SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 ((événement de rois )) ft zende/ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((événement de rois )) ft zende/ruben  Empty
Message Sujet: ((événement de rois )) ft zende/ruben    ((événement de rois )) ft zende/ruben  Empty Mar 29 Oct - 11:58

flashback: en février 2019 |yankee stadium.
T’as plus la force de lutter, pourtant tu puisses dans tes dernières doses d’énergie pour le faire. Encore. Tu avais accepté de participer à cet événement. Rien de mondaine et pourtant. Le gratin, des célébrités du sport, du cinéma, du petit écran. Ce n’est pas toute l’année que tu acceptes ce style d’événement, sauf celui-ci, quand on te demande de venir en habit de foot, pour venir faire un match caritatif. Parfois du baseball, d’autre fois le football américain ou le football.
Les enfants malades, c’est eux qui te poussent à puiser au fin fond de ton être. Ton corps ce débit. Maltraité pas un manque, par la maladie. Une maladie que tu n’as jamais révélée à quiconque, continuant de le tuer à la tâche, courant, débattant sur les terrains, tu ne peux plus encaisser, mais tu continues de le faire, le trop plein finira par avoir ta peau.
Une fille, t’es une merde. Des mots qui parcourent encore ton esprit, qui ruine ton échine, le dos courbé tu n’arrives plus à relever la tête, surtout après sa mort. La mort de l’homme qui fût le monstre de tes jours, te rendant incapable de débattre face à la maladie, trop honteux de ces mots qu’il te crachait en pleine face. Gamin détruit qui rend un adulte mal en point. T’as jamais su reprendre confiance en toi, sauf dans les bras de celle qui faisait vibrer ton cœur quand t’étais qu’un ado. Puis elle a disparu.
L’homme trop accroché, écorché par l’amour.
Tu enfiles ton uniforme pour le jeu, alors que tes opales se déposent sur l’un de tes meilleurs potes, à présent marié, très récemment. Tu l’approches. « Alors ; on va enfin rencontrer la madame Jenkins, où elle est absente ? » Que tu le questionnes, tu te doutes bien de la réponse, ce genre d’événement, les photographes sont nombreux et tu n’as jamais vu cette jenkins, car il ne l’a pas montré à la vue de tous, comme un joyau bien protégé.
Tu finis de nouer tes lacets, vous êtes les derniers dans le vestiaire, alors que tu vois un jeune homme débarquer dans le vestiaire, tu ne l’as jamais vu ici, mais le monde du sport il évolue aussi vite que le temps file. Ça file vite, une fois t’es la star montante d’une équipe puis t’es plus rien. Du haut en bas et rarement l’inverse. Le sourire qui s’enclenche et que tu offres à ce dernier. « Nouveau dans cet événement . » Puis surtout dans cette agence, généralement ce vestiaire est pour les clients qui sont représenté par la même agence de publicité.
« c’est quoi ton game ? » Dans quel sport il évolue, tu le sais ce monde du sport qu’importe celui dans lequel vous êtes il est facile d’être proche, même si parfois les désaccords entre certains sports sont nombreuse comme le rugby et le foot dans ton pays. C’est une guerre qui est silencieuse et qui se joue souvent entre les fans de chaque sport.


@ruben jenkins @zende canderra ((événement de rois )) ft zende/ruben  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((événement de rois )) ft zende/ruben  Empty
Message Sujet: Re: ((événement de rois )) ft zende/ruben    ((événement de rois )) ft zende/ruben  Empty Jeu 28 Nov - 10:17

Un évènement caritatif, ce n’est pas le premier auquel Ruben assiste, et sans doute pas le dernier non plus. Si parfois il y va en marche arrière, ce genre d’organisation, Ruben y va avec plaisir. Jouer pour récolter de l’argent, même si ce n’est pas son terrain de prédilection, c’est important. C’est toujours mieux d’aider les enfants en offrant un bel évènement, plutôt que d’enfiler un beau costume pour aller faire de la lèche aux investisseurs. Ça, il a horreur de ça. De toute façon il en fait de moins en moins de ça, car son agent sait bien qu’il a horreur de ça. Si Ruben fait du baseball comme métier, c’est tout simplement pour le sport, pour cette passion qui l’anime depuis qu’il est tout gamin, surement pas pour le reste.
Mais bon, là clairement il n’y va pas à reculons, il y va pour les gosses et puis il va forcément croiser des personnes avec qui il s’entend bien. Ruben s’entend avec à peu près tout le monde, à condition qu’il les connait évidement. Pourtant, il a l’impression que dans le sport, soit les gens s’aiment, soit ils se detestent. Et ce, à cause des rivalités sans doute. Comme il s’en doutait fortement, il y a Keziah alors forcément, ça le ravie. Ils sont bons potes depuis le temps, c’est comme un petit frère. Il rigole à sa remarque, il devrait se douter de la réponse. « Elle n’est pas venue mais bientôt je vous la présenterai » il fait un grand sourire. Ou jamais. Les choses vont mieux entre celle qui est officiellement sa femme et lui, mais pas de là à la montrer publiquement dans ce genre d’évènement. Pourtant Ruben le sait bien, si leur faux mariage continue, il va bien falloir qu’il commence à la ramener à ce genre d’évènement sinon les journalistes vont encore plus fouiner en pensant qu’ils ont quelque chose à cacher et ils n’auraient pas totalement tort.
Ruben n’est pas encore prêt, il voit la plupart sortir des vestiaires mais ils ne sont pas pressés tant que quelqu’un ne vient pas faire interruption pour leur dire de se dépêcher. Il voit un petit jeune qu’il ne connait pas, et son pote Keziah ne le connait pas non plus. Mais qu’importe, Ruben il est sociable. « Salut, Ruben ! » Dit-il en lui serrant la main, pour se présenter et qu’il en fasse autant, même s’ils ne sont pas ici pour lui faire un interrogatoire. Mais pourquoi pas apprendre à le connaitre. C’est à ça que sert ce genre d’évènement non ? S’ils évoluent dans des sports différents, il faut bien quelques évènements proposés par leurs sponsors pour se connaitre. « Alors, vous êtes prêts à tout donner ! » Dit-il avec un sourire, il est encore plus motivé qu’en arrivant mais c’est surtout dû au passage par les vestiaires pour se changer, et rester loin des costumes qu’il a l’habitude de porter à ce genre d’évènement. Chaque chose en son temps.

@Kéziah Maynard @zende canderra ((événement de rois )) ft zende/ruben  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
((événement de rois )) ft zende/ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: