SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / JENSEN ACKLES (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JENSEN ACKLES (négociable) Empty
Message Sujet: M / JENSEN ACKLES (négociable)   M / JENSEN ACKLES (négociable) Empty Dim 10 Nov - 17:17

save the queens ---- / JAY NOM

Jensen Ackles ---- / négociable

identité complète / Jay pour le scénario, mais au choix. (C'est le deuxième prénom de Maddox) tranche d'âge / Entre 36 et 40 ans. statut civil / Au choix. études ou métier / Il a été militaire, au choix aujourd'hui. groupe conseillé / Au choix. avatar souhaité / Jensen Ackles, mais au choix.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / J'imagine quelqu'un de droit, protecteur, jaloux, possessif, dragueur, joueur, lunatique, têtu ... Un fort caractère qui a été forgé par l'armée. indications sur l'histoire / Ce qu'il faut savoir, c'est que Jay a été en colocation une petite partie de sa vie avec sa meilleure amie Kory (la maman de Maddox). Son rêve était de devenir militaire, il a réussi et a fait la fierté de sa famille toute entière. Kory a toujours eu l'envie d'être mère, mais elle ne voulait pas d'un don de sperme, elle voulait un homme de confiance auquel son enfant pourrait s'identifier et se construire en grandissant. Pour elle, le choix était vite fait l'élu c'était Jay. Pas franchement pour au départ, il a fini par accepter, il a donc donner son sperme pour qu'elle puisse vivre son rêve d'être mère, Maddox est un bébé éprouvette. Il ne s'est jamais réellement senti père, mais plutôt comme un tonton ou bien comme un parrain pour le petit garçon. L'idée d'être père lui faisait plutôt peur. Il s'est mis en couple quelques semaines après la naissance de son fils, avec une femme qui acceptait plutôt bien la situation (Chelzko) et qui adorait à la fois Maddox et à la fois Kory, la femme parfaite pour lui. Malheureusement, à cause de son boulot de militaire, il a dû quitter le pays pour quelques mois, sans se douter que sa petite amie allait tomber amoureuse de sa meilleure amie ...Un choc à son retour, où il s'est retrouvé tout simplement célibataire. Aujourd'hui son fils à sept ans, Jay s'est décidé à mettre de côté sa carrière de militaire (à vous de voir pourquoi/pour qui).  

save the queens ---- / take my hand

Maddox Allen / Maddox a grandement besoin de cette présence masculine à ses côtés. Il se rend compte que finalement il ne connaît pas réellement son fils, oui son fils et non son neveu, il est bien son fils et que son métier l'a grandement éloigner de lui. Il a pris une grande décision ; Arrêter sa carrière, rentrée au pays et s'occuper de son fils comme un vrai père le ferait. Il est temps pour Jay de prendre ses responsabilités. Il ne se doute pas que son fils est victime de harcèlement scolaire, chose qui une fois dit, risque de faire des vagues.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Kory Allen évidemment. (Sophia Bush) Kory et lui n'ont pas vraiment de nouvelles l'un de l'autre, sauf quand lui demande des nouvelles. (lien à voir entre vous pour le futur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JENSEN ACKLES (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JENSEN ACKLES (négociable)   M / JENSEN ACKLES (négociable) Empty Dim 10 Nov - 17:25

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour, ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario d'amour. M / JENSEN ACKLES (négociable) 2465598603

Merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que tu vas craquer pour lui, parce que c'est quand même son papa et qu'il a besoin de lui dans sa petite vie. M / JENSEN ACKLES (négociable) 805256838

Le pseudo est totalement au choix, Jay est le deuxième prénom de Maddox, mais vous n'êtes pas obligé de prendre ce prénom-là, faites votre choix c'est à vous de voir. De même pour le nom de famille, Maddox porte celui de sa maman.

L'histoire est globalement libre à part à partir de la conception de Maddox et sa naissance. Faites de lui ce que vous voulez, il peut avoir vécu ce que vous voulez, la seule chose à respecter c'est le fait qu'il soit militaire (ancien militaire) et donc qu'il a très souvent été absent. Maddox connaît évidemment son père qu'il a vu durant ses retours au pays, mais pas assez à son goût, évidemment. M / JENSEN ACKLES (négociable) 2306000062

Pour l'avatar, j'ai pensé à Jensen comme papa je trouve que ça lui va bien, mais si vous avez envie de changer de tête c'est possible, du moment que l'âge et l'image de père correspond ça me va très bien. M / JENSEN ACKLES (négociable) 1144481877

Pour les RP je m'adapte à tout il n'y a pas de soucis pour ça, pour la présence, il faut savoir que je ne peux RP que les week-end donc pas de soucis pour vous, ne vous mettez pas la pression du moment que vous n'êtes pas un membre fantôme pour moi ça me va parfaitement.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP. M / JENSEN ACKLES (négociable) 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
 
M / JENSEN ACKLES (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: