SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 22:37

@Malohe Bernascodi T'es la première sur ma liste. C'est quand tu veux, où tu veux Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 2465598603

@Nika Jenkins J'attends ton mp avec impatience Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 4113627247

@Colomba Vermeil Bah faut pas Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3132515876
Alors Rhett anime une émission libre, c'est à dire qu'il parle d'un peu de tout, mais ce sont surtout les jeunes qui l'appellent: problème amoureux, sexuels, relationnels, parentaux, boulot, argent, bref vraiment de tout. Mais son public, se sont les 15/30 ans. Forcément, il aborde l'actualité puisque cela a des chances de toucher les gens. Sondages oui, possible.
C'était quoi ton idée?? Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3176379322 Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 14:06

alors en fait, j'me disais que colomba aurait pu entendre rhett à la radio, genre la femme de ménage met la station pendant qu'elle travaille, et colomba devrait subir ça (elle n'aime pas du tout la radio). et j'ai cru comprendre que rhett n'avait pas sa langue dans sa poche, c'est également le cas de colomba et elle déteste qu'on ne soit pas d'accord avec elle. donc rhett aurait pu dire un truc qui a piqué colomba, elle aurait chopé son téléphone et aurait appelé durant les appels d'auditeurs afin de lui dire ce qu'elle pense de lui et de ses conneries. (on pourra voir si tu veux pour le sujet de litige). et, de temps en temps, quand elle l'entend redire une connerie, elle reprend son téléphone pour converser avec lui. les deux ont de la répartie donc j'pense que ça donnerait à chaque fois quelque chose d'étincelant et personne ne gagne jamais vraiment. tu vois. juste une petite joute verbale, de temps en temps. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 2480631781
ensuite, rhett se produit dans les bar avec son groupe. colomba aurait fait appel à eux afin de se produire lors d'une soirée dansante au théâtre (sans savoir qu'il est l'animateur radio qu'elle déteste tant). elle ne s'intéresse pas aux personnages célèbres ni rien, elle ne connaîtrait même pas son nom. seulement, sa voix lui dirait quelque chose.

donc, pour résumer.
colomba et rhett ne s'aiment pas. quand ils se parlent, c'est que colomba a appelé le standard de radio afin de réagir durant les moments prévus à cet effet dans l'émission. et, sans le savoir, elle l'a embauché (avec son groupe) pour jouer durant des soirées à thèmes. et dans ces moments-là, elle ne lui parle pas beaucoup, mais l'apprécie quand même bien avec son franc parlé etc ... puisqu'ils parleraient d'autres choses que des sujets que rhett évoque dans son émission. donc ils pourraient bien s'entendre.
après, à voir si rhett l'a reconnue et ne lui dit rien pour la faire tourner en bourrique. ou s'il ne l'a pas reconnue non plus et se dit juste que sa voix lui dit quelque chose. et ça super intéressant de voir comment tout cela évoluera quand ils se rendront compte de qui est l'autre. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 7591526
qu'est-ce que tu en penses ? Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3176379322 Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 19:19

Oulaala, j'aime les pavés Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 2950136420 Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 7591526 Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3176379322
Non plus sérieusement, faut que tu saches que Rhett est cinglant mais il n'est pas méchant. Enfin il ne mâche pas ses mots quand les jeunes ne veulent pas comprendre ou pour leur redonner un peu de raison, mais il n'est nullement là pour les rabaisser ou prétendre qu'il a la science infuse, pas du tout Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 21:09

non non. j'ai dû mal m'expliquer, excuse-moi. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 697000959
c'est dans ses idées qu'il y aurait désaccord. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3176379322

après, si tu préfères qu'on parte sur autre chose, je t'écoute. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3227196488

(j'suis pas sous le bon compte, sorry. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 23:20

va nous falloir un rp sierra/rhett. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 19:16

@Colomba Vermeil Ah d'accord.
Bah je sais pas déjà si ce serait crédible si elle téléphonait sans cesse pour dire qu'elle est pas d'accord avec lui xD Il y aurait du monde sur le standard Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 7591526
Mais on peut partir sur le groupe de musique et la belle finit par comprendre que le gars est le même que celui de la radio? Après je sais pas où ça peut nous mener mais je pense que c'est un bon début^^

@Sierra Deschannels C'est quand tu veux Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 21:41

alors okay, on part là-dessus. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 22:42

si ça te dérange pas de le commencer (parce que j'suis en vacances et que j'passe pas beaucoup sur le pc), on peut déjà s'en lancer un mon chat. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 1747131343
sinon j'le commencerai d'ici une semaine et demi. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Sam 30 Juin - 11:34

Scar, je t'ajoute à ma maj

@Sierra Deschannels Ça me dérange pas de le commencer. Mais si t'es en vac, ça va pas avancer bien vite... tu veux pas attendre ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty Sam 30 Juin - 16:54

Rhett Carmichael a écrit:
Scar, je t'ajoute à ma maj

@Sierra Deschannels Ça me dérange pas de le commencer. Mais si t'es en vac, ça va pas avancer bien vite... tu veux pas attendre ton retour?

bah j'suis en vacances mais avec le pc portable et c'est pas rare que j'aille y faire un tour le soir. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 7591526
après c'est comme tu préfères. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3227196488 je suis à jour avec bass, j'ai pas encore de rp avec sierra, mais ça peut attendre. Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell   Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhett ƹ Maybe this world is another planet's hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the world just felt apart. Our world. (Nell)
» -- hotter than hell.
» Go to Hell (Carmin)
» What the hell is going on? (daphne)
» -- she's the goddess of her own hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: