SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Abi - Grabbed a spoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Abi - Grabbed a spoon Empty
Message Sujet: Abi - Grabbed a spoon   Abi - Grabbed a spoon Empty Lun 28 Oct - 17:26


( grabbed a spoon.)
Rafaël essayait de survivre depuis que Tessa avait déserté son appartement. C'était fou comme elle avait laissé un putain de vide même en y ayant que très peu vécu. Il avait l'impression de l'avoir perdu avec  l'impression d'avoir été volé. Il n'ignorait plus le traquenard qu'avait mit en place ce Gautier et il avait eu une chance incroyable d'être tombé dessus dans le plus grand des hasards. Il avait même eu l'occasion d'apercevoir Tessa sans qu'elle ne sente. Pour autant, il n'était pas du genre à la pister, à la stalker, non, Raf était beaucoup trop fier pour se mettre dans une situation aussi pathétique.

Injuste.
Il tapotait sur son portable, suivait les story de ses potes occidentaux, vivants toujours le grand frisson tandis qu'il était coincé dans le Queens, entre un père malade et ses nouvelles responsabilités au sein de l'entreprise familiale et sa mère, inquiète car toujours pas marié. Et oui, maman, ton fiston a déjà trente ans et il est toujours sur le marché. D'après sa mère, c'était tout simplement de sa faute. Son karma lui faisait payer ses longues années de débauches où il levait des filles à tort et à travers, sur quelques nombreuses parcelles de ses longs voyages en baroudeurs. Si on peut plus s'amuser, c'est dingue ça! pensa t-il en ronchonnant devant son whisky.

Non, Rafaël n'était pas ivre. Il était là depuis peu et n'avait même pas entamé son verre. Beaucoup trop arrogant, il ne supportait pas de se voir dans des états lamentables – choses déjà arrivées par le passé, et il souhaitait ne plus se retrouver sur les tabloïds : « Le nouveau PD-G A.I.C, s'échoue dans la fontaine... » Avec une photo illustrant bien ses frasques. Raf n'était pas célèbre parce qu'il était acteur ou chanteur ou autre, il était connu pour faire partie des jeunes riches héritiers. Et forcément, ça faisait pas mal noircir les pages blanches.
Et il ne pouvait pas les blâmer, il en jouait beaucoup lorsque cela pouvait l'arranger.

Faisant tourné le liquide brunâtre avec ses glaçons qui ginglelisaient à l'intérieur, le trentenaire voulait arrêter de réfléchir ou de penser, ou de parler d'elle. Cela ne le mettait jamais de bonne humeur et Dieu seul savait qu'il pouvait se mettre dans tout ses états pour peu de chose. Il suffisait de vraiment peu de chose. En voyant le regard noir du serveur en voyant qu'il ne consommait pas malgré tout, il décida d'aller se fumer une cigarette à l'extérieur histoire de se sentir moins sous la surveillance du taulier.

Une fois dehors, il prit bien soin de se mettre au bord de la terrasse pour ne pas être dérangé. Posant son verre, il cafouilla dans ses poches pour en sortir ses tubes et son tabac qu'il s'empressa de faire trois ou quatre clopes. D'un petit sachet, il mélangea son « top » avec le tabac puis, il se détendit. Enfin un petit moment de calme, sans rien à faire, juste lui et son « top ». La terrasse était bondée, il devenait pénible pour beaucoup de nouveau client de se trouver une place et ces dernières devenaient très précieuses : « Est-ce que cette chaise est disponible ? » Une femme, grande, blonde mais maquillée à la truelle, commençait déjà à s'emparer de la chaise quand il répondit : « Non, désolé, j'attends un ami. » Déconfite, elle laissa la chaise sur place et partie de l'autre côté. Non mais.., lâcha t-il intérieurement en rapprochant la chaise.

En réalité, cette chaise était libre, il lui appartenait de la garder ou non puisqu'elle était bien à sa table. Cela étant dit, il n'était pas de bonne humeur, il avait encore besoin de plusieurs clopes pour se détendre. Quand tout d'un coup, en tournant vers l'entrée du café, il vit une jolie brune chercher du regard une place. Il était toujours plus plaisant d'être en terrasse surtout avec ses chauffages à l'huile donnant protégeant tout le monde du froid automnale proche. Il leva la main et proposa : « Bonsoir, je vois que tu cherches une place et mon pote traîne à venir. Si tu veux t'asseoir, en attendant les tiens, y'a pas de problème. » lâcha t-il pour expliquer pourquoi il l'avait hélé de la sorte.

- Rafaël Atkins, enchanté. Il se présenta sans attendre qu'elle l’interroge. Après tout les cafés étaient un endroit plutôt sympa et propice aux rencontres. Tout d'un coup, il réalisa qu'il avait tout le choix de choisir ou prendre les petites cuillères qui se présenteraient à lui. Et cette jolie brunette l'avait littéralement poussé à l'attirer vers lui.
 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Abi - Grabbed a spoon Empty
Message Sujet: Re: Abi - Grabbed a spoon   Abi - Grabbed a spoon Empty Lun 2 Déc - 17:42

(( it's the edge of the world and all of western civilization. the sun may rise in the east at least it settles in a final location )) - - ft rafael.

y'a l'soleil qui s'couche dans l'fond d'la ville. qui repousse timidement sur ses épaules sa couverture lourde de béton, de verre et d'acier. il avait été au rendez-vous. pour une fois, en c'foutu mois d'novembre beaucoup trop glacial pour vouloir s'y aventurer. au rendez-vous, mais pressé. pressé d'rentrer, d'se planquer. et d'laisser c'vieux queens seul dans la froide obscurité.
le mercure a foutu l'camp et pourtant c'est maintenant qu'les veines s'mettent à grouiller d'un millier d'âme qui ont passé la journée à s'faire chier. qui cherchent à redorer leur adrénaline avec c'qui leur reste d'hémoglobine.

et ça fait déjà d'longues minutes que la mexicaine foule les pavés à grandes enjambées. elle en est persuadée ; ces types planqués sous leurs capuches, ce sont eux-mêmes qu'avaient confondu son corps avec un jouet. y'a d'ça des années. sauf qu'on oublie pas, l'odeur des verts billets. sauf qu'on oublie pas, combien la latine pouvait rapporter. et combien il est facile de rattacher une laisse à un collier.

une main ancrée dans la poche de son jean et l'autre fermement arrimée sur sa sacoche, la brune s'pointe au premier bistrot dans lequel il lui est permis d'accoster. s'mêler à la foule. même si les doutes sont qu'illusions, même si les ombres n'sont qu'images et sensations ; salva elle veut s'terrer. réduire au silence ses peurs les plus sincères.
pas une chaise. pas une table. rien qu'une marée humaine qui semblait vouloir la forcer à rebrousser chemin. avant qu'ses tympans n'se heurtent à la voix enjouée d'un type à la main levée. elle jette ses rétines par dessus son épaule ; personne qui n'semble être l'intéressé du brun qui lui propose la tablée. ouais, cool. merci, salva s'approche et sans cacher ses airs dispersés, elle s'assit juste en face. le p'tit sac en cuir qui prend place sur ses genoux, elle balance à l'inconnu un rictus amusé d'sa spontanéité. tu veux qu'on s'sert la main aussi ou ? la mexicaine lâche un rire bienveillant, moi c'est abi, et reprend en fouillant dans son sac. le tube qu'elle attrape rapidement et le cancer qu'elle se colle entre les lippes. putain d'briquet qu'est jamais là où on l'voudrait. t'as du feu ? elle lève enfin le menton, tends une paume demandeuse et renchérit, la clope qui danse au rythme de ses mots ; t'as l'habitude de t'faire planter par tes potes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abi - Grabbed a spoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: