SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix)  Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)    M / NON DÉFINI (au choix)  Empty Dim 27 Oct - 9:23

save the queens ---- / clyde gibson

libre ---- / négociable

identité complète / clyde gibson, négociable. tranche d'âge / entre 25-30 ans. statut civil / célibataire, volage. études ou métier / je le vois pas dans une carrière très haut gradée malgré la richesse de ses parents. soit un métier dans l'art, la musique, soit dealer par exemple ou barman, ou autre, au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / shiloh fernandez, dylan rieder, dacre montgomery, neels visser... as u want baby.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / impulsif, sanguin, perspicace, charismatique, extraverti, pragmatique, intelligent, débrouillard, insouciant, réservé, jaloux, sarcastique, arrogant, sûr de lui, révolté... indications sur l'histoire / l'histoire est entièrement libre, tant qu'il vient d'une famille plutôt aisée ou riche, et qu'il est parti du Queens en abandonnant lilith derrière lui, sans lui en expliquer la raison (et raison au choix).

save the queens ---- / take my hand

lilith calavera / prince désincarné d'une lignée dorée, clyde, il avait tout pour briller jusqu'à ce qu'il ne vienne traîner dans les quartiers défavorisés du queens, et il l'a trouvé elle, lilith, sous ses airs angéliques, elle est devenue son plus beau vice, révélant en lui toute l'anarchie qui pulsait dans son coeur arythmique, eux deux, la liaison de deux mondes qui n'auraient jamais du se toucher, l'appât de leurs désirs inavoués qui se retrouvaient sous le couvert de la nuit, entre deux baisers, entre deux conneries, entre deux crises de jalousie parce qu'ils étaient tous les deux addicts à leur folie, emprisonnés dans cette relation toxique. il l'a fait vivre. puis il est parti. depuis, lilith, elle a le coeur qui saigne dans la haine, qui regrette son âme-sœur déchue dans la peine.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix)  Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)    M / NON DÉFINI (au choix)  Empty Dim 27 Oct - 9:23

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR


i know you want me ---- / you know i want you


coucou tooi, merci de t'intéresser à mon scénario. M / NON DÉFINI (au choix)  3794924939  M / NON DÉFINI (au choix)  946831849

voici quelques points pour te guider, mais tu verras je suis loin d'être exigeante.   M / NON DÉFINI (au choix)  1252774950

pseudo : entièrement négociable. j'ai mis clyde pour pas mettre x, maintenant fais comme tu le sens.
avatar : je suis pas vraiment doué pour trouver des têtes. je le vois brun, blond, ce que tu veux, mais je me garde un droit de véto parce que faut que son style colle à l'idée du perso que je me fais. je t'ai donné des pistes pour que tu cernes un peu mais tu peux toi aussi me proposer des avatars.
histoire : alors là, c'est freestyle complet, fais toi plaisir. il vient juste d'une famille aisée, mais ils peuvent être riches pour différentes raisons et même pour des raisons moins catholiques (affaires un peu douteuses etc). n'aies pas peur de t'éclater sur ce point, j'adore le drama.
lien : ils se sont rencontrés quand lilith a été admise en foyer suite au décès de sa mère toxicomane. elle avait 15 ans, elle errait dans les rues, son trouble borderline se révélant dans les conneries qu'elle a commencé à faire : vol, prise de substances, crises suicidaires. elle a rencontré clyde, il lui a donné une raison d'être, une raison de vivre, elle l'a aimé passionnément, surement trop, ce qui a causé leur chaos. ils étaient soudés, inséparables, jusqu'à ce qu'il parte sans rien lui dire. lilith le déteste encore pour ça, et fait partie des diamonds club, une clic de jeunes visant à foutre le bazar dans l'élite new yorkaise, comme une vengeance personnelle qu'elle lui attribuerait.
il aurait pu partir à cause de ses parents qui lui ont mis une pression folle pour qu'il se range comme ils le voulaient et sous la menace, parce que je le vois pas du tout sage. (on pourra en discuter si tu veux, ça va être la clef du lien pour leur retrouvaille).
suite : j'adore le feeling, le drama, ça peut-être un endgame comme pas du tout, mais une chose est sure c'est que lilith pourra jamais l'oublier même si elle pourra dire le contraire.
rp/présence : 1rp par semaine minimum me va bien. court, long, première, deuxième, troisième personne, je prends tout tant que l'orthographe est soignée.

allez viens, qu'on fasse des folies ensemble.  M / NON DÉFINI (au choix)  2480631781  M / NON DÉFINI (au choix)  946831849  M / NON DÉFINI (au choix)  2730069674  M / NON DÉFINI (au choix)  2470315465  M / NON DÉFINI (au choix)  1349592055
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix)  Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)    M / NON DÉFINI (au choix)  Empty Jeu 28 Nov - 10:19

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / NON DÉFINI (au choix)  Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)    M / NON DÉFINI (au choix)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: