Alejandro n’avait pas peur de ce qu’allait prévoir son ami, il avait officiellement une vie rangée, mais il n’était pas non plus un vieux croûton. Il n’allait pas dans les clubs de strip-tease ou autres lieux basé sur la vue et l’utilisation de corps le plus souvent féminin.
Il connaissait son fiancé depuis ses 16 ans, donc il n’avait jamais ressenti le besoin d’aller dans ce genre de club. Peut-être était-ce le délire de son ami qui voulait qu’Al devienne plus sauvage. Le brun ne lui en voulait pas de le penser ennuyant, c’était le but vu qu’il ne comptait pas repartir en taule pour perpét. Si les flics qu’il avait aux culs pouvaient le trouver ennuyeux également, il en serait ravi.
Puis l’opinion de son ami sur ce sujet ne lui faisait strictement rien, il savait au fond de lui la vérité. Il allait juste être agacé si Anton décidait de lui faire passer la nuit avec une femme, il détestait les gens qui pensaient que son homosexualité pouvait être guérie grâce à des putes ou autres débilitées dans le genre.
Sans être dans aucune association, il ne supportait pas qu’on essaye de le faire devenir hétéro ou ressembler à un schéma quelconque.
Sur cette dernière pensée, il passa à table en compagnie d’Anton dégustant les bons petits plats de la mama avant de finir le repas par un digestif.
Son téléphone sonna alors qu’il s’apprêtait à quitter la table et il répondit naturellement en voyant l’identifiant de l’appelant, à savoir son cher et tendre. Revenant au salon, il regarda Anton avant de lui montrer la porte d’un signe de la tête.
Tu m’exposes ton plan super génial ? Je sens déjà que la nuit va être longue. Une fois dehors, il cala une cigarette entre ses lèvres avant d’attendre les instructions de son ami.
@ANTON VOLTCHKOV