SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Sometimes our happiness is captured (Frida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty
Message Sujet: Sometimes our happiness is captured (Frida)   Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty Jeu 31 Oct - 20:49

Sometimes our happiness is captured
Frida & Nina



Love pays no mind to desolation.
It flows like a river through the soul.
Protects, covers, and perseveres.
And makes us whole.
Il y a ces regards qui valent mille mots. Ce jeu de regards entre les deux oiseaux. Elle ne pouvait s’empêcher de le contempler, ce corbeau qui lui avait tant manqué. Il fallait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que le cygne était ensorcelé. Envoûté par cet homme qui avait su l’apprivoiser. Ce cœur brisé qu’elle s’était promise de ne plus donner. Ces lèvres scellées qu’il s’était approprié, le temps d’un baiser. Pour l'éternité. Il y a sur leurs visages ces sourires à peine visibles, mais bien ancrés. Comme cet amour qu'ils continuaient de dissimuler. La rose se mettait presque à rougir lorsque le roi osait s’approcher. Il était plus rusé, l’oiseau funeste aux sentiments réprimés. Mais la fleur n’était pas aussi douée pour cacher cet amour qui la faisait vibrer. Quelque chose avait changé, dans ses perles bleutées. Mais Nina ne voulait rien avouer. Pas même au premier concerné. La peur au ventre de voir cette bulle si fragile éclater. De voir le corbeau s’envoler, qu’il puisse un jour l’abandonner. On lui avait tant conté les histoires de ce roi meurtrier. Mais Nina était prête à trôner à ses côtés. Qu’importent les crimes dont il était accusé.

L’ambiance au Closer était à son apogée. Ce soir la rose n'allait pas travailler. Préférant rester avec la fratrie qui était presque au complet. Alors la fleur continuait de patienter, assise au bar tout en ignorant les hommes qui osaient l'importuner. Les McGrath étaient occupés à manigancer à l'abris des oreilles malavisées. A écouter les ordres de l'aîné. Avec cette soif de pouvoir toujours plus difficile à sustenter. Mais Cahal était sur le point de s'en aller. Jamais le roi n'aimait s’éterniser. Il était comme une ombre que l’on pouvait à peine distinguer. Cet oiseau noir qui ne sortait qu'à la nuit tombée. Un dernier sourire et un regard comme simple au revoir. Les yeux de la petite fleure n’étaient plus étoilés. Cahal venait de partir et Nina ne pouvait plus briller. Mais la rose sentait déjà sur elle le doux parfum de l’orchidée. Seule femme dans le monde des Irlandais. Mariage arrangé et promesses piétinées, mais l’or au doigt continuait de briller. Elles étaient deux fleurs que la vie avait déracinées. Deux femmes venues d’une autre contrée. Frida était celle sur qui la rose pouvait compter. Jamais elle ne l’avait jugée, cette louve qui tentait de les protéger. Qui avait toujours cette oreille attentive lorsque la blonde ne supportait plus ces soirées passées dans les draps des habitués. Frida elle essayait de le rendre plus agréable, ce métier de prostituée à peine voilé. Cette double vie que Nina devait supporter. Jamais la rose ne lui avait confié ses secrets, mais Frida semblait déjà les posséder. À travers ce sourire et ces iris amusés. La Colombienne se rapprocha de la fleur réservée. Rose ne pouvait plus s'échapper. « Bonsoir Frida. » Sa voix était douce et détachée. Le regard toujours rivé sur ce bar où tout avait commencé. Comme pour éviter de poser ses yeux sur celle qui pourrait bien la faire parler. « Je te sers quelque chose ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty
Message Sujet: Re: Sometimes our happiness is captured (Frida)   Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty Dim 17 Nov - 10:41

Il est drôle que son mari n'aime pas trainer ici, supporte péniblement la plupart de ses frères et qu'elle-même y vienne régulièrement. Depuis le début, elle vient ici comme s'il s'agissait de son repère. Fraichement débarquée à New-York, parlant approximativement l'anglais et déracinée de toutes ses connaissances avec pour seule famille un père difficile, il lui avait été évident de venir chercher une famille auprès d'eux. Même si la famille McGrath, comme l'avait averti Tomás, était loin du cliché de la famille soudée et aimante. Plus tous les secrets qui entouraient les affaires auxquels elle n'avait pas accès, ce qui ne la dérangeait absolument pas, elle ne sentait pas concernée mais créait forcément méfiance et distance. Et c'était d'autant plus vrai il y a vingt ans, lorsqu'ils ne la connaissaient pas.

Au Closer elle aimait simplement boire un verre dans l'arrière boutique, et discuter avec les filles si celles-ci le souhaitaient, les écouter par dessus tout. Pas qu'elle leur soit d'une quelconque utilité, elle était juste là et suffisamment extérieur à tout ça pour recueillir les doléances qu'elle ne répétait jamais. Elle était par ailleurs très mitigée sur ce qui se passait ici, le proxénétisme évident et en même temps, la protection apportée par ces demi-frères. Elle évitait donc de porter un avis sur quoi que ce soit qui les concernait, c'était encore le mieux à faire. Aujourd'hui le spectacle avait une saveur particulière, il y avait des regards étonnants entre le second et la jolie fleur, enfin surtout venant de la belle plante parce que Cahal était indéchiffrable et surtout concentré sur les affaires. Du désir, peut-être même plus, et surtout elle ne le quittait pas des yeux, Rose.

Frida regardait son mari avec tendresse entre deux furetages en direction de Rose. Mais lorsque l'idée du désir lui vint à l'esprit, elle ne put s'empêcher d'arrêter son regarder sur Ciarán, juste quelques secondes d'une grande imprudence. L'indécence de ces idées ne pouvait certainement pas filtrer sur son faciès et elle savait rendre ce visage aussi impassible qu'un mur de prison. Ciarán fut happé par ses yeux, dans ce regard rapidement échangé, il savait quoi lire. La colombienne s'en dégagea rapidement pour se concentrer sur Tomás, rongée par la culpabilité. C'était bien la première fois qu'elle ressentait ce désir impérieux et interdit en présence de son mari. Plus le temps passait et plus c'était dur, et plus ils se montraient imprudent aussi, comme s'ils voulaient se faire découvrir finalement. Que quelqu'un mette fin à cette mascarade, voulait-elle supplier.

Les affaires finies, Cahal pris congé, Tomás se rapprocha d'elle. Ils échangèrent quelques mots, un baiser sincère et il s'en alla à son tour, laissant derrière lui un goût d'amertume. Elle avait mal à l'âme Frida, rongée par ses choix douteux. Elle n'avait pas envie de rejoindre son amant, l'orchidée, elle avait bien assez fauté pour la journée. Elle avait plutôt envie de se changer les idées, et justement Rose était là, le regard perdu en direction de la sortie. Était-ce de l'amour ? La colombienne mourrait d'envie de le savoir. Peut-être enfin n'allait-elle pas être la seule pièce rapportée de la famille McGrath. Elle s'approcha, un regard suspicieux et un sourire un coin.

- Bonsoir Rose, je voudrais un Irishman s'il-te-plait. C'est qu'elle s'était très bien faite à la boisson favorite de son irlandais préféré. Elle dévisagea la jolie blonde le temps d'être servi avant de poser directement les pieds dans le plat. Elle était réputée pour sa franchise après tout, néanmoins bienveillante. " Est-ce que tu veux savoir si Cahal et toi êtes faits l'un pour l'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty
Message Sujet: Re: Sometimes our happiness is captured (Frida)   Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty Ven 29 Nov - 18:45

Sometimes our happiness is captured
Frida & Nina



Love pays no mind to desolation.
It flows like a river through the soul.
Protects, covers, and perseveres.
And makes us whole.
La féline fait face au cygne. Avec ce sourire amusé devant l’oiseau un brin désarçonné. Frida et sa franchise aussi tranchante que déconcertante. Jamais les mots sont filtrés, entre ses lèvres avisées. Elle tente de faire comme si de rien n’était. Personne ne le sait, que son cœur bat pour l’irlandais. Mais tout le monde peut les voir, ses étoiles qui brillent dans son regard. Dans l’espoir qu’il vienne un jour l’arracher de cette vie. Qu’elle n’appartienne plus qu’à lui. Mais les oiseaux osent à peine s’effleurer, devant ceux qui pourraient voir clair dans leur jeu. « Ne t’en mêle pas, c’est déjà assez compliqué comme ça. » Aucune animosité dans sa voix, juste un cœur en émoi. Elle ne sait pas mentir Nina, encore moins à Frida. La rose a toujours eu un profond respect pour l’orchidée. Cette femme forte que rien ne peut ébranler. « Et tu sais que je n’y crois pas à toutes ces choses-là. » Mais sa clairvoyance l’a toujours effrayé. Et elle a peur la fleur, qu’on lui dise que son futur à ses côtés ne soit rien d’autre qu’une chimère, qu'un rêve qui ne prendra jamais réalité.

Elle lui tend son verre sans la regarder. Toujours plus occupée à jouer les serveuses débordées. Son amie désire combler cette curiosité qu’ils venaient d’attiser. Mais la fleur se veut toujours aussi réservée. Rose que les frères firent éclore entre les murs du Closer. Joyau dont l’oiseau de malheur comprit que plus tard sa vraie valeur.

La blonde peut toujours sentir les yeux de la féline sur son joli minois. Elle le sait, Nina, qu’elle ne s’en sortira pas comme ça. Ses prunelles se lèvent vers le ciel avant d’avaler d’une traite son verre tout juste servi. Rose s’en va en attrapant la main de son amie pour s’éloigner des oreilles aguerries. Loin des clients et encore plus de la fratrie. Et la fleur, enfin, se confie. « Il m’a embrassé. » Frida a gagné. La voilà détentrice du secret tant convoité. Ses topazes se jettent dans l’encre de ses yeux. « Il m’a invité à une soirée, en tant qu’invitée pas comme... » Une simple prostituée que le corbeau peut se payer. Ses doigts virevoltent dans le vent pour combler ce mot qu’elle ne veut pas prononcer. C’est une cascade de sentiments gardés depuis trop longtemps qui continue de se déverser. « Et je ne sais plus quoi penser. » Ses épaules se lèvent. Son corps s’échoue sur le mur et un soupir sort de ses lèvres. « Peut-être qu’il ne m’aime pas. Pas réellement. » Pas comme elle l’entend. Qu’elle ne soit que son jouet pour un temps. Qu’il ne soit que ce roi qu’on lui a toujours conseillé d’éviter. Alors pourquoi son cœur se met-il à chanter lorsqu’il se trouve à ses côtés ? Elle a peur de l’aimer. De lui laisser cette place qu’elle s’était promis de ne plus donner.

Son regard se pose à nouveau sur Frida. Pourquoi venait-elle de lui dire tout ça ? La Colombienne a-t-elle aussi le pouvoir de faire parler les cœurs désespérés ? Ou bien devient-elle cette confidente en qui la fleur peut faire confiance ? « Peux-tu me promettre de ne rien dire à personne et encore moins à Tomàs ? » Rose lui lance un sourire complice, car elle sait déjà que Frida ne dira rien. Comme toujours, la féline sera toujours là pour soutenir le cygne piégé entre les pétales de la fleur enchantée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty
Message Sujet: Re: Sometimes our happiness is captured (Frida)   Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty Dim 12 Jan - 13:12

Compliqué, elle n’en doute pas avec un homme tel que le corbeau. Elle n’a guère l’intention de s’en mêler plus que cela d’ailleurs, Rose le sait. Les histoires de cœur des frères McGrath ne la concernent que très peu, bien qu’elle se réjouira toujours de leur bonheur et s’inquiète souvent de leur solitude. Mais s’en mêler… Grand bien lui fasse, parce que son couple avec Tomás n’est pas un exemple de simplicité et de facilité, ni un exemple tout court et qu’elle n’aurait jamais apprécié qu’un des frères ou qu’une de leur rare compagne viennent s'enquérir de leur façon de vivre, de leur façon d’être ou encore de la pertinence de leur couple. Quand elle et Tomás se disputent, tout le monde garde bien sagement ses distances. Même si avec Cahal, elle n’a cessé de se demander ce qui lui arriverait si un jour elle n’apportait que des problèmes dans la vie de son époux. Avec le temps, ils ont appris à se respecter, et à s’apprécier avec une distance mesurée, malgré les drames qui accompagnaient son sale caractère et ses craintes se sont apaisées. Ce ne sont pas des enfants de cœur, Cahal en particulier.
Ce qui l’intéresse c’est juste le cœur de la rose, qu’il soit épris et heureux ou qu’il puisse fuir si nécessaire.

L’orchidée la regarde, fleur aux yeux félins. Elle sourit, elle n’a pas besoin de répondre, elle n’a pas besoin de dire quoique ce soit. Juste de siroter l’alcool brûlant, sulfureux comme elle, de sourire et de la regarder. Elle devine déjà alors qu’elle fait mine de tenir son bar.
La rose va s’ouvrir, ses pétales retomber en corole. Pas pour faner non, mais pour s’épanouir entre les griffes du pumas et délivrer leur secret. Celui dont elle a saisi l’essence, ce cœur qui s’épanouit entre d’autres griffes. Elle sait l’orchidée, elle sait qu’elle n’a qu’à se montrer patiente. Son venin est doux, il met du temps à agir.
Si elle refuse de s’en remettre au destin, elle ne peut pas refuser de confier ses sentiments. Frida le sait et c’est pour cette raison qu’elle sourit.


Elle ne s’en départit pas alors que la blonde l’emmène à l’abri des regards et des oreilles. Sourire qui se fait doux alors que la confession atteint ses tympans. « Le corbeau est un être bien mystérieux, même après deux décennies à le côtoyer je ne connais presque rien de lui, ni ne saurait dire ce qu'il ressent. Il est illisible, et très introverti. Mais tu dois faire confiance à ton cœur, et surtout à ton intuition. Il n'y a que toi pour savoir si c'est réel. »

Elle lit dans ses azures l'amour qu'elle lui porte déjà, et ses craintes aussi. La colombienne l'envie, elle a toujours trouvé cela si beau, ces moments de flottement, de questionnement. Les doutes et les peurs infondés alors que les cœurs battent à l'unisson. L'amour naissant qui porte l'âme dans des états de légèreté. Frida n'a jamais connu cela.

Elle prend doucement son amie par l'épaule afin de la rassurer car elle n'a aucun intérêt à divulguer ce genre d'informations à son mari. Et elle est à peu près certaine que Cahal lui en parlera très vite s'il tient à cette femme. Les deux ainés ont toujours été très proches, partageant le sombre secret de Tomás. Et sans doute bien d'autres dont elle n'a pas idée.
« Ton secret est bien gardé, mais si tu es vraiment inquiète, tu peux toi-même aller parler à Tomás... Subtilement... S'il sait déjà, ce ne sera qu'une preuve de plus que tu n'as rêvé. »

Elle lui sourit, soudainement taquine.
« C'est dommage que je ne sois pas un peu devin, n'est-il pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty
Message Sujet: Re: Sometimes our happiness is captured (Frida)   Sometimes our happiness is captured (Frida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes our happiness is captured (Frida)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» road to happiness (asmée)
» down. (frida)
» — happiness looks gorgeous on you (sadie)
» make your happiness a priority (Chadwick)
» loneliness remembers what happiness forgets (skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: