SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) Empty
Message Sujet: F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable)   F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) Empty Mer 30 Oct - 22:20

save the queens ---- / Rose Hines

Sophie Rundle ---- / peu-négociable

identité complète / rose scarlett hines. tranche d'âge / vingt-six années, le quart de siècle tant redouté passé, et la peur d'être une fleur qui commence a faner au fil du temps. statut civil / mariée a un riche homme d'affaires. études ou métier / notaire, avocate, juriste(quelque chose dans le style). groupe conseillé / ACE OF DIAMONDS. avatar souhaité / sophie rundle.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / douce, gentille, protectrice, jalouse, possessive, (un poil) manipulatrice, pessimiste, travailleuse, acharnée, adepte de la taquinerie. c'est dans le fond assez libre, mais ça reste une fille au bon fond principalement, elle laisse passer sa famille avant tout malgré ce qu'elle peut laisser paraître. indications sur l'histoire / elle vient d'une famille pauvre, le père hines a élevé ses enfants seul, t'entendais tout comme darell les craintes quand l'compte virait au rouge, toi t'as failli rejoindre des coins sombres du monde pour aider ta famille, prostitution et d'autres trucs dans le genre et tu l'as rencontré a vingt-ans cette lumière, l'homme qui deviendra ton mari ensuite, quand il t'a souri,t'as craqué, tu t'es laissée avoir toi qui avait jamais eu de vraies relations, et tu t'es terrée avec lui, alors que sa famille te payais tes études, et un logement avec lui, t'as laissé ton frère et ton autre sœur seule. darell t'en as voulu, il t'as oublié en quelques sortes, il ne raconte jamais l'fait qu'il a une autre sœur. même si tu le revois, tu sais que c'est tendu et qu'il n'a pas fait le deuil de tout ça, il est venu a ton mariage, avec un vieux jean, des nike et une chemise achetée en friperie, parce-qu'il avait pas de costume, la honte hein? d'être d'une famille pauvre alors que ta belle-famille est riche?

save the queens ---- / take my hand

darell hines / jouer des mots avec son petit frère, faire en sorte qu'il s’agace c'était trop fréquent avant, quand vous étiez adolescents et que vous viviez sous le même toi, il y'a beau avoir cinq ans d'écart, tu donnerais tout pour lui, tu lui a proposé de venir habiter avec toi le temps qu'il puisse économiser pour un appart digne de ce nom, tu lui a proposé des postes dans ta boîte et darrel a toujours refusé, parce-qu'il a beau t'aimer tout autant, il veut pas être assisté, il veux montrer que c'est un grand garçon et qu'il arrivera à s'en sortir seul. tu viens souvent chez lui, t'aimerais vider le compte de  ton fiancé pour qu'il aie une vie raisonnable et que l'frigo soit rempli, et il refuse toujours. parce-qu'il a pas envie que tu t'inquiètes pour lui, c'est pas son argent et ça l'embête, tu vois son vieux bouler a fricoter avec des types bizarres a la boite de nuit où ton petit ange travaille, tu le vois filer du bout de tes doigts et ça t’agaces, tu comptes bien lui envoyer une corde et si il l'attrape pas, tu lui enrouleras celle-ci au cou ou bien a la gorge pour l'ramener du bon bord. sauf que depuis que t'as quitté le domicile sans réelles explications, darell t'en veux, beaucoup trop. et pourtant il serait là pour sauter au cou du premier qui oserait te toucher.


jojo hermès / cette fille là, tu l'as vue avec ton petit frère une fois, alors tu l'as abordée pour savoir comment elle connaissait darell, sans même réellement parler de ton identité, t'as fait copine-copine avec elle, tu le fais encore, parce-que tu la sais bien trop proche de ton frère, et que c'est une potentielle ennemie a tes yeux, parce-qu'on touche pas à ton petit frère ou tu sors les crocs. t'as joué de jojo pour reparler a darell, et pour faire jolie image tu continues de lui parler, pour ne pas que le retour de flamme soit trop violent.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la bande de potes de darell (trop de tags a faire F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) 2480631781 F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable)   F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) Empty Mer 30 Oct - 22:21

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

alors déjà bien le bonjour(ou bonsoir) future beauté mortelle (parce-que oui si tu joues Sophie tu vas tout casser niveau beauté F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) 2545040195 ), je suis désolé c'est surement le moment chiant de tout les scénarios, mais on déroge pas à la règle!
avatar & pseudo: l'avatar est TRÈS peu négociable, je vois trop Sophie dans ce rôle là et j'ai écrit ce scénario avec elle en tête. Le pseudo est négociable mais j'imagine bien un prénom atypique, inhabituel ou assez ancien. le nom de famille est toujours Hines, car elle a décidé de garder son nom de jeune-fille. F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) 2306000062
activité: alors les membres fantômes, je suis désolé mais OUST!
j'aime bien voir quelqu'un qui cherche des liens, compte faire avancer son personnage dans le futur, et ça me semble normal à ce moment là, de vouloir BIEN s'intégrer avec son personnage.
Niveau rp en lui-même, une réponse par semaine me convient tout à fait, si vous faites plus c'est superbe, si vous faites une toutes les deux semaines ça reste excellent, j'aimerais juste que l'histoire des deux avance vite. F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) 4199206909
liens: ils sont la base du scénario, bien évidemment si il y'a besoin on peux peaufiner ça en rp, j'ai aussi laissé la possibilité de faire a la suite un prélien "love" avec son mari, ou tu pourras moduler madame comme tu le souhaites F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) 1252774950

MAIS BREF, j'espère que je ne t'aurais pas oté l'envie de jouer madame, et je t'attends avec impatience, comme @jojo hermès attends aussi ton arrivée. F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
 
F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: