SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 M / ALEX PETTYFER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ALEX PETTYFER (négociable) Empty
Message Sujet: M / ALEX PETTYFER (négociable)   M / ALEX PETTYFER (négociable) Empty Dim 10 Nov - 15:38

save the queens ---- / DROGO

alex pettyfer ---- / négociable

identité complète / drogo, pseudo reste cependant au choix. une préférence pour les prénoms courts mais qui sortent de l'ordinaire. tranche d'âge / 28 à 32 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / au choix, même si je le vois dans une branche pas très valorisante. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / alex pettyfer, largement négociable.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / un bien sombre personnage. malgré tout, tu le caches très bien. manipulateur, tu t'arranges toujours pour avoir les autres dans ta poche avec ton sourire de tombeur, cette faussette qui les fait toutes craquer. tu te crois irrésistible, ton égo surdimensionné va exploser un de ces jours. bien certain de ta personne, tu ne laisses pas de place aux doutes ni à l'impulsivité. tu sais très bien qu'elles causeront ta perte. ça et les démons qui t'habitent. jamais tu n'as vu un psychiatre mais tu sais que tu es différent de la masse, tu es bien au-dessus du lot. l'arrogance à son apogée, elle n'a d'égal que ton intelligence. certains pourrait te qualifier de charismatique mais il ne voit que la surface, ne s'imaginant pas une seule seconde ta nature profonde.

indications sur l'histoire / l'histoire est complètement libre tant qu'il est issu d'une famille qui n'a jamais vraiment eu trop de moyen et qui soit présente sur new-york depuis au moins plusieurs années. je laisse des extraits de la fiche d'elin, ça peut donner des idées.

fiche d'elin :

save the queens ---- / take my hand

elin wortham / ta demie-soeur. ta mère a mis le grappin sur un producteur de musique mondialement reconnu. c'est ta chance pour t'élever, prendre du pouvoir. sa fille est une merveille à tes yeux. si tu peux avoir la fille et l'argent avec, ce serait encore mieux mais elle est hostile à toi. cette sainte-ni-touche. tu l'auras, tu l'as décrété.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @arthur simons qui est le fiancé de ta demie-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ALEX PETTYFER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ALEX PETTYFER (négociable)   M / ALEX PETTYFER (négociable) Empty Dim 10 Nov - 15:38

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici M / ALEX PETTYFER (négociable) 1948873765 je vais juste énoncer quelques petites conditions et autres précisions, comme ça les choses seront bien claires. pas de panique, je ne suis pas chiante pour un sou M / ALEX PETTYFER (négociable) 3132515876

avatar alors, le plus honnêtement du monde, j'ai mis alex pettyfer parce que je trouve qu'il peut très bien coller avec le personnage mais il est complètement négociable. je me laisse, tout de même, un droit de véto parce qu'on a tous des têtes qui nous reviennent pas M / ALEX PETTYFER (négociable) 4113627247 après, je vois vraiment quelqu'un de très attirant mais qui a potentiel de craquage complet. surprends-moi, voilà  M / ALEX PETTYFER (négociable) 2480631781

histoire/personnage lâche-toi, je ne peux pas dire mieux. à part ce que j'ai énoncé sur le post précédent, tu peux construire son histoire comme tu le souhaites. c'est ton personne, tu en fais ce que tu veux M / ALEX PETTYFER (négociable) 1948873765 après, j'ai bien conscience que ce type de personnage peut faire peur. il est barré, franchement. je le vois vraiment comme une sorte de pervers narcissique, au sens psychiatrique du terme. tu peux vraiment le nuancer mais je voudrais vraiment garder cet esprit chez lui puis, ça ne collerait pas avec ce que j'ai écris pour elin, tu vois M / ALEX PETTYFER (négociable) 2746119247

lien le plus fun M / ALEX PETTYFER (négociable) 1747131343 alors, là, on va se faire plaisir M / ALEX PETTYFER (négociable) 7591526 c'est non-négociable, comme tu peux te l'imaginer, mais je voudrais qu'on étoffe le truc tous les deux. elin, je pense qu'il veut la posséder comme sa chose. il a une emprise psychologique sur elle, je ne vois pas forcément éprouver des sentiments. le désir, c'est autre chose, il peut y en avoir de son côté. je le vois aussi tout faire pour capoter le mariage, c'est évident. il faudra qu'on voit ça tous ensemble mais tu peux constater qu'il y a un potentiel assez fou pour s'amuser et c'est ça qu'on aime M / ALEX PETTYFER (négociable) 3476085353

activité/autre je ne vais pas te le cacher. les membres fantômes, je déteste ça. vraiment. si tu t'installes ici, c'est dans la joie, la bonne humeur et sur la durée M / ALEX PETTYFER (négociable) 946831849 ensuite, on a tous une vie en dehors des forums et c'est bien normal, une réponse par semaine sera parfait. après, c'est que du bonus M / ALEX PETTYFER (négociable) 3573921198 je, tu, il, ça n'a pas d'importance pour moi, tout comme la longueur. une orthographe soignée, c'est tout, histoire que je ne m'écorche pas les yeux en lisant  M / ALEX PETTYFER (négociable) 2480631781

voilà, je te conseille maintenant de nous rejoindre sans hésiter M / ALEX PETTYFER (négociable) 1505825564 stq est un gros forum, c'est incontestable mais tu peux me croire que si tu fais tout pour t'intégrer, tu le seras M / ALEX PETTYFER (négociable) 3534244648 il y a trop de bonnes ondes ici et de bonnes personnes, bienveillantes M / ALEX PETTYFER (négociable) 570942232 tu n'as pas cliqué sur "s'enregister" ? qu'est-ce que tu attends ? M / ALEX PETTYFER (négociable) 857285543  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / ALEX PETTYFER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iLLUSION rATÉE -- alex
» M / (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / ZAC EFRON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: