prélien - prélien de la belle dominatrice Azela brises moi. 4113627247 .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Torturé, il vit emprisonné de ses propres souvenirs, de ses propres regrets. Chaque comportement qui en découlent est un moyen pour lui d’y faire face. Il est un homme plein de regrets, meurtri, qui cache ce qu’il ressent à travers un comportement d’un homme exemplaire sur tous les plans. Rares sont les personnes qui arrivent à briser cette carapace pleine d’amertume qu’il s’est fabriquée au fur et à mesure des années. Il regrette, regrette ses décisions passées, et il n’arrive pas à passer outre, s’il pardonne très difficilement, ça l’est d’autant plus difficile avec lui-même. Homme froid, parfois hautain au travail, il se défoule sur les autres à travers son caractère et ses actes. Il reste malgré tout quelqu’un d’extrêmement à l’écoute sur qui on pourra compter. Il ne laisse pas les siens au bord du chemin et fera tout pour les protéger. Il recherche pourtant à être puni, à ressentir le mal avec les séances avec cette maitresse dominatrice. Malgré ça, il n’arrive pas à lâcher totalement prise, reprenant sa posture d’homme froid, voire même violent. Il essaye pourtant, de lâcher prise, il recherche la punition, il recherche à être dominé, mais ses travers prennent le dessus. Tous ses actes montrent un homme dont les apparences trop parfaites l’ont brisé, et surtout ne l’ont pas aidé à être quelqu’un de très ouvert. Ne vous attendez pas à le voir sourire, ceux-ci restent rares, il a l’air toujours d’être en colère, contre les autres mais aussi contre lui-même. Perfectionniste, il est bien trop dur avec lui-même, se persuadant toujours qu’il peut faire mieux, qu’il peut faire plus. Il en demande trop aux gens, car il veut toujours plus. Depuis peu il se trouve être jaloux, possessif alors que ce sentiment ne devrait pas avoir lieu. Tout ceci le rend d’autant plus froid et distant avec tout le monde. Peu bavard, lorsqu’il ouvre pour parler quand ce n’est pas pour donner des ordres au travail, ça ne sera jamais pour parler de lui, ou alors il se contente de dire de faux semblants. Car c’est ce que sa vie est devenu aujourd’hui. Les apparences sont très trompeuses.


nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty Mer 20 Nov - 11:13

il est où mon prénom brises moi. 2746359131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty Mer 20 Nov - 13:19

@Azela Morales j'attend que tu me le grave au fer rouge sur ma fesse droite brises moi. 4113627247 Arrow brises moi. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty Mer 20 Nov - 17:13

Et le mien alors? Trop déçu là brises moi. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty Jeu 19 Mar - 18:04

Hello, j'ai zéro idée mais voilà. Je suis sûre qu'on va se débrouiller. brises moi. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty Sam 11 Juil - 15:56

Coucou Lieutenant ! Tu veux de moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty Sam 11 Juil - 16:18

@Juliet Murray Avec plaisir pour un lien, tu recherches un truc en priorité ? J'irai lire ta fiche sous peu brises moi. 946831849
Par contre, j'ai vu qu'elle est ambulancière, si tu veux qu'elle fasse partie de la caserne d'Izoen, je sais pas si tu as vu avec @Azela Morales elle a posté les pré liens des membres de la caserne brises moi. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty Sam 11 Juil - 17:35

@IZOËN FIELDS Super ! Oui, en fait j'ai pris le prélien de Owen et donc, Juliet, elle est la rescapée de la prise d'otage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






brises moi. Empty
Message Sujet: Re: brises moi.   brises moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brises moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brises moi (Izoën)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: