SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Mer 18 Mar - 23:22

Coucou c'est moi qui débarque on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 1505825564

Voici un petit résumé de ma petite puce.
Elle vient de Dublin, ça fait 2 ans qu'elle est sur New York et qu'elle habite le Queens. C'est une petite timide, elle vit sa vie dans son coin mais elle cherche à plus s'ouvrir au monde enfin, elle essaye quand même.
Elle a été harcelé quand elle était plus jeune au primaire, collège et au lycée. Elle s'est déjà scarifié, elle est devenu bipolaire ey elle a une tendance à s'autodétruire maintenant. Mais elle se renferme dans sa musique. Elle n'a jamais vraiment eu de l'argent elle essaye de survivre dans un monde ou c'est compliqué où on a peu de moyen... :) elle risque de partir en couille en été droit et à passer par la drogue, un autre monde qu'elle aimerait connaitre aussi. Expérimenter. Elle peut plonger dans les mauvaise fréquentations :)

Voila donc si des petites idées te viennent on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 1252774950 Je cherche vraiment de tout :) Positif, négatif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Lun 23 Mar - 11:17

@Sahar Batista ; comme on les aime. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 4113627247

@Venuzia Lazaridis ; fais-toi plaisir, vraiment. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 570942232
j'adore ta demoiselle. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 570942232 ils sont assez différents mine de rien mais ça peut donner quelque chose de sympa je pense. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 2480631781 il y a des liens que tu recherches en particulier ? on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 1851408149

@Ciara Murphy ; ils sont dans la merde tous les deux visiblement. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 7591526 j'aime beaucoup ta petite ciara, j'ai envie de la prendre dans mes bras. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 3794924939 si elle risque de partir en couille et expérimenter de nouvelles choses, andreas est vraiment l'homme qu'il lui faut. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 4199206909 si elle croise son chemin un jour ou l'autre, il ne faut pas qu'elle s'attende à grand chose. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 480239795
donc on peut partir sur quelque chose de ce genre. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Lun 23 Mar - 17:01

@ANDREAS STEVENSON Elle est attendrissante t'as vu? on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 946831849
Sinon oui elle va partir en vrille à un moment déjà trainer avec Swae ne va pas l'aider on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 4113627247 Elle va partir dans la drogue, dans tout pour passer sa déprime et sa bipolarité qu'elle va avoir de plus en plus de mal à gérer surtout si elle voit qu'elle n'arrive pas dans ce qu'elle fait.
Puis elle est attiré un peu par les mauvais garçons, ceux qui ne respectent pas les règles on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 3128434294 Et clairement je vois très bien Andreas la prendre dans des plans foireux :p Puis elle a que 20 ans elle ne peut même pas boire! Andreas peut lui faire, faire sa première cuite? on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Lun 23 Mar - 20:51

je cherche vraiment de tout sans attentes particulières parce que je pense sincèrement qu'avec venus on peut partir dans pleins de trucs différents.

j'ai vu qu'andreas est barman, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans le bar où il travaille ? elle est fêtarde, il y a moyen qu'elle se soit rendue dans le bar avec d'autres étudiants dans un état un peu trop enthousiaste. t'en penses quoi ? on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 7591526

sinon venus connaît sa soeur, ça peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Mar 24 Mar - 14:45

@Ciara Murphy ; c'est lui qui a pratiquement initié son jeune frère dans la drogue et l'alcool donc elle tombe plutôt bien. :siffle: pour andreas, c'est même trop vieux 20 ans pour connaître sa première cuite. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 7591526

@Venuzia Lazaridis ; elles se connaissent depuis combien de temps ? on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 1851408149
sinon oui, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans le bar où il travaille pour le moment (ça risque de changer un de ces jours vu qu'il change pas mal de boulot on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 7591526 ). andreas est pas mal fêtard aussi donc je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Mar 24 Mar - 14:56

@ANDREAS STEVENSON Ba justement il va être choqué de la jeune femme et bim il va l'aider à connaître la vraie vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Mar 24 Mar - 14:58

@Ciara Murphy ; c'est certain qu'il va vouloir creuser un peu plus. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Mar 24 Mar - 15:01

@ANDREAS STEVENSON Si tu veux qu'on se fasse un RP ou genre déjà des échanges par SMS ou autre pour lancer des interactions dis moi on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Mar 24 Mar - 15:04

@Ciara Murphy ; on peut se lancer un rp, j'ai de la place. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 570942232
on voit les détails par mp si tu veux. on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty Mar 23 Juin - 15:04

JE VEUX.
ofc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)   on s'ennuie fort, on se tue. (andreas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'ennuie fort, on se tue. (andreas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: