SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 F / URSULA CORBERO (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / URSULA CORBERO (non négociable) Empty
Message Sujet: F / URSULA CORBERO (non négociable)   F / URSULA CORBERO (non négociable) Empty Lun 4 Nov - 1:47

save the queens ---- / LUISA WILLIAMS

ursula corbero ---- / non négociable

identité complète / Identifiée à la naissance comme Luisa Garçès, ton nom de famille s'est vu changé par Williams lors de ton adoption par un couple américain. tranche d'âge / Tu es née à Yopal en Colombie en 1992, entre le mois de mai et celui de Juin. Dû au manque d'informations te concernant, tes origines sont supposées purement colombiennes. statut civil / au choix. études ou métier / tu bosses dans l’événementiel, toujours à lancer les soirées les plus folles de new-york en l'honneur de tes clients fortunés.  groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / ursula corbero.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / acharnée, brillante, cordiale, drôle, empathique, ferme, intrépide, joviale, loyale, maniaque, polie, souriante. indications sur l'histoire /
mai ou juin 1992, yopal (colombie) ± naissance de luisa et isha.
septembre 1992, yopal (colombie) ± on dépose les deux nourrissons sur les marches d'une église accompagné d'un mot elles seront rapidement confiées à un orphelinat.
décembre 1992, yopal (colombie) ± séparation des deux petites filles, supposées jumelles. luisa sera envoyé à caucasia, c'est à dire l'autre bout du pays.
mars 1994, caucasia (colombie) ± adoption de la petite luisa par un couple américain.

Lu' a eu beaucoup plus de chance qu'Isha. Accueillie par une famille aimante, l'enfant à prit l'avion en compagnie de sa famille d'adoption alors qu'elle n'était pas encore âgée de deux ans. La petite colombienne à passé sa vie à New-York, ne manquant jamais de quoi que ce soit. Une jolie maison, un chien sur le porche pour l'accueillir alors qu'elle rentrait des cours, les meilleurs établissements scolaires ainsi que professeurs... Ses parents ne lui ont jamais caché le fait qu'elle avait été adoptée bien au contraire, personnes très ouvertes d'esprit ils lui ont même proposés de l'aider à retrouver les traces du deuxième enfant, mentionné dans son acte de naissance/d'adoption. Isha Garçès, seule information que la brune puisse avoir sur sa sœur de sang.  

save the queens ---- / take my hand
F / URSULA CORBERO (non négociable) 3307864016_1_2_OrpdHW8t
isha garçès / sœur jumelle

(octobre 2017) c'était une journée comme les autres pour toi. tu te levais tard, incapable que de quitter le lit avant les alentours de quinze heures le temps pour toi de récupérer de ta soirée de la veille. faut dire que ton job te demandes beaucoup de ta personne, t'épuises... aujourd'hui devait être une journée comme une autre, tu devais voir quelques clients et arranger les derniers points pour la soirée du jour. mais rien ne s'est passé comme prévu pas vrai? car d'un coup d'un seul t'as eu cette douleur lancinante dans la poitrine, comme si on t'arrachait une partie de toi. comme si ton cœur subissait un coup invisible. tu t'es effondrée au sol en pleine discussion, le souffle court et ta main retenant ta poitrine douloureuse. t'as senti comme une déchirure, suivis de plusieurs semaines de détresse mentale intense toi qui jusqu'ici n'avait jamais eu aucun soucis de ce point de vue. t'étais une jeune femme heureuse soudainement comme en deuil.
(mars 2018) rien n'a su expliquer la façon soudaine que tu as eu de te remettre en marche. instinctivement, comme si le poids se retrouvant sur tes épaules se voulait allégé. envolé. tu es redevenue toi même en un rien de temps, retrouvant ton travail et tes collègues. cependant une obsession s'était logée dans ta tête et ne semblait pas vouloir te laisser tranquille. ta sœur, ton sang, cette femme que tu n'as jamais rencontré. et si il lui était arrivé quelque chose? et si c'était elle, qui avait été blessée et que t'avais pu ressentir une connexion entre vous? t'en as lu, des histoires sur les jumeaux y'en a plein sur internet t'as su te renseigner. t'es persuadée qu'elle est là, quelque part. t'ignores combien de temps cela pourra te prendre de la retrouver. tu n'sais pas toi si elle sait qui tu es ou même si elle aussi te recherche. alors t'as contacté quelques détectives privés avec l'aide de tes parents. comme dans les séries télévisées, avec l'espoir fou que de la retrouver un jour. en vain.
(aujourd'hui) encore une de ces grosses soirées que tu chaperonnes du début à la fin. t'as tout organisé pour ce richissime client. la location du lieu, les services de traiteur ainsi que l'escouade de serveurs. tout se passe bien, le monde afflue et la soirée bat son plein. tu reçois les félicitations de part et d'autres, les promesses quant à des possibilités de contrats.. puis t'as ton assistant qui vient te tirer par la manche d'un air ahuri, blême comme la mort. il t'signale un incident, un truc qu'tu dois voir de tes propres yeux. alors tu t'excuses poliment avant d'te retourner et d'le foudroyer du regard pour l'embarras. tu le suis jusqu'à l'une des chambres dont t'ouvres la porte à la volée. t'as d'abord un choc et tu refermes la porte alors que ton cerveau s'retrouve incapable de comprendre ce qui lui arrive. tu jettes un coup d’œil en direction de ton collègue au moins aussi étonné que toi si ce n'est plus. tu rouvres la porte, histoire d'être bien sûre de ce que tu as pu voir quelques secondes auparavant. elle est là, dans une belle robe rouge assise sur le matelas avec un sourire presque goguenard étirant ses lippes. "ola gemela" qu'elle te lance sans s'démonter. il n'y a pas à dire, vous êtes le portrait craché l'une de l'autre et c'est impossible que de nier l'existence même de ta jumelle alors que celle-ci se retrouve sous tes yeux, à l'improviste.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la bande des straydogs.  F / URSULA CORBERO (non négociable) 3132515876
tous les copains du forum  F / URSULA CORBERO (non négociable) 2480631781  


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / URSULA CORBERO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / URSULA CORBERO (non négociable)   F / URSULA CORBERO (non négociable) Empty Lun 4 Nov - 1:47

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello toi  F / URSULA CORBERO (non négociable) 697000959  alors déjà merci d'avoir cliqué ici, oui oui rien que tu te sois intéressé à luisa chérie et finir jusqu'en bas tu mérite trop d'love  F / URSULA CORBERO (non négociable) 1505825564

luisa est un personnage assez ajustable en soi. j'en ai une image générale d'une jeune femme bien intégrée dans la société, sociale, bien dans ses baskets. une carrière bien lancée, une famille aimante... je te laisse la liberté des détails, mais ne vas pas en faire quelqu'un de triste ou de dépressif. les filles garçès ont la chaleur espagnole dans la peau, elles sont fêtardes et totalement délirantes en leur genre. En ce qui concerne le prénom et le nom de famille, le métier, le statut social et le groupe: ils sont totalement négociable. Si ceux écrits plus haut ne te plaisent pas, libre à toi de les modifier.  F / URSULA CORBERO (non négociable) 2730069674  F / URSULA CORBERO (non négociable) 2480631781 Cependant, tu te douteras évidemment que le faceclaim n'est pas négociable étant donné leur lien de jumelles.

pour le reste des généralités, je demande une réponse par semaine.  F / URSULA CORBERO (non négociable) 3534244648  j'aime être active avec mes liens importants. Mon discord est à ton entière disposition, tout comme moi by the way mais j'crois j'ai pas tellement besoin de le rajouter ça!  F / URSULA CORBERO (non négociable) 946831849  F / URSULA CORBERO (non négociable) 1747131343

merci de ton attention et sache que tu décides de choisir ce scénario je te construirais une pièce d'art en chocolat en ton honneur et en plus de ça je te couvrirais d'amour tellement tout plein que t'es même pas préparé. rejoins moi vite, qu'on fasse des retrouvailles hautes en couleurs. F / URSULA CORBERO (non négociable) 1252774950

 
Revenir en haut Aller en bas
 
F / URSULA CORBERO (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: