SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 1 Nov - 14:14

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

mads mikkelsen (jolem) mais en vrai, un vieux qui vous inspire ---- / négociable

identité complète /au choix tranche d'âge / entre 40 et 50 ans. statut civil / divorcé. parce qu'après sa mort, t'es devenu instable et que tu savais plus comment vivre, votre petite ange, elle est maintenant au ciel. études ou métier / a choix.groupe conseillé / u choix. avatar souhaité / mads mikkelsen, bradley cooper, matthew mcconaughey, etc.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / avant t'étais un autre homme. comme hilda. c'était pas parfait, mais vous étiez bien. maintenant, t'es qu'un déchet qui sait plus vivre. bous êtes en deuil, mais vous vous êtes entre-tués au lieu de vous aider. sombre, cynique, brisé, alcoolique, colérique, et j'en passe.indications sur l'histoire / je vais mettre un bout de ma fiche, mais l'histoire de son homme est complètement libre. amusez-vous, j'ai envie que ce personnage soit le tien.

03/ elle a rencontré son mari (ex-mari) lorsqu'elle errait dans les couloirs d'une exposition. lui aussi amoureux de l'art, ils avaient tellement en commun. elle était jeune (28 ans). il était parfait. un coup de foudre assuré. 04/ le grand amour. la bague qu'il lui avait offert lors d'un voyage fabuleux au Pérou. tout était parfait, pour le moment. 05/ le problème, entre eux, c'était les enfants. Hilda, elle n'arrivait pas à porter la vie au creux de son ventre. et c'est de cette façon que les tensions sont apparues. trop de fausses couches. trop de souffrance. de pleur. de peine. de joie. de faux espoirs. c'est dans les mauvais moments que les amours se renforcent ou se mettent à craquer de toute part. 06/ c'est Frida qui pointe le bout de son nez, au bon moment pour empêcher le couple de se briser. elle avait 35 ans et son corps avait tellement de chance de ne pas donner la vie. ce fut pourtant le cas, avec cette ange venu du ciel. 07/ cela fait maintenant deux ans que son ange à disparue. qu'elle s'est envolée pour rejoindre la ciel happée par un ivrogne en plein jour alors qu'elle s'amusait à conduire sa bicyclette dans la rue. c'est de là qu'est née la déchéance et le chaos. ce fut la fin de son couple. la fin de son monde tel qu'il a toujours été. 08/ une nouvelle ville pour reprendre sa vie en main. une nouvelle ville pour oublier le drame et tenter de recoller les morceaux de sa vie. ça ne fonctionne pas pourtant. Hilda, elle ne fait que des mauvais choix. l'alcool qui coule a flot, les fous qu'elle traquent et son travail qui prend beaucoup de place dans sa vie. pour oublier le vide. pour oublier les vides que la vie a semés sur son passage.  

save the queens ---- / take my hand

hilda claeson / vous vous êtes aimez comme des fous pendant tellement d'années. des prises de tête, t'en a eu avec te femme parce que son métier prenait trop d'importance et que vous n'arriviez pas à avoir un enfant. pourtant, un jour elle apparaît cette frida et ça sauve votre couple. le bonheur revient. l’amertume s'en va.
deux ans de ça, elle se fait happer dans la rue alors qu'elle faisait du vélo. tout pour faire voler votre couple en éclat, tout pour te crever de part en part et tu sombre dans la dépression. rien ne va plus entre vous. la haine. la rage. la peine. vous vous d.tester jusqu'à vous briser.
pourtant, au fond. vous étiez trop blessés et vous ne saviez faire autrement. vous vous aimez en silence, dans cette rupture qui dure. tu vas voir ailleurs. tu veux oublier ta vie. tu veux oublier Hilda. mais, c'est pas si simple que ça.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 1 Nov - 14:20

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut toi, si t'es ici c'est que ce petit coco te parles et je te dis merci M / NON DÉFINI (au choix) 2209339977 en vrai, je suis pas bien complexe. j'ai simplement envie qu'on s'amuse ensemble à torturer nos personnages M / NON DÉFINI (au choix) 4113627247
avatar ; j'ai mis des idées, mais sent toi libre de prendre quelqu'un qui te plait.
histoire ; c'est libre, son passé, ce qu'il a pu vivre. juste suivre les points que j'ai mis sur leur histoire commune, après t'en fais ce que t'en désire.
lien ; hilda, c'est un sugar mum, elle voit un petit mec et prend soin de lui. elle est en train de devenir folle. je sais pas comment tout cela va se passer, mais je pense que jouer au feeling, c'est ce qui à de plus simple.
rp ; si tu pouvais répondre 1 à 2 fois semaines (et plus si t'es inspiré) c'est parfait. j'ai tendance à être rapide quand j'suis inspirée, tant que ca prend pas 3 mois, sinon je perds l'inspiration. la longueur, ne me dérange pas. feeling. feeling !

je te promets de t'aimer et de nous faire des rps de folis, si tu viens allezzzz M / NON DÉFINI (au choix) 1774268211 M / NON DÉFINI (au choix) 1774268211 M / NON DÉFINI (au choix) 1774268211 M / NON DÉFINI (au choix) 1774268211 M / NON DÉFINI (au choix) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: