-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards


Master of Playing Cards


( play your cards )

/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 4078
/ cartes en main : 9
/ zone du queens : partout et nulle part.

perdition. Empty
MessageSujet: perdition.   perdition. EmptyVen 25 Oct - 20:57

NC
- 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
09 OCT 2019
PERDITION
Terre, Année 2019... Que connaissez-vous réellement du monde qui vous entoure ? L'argent a toujours la prédominance sur vos valeurs, vos fondements, l'argent dicte votre monde. Et la technologie œuvre au service de la commodité, du loisir, de la science et de la destruction même. Au delà de votre imagination, au delà de toute logique aussi, se cache des contrées mythiques. Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition ! Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Voggle


avatar


Invité


perdition. Empty
MessageSujet: Perdition   perdition. EmptyDim 17 Nov - 20:58

Bonsoir !

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
16 Nov 2019
PERDITION
2019 : Sur terre, ils existent... des portails menant à un univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition ! Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite


avatar


Invité


perdition. Empty
MessageSujet: Re: perdition.   perdition. EmptyLun 30 Déc - 22:02

Coucou chères âmes vagabondes. perdition. 3476085353

Nous venons de changer de peau pour vos beaux yeux. Une nouvelle intrigue vient de voir le jour et une chasse aux trésors vous attend. De nouveaux postes vacants n'attendent plus que vous. Et la communauté ne cesse de s'agrandir et l'ambiance demeure toujours aussi conviviale. perdition. 1349592055 perdition. 2037884118

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
30/12/2019
PERDITION
Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Le monde de Perdition est sur le point d'être chamboulé, le couronnement de l'Impératrice Kaela de Dovidas, bien décidée à ramener la paix entre les peuples n'est pas du goût de tous, et alors que les festivités commencent dans la cité de Cyste, une ombre plane au dessus de tous.

L'avènement des premières sorcières, est encore timide, mais leur menace est réelle. Si l'équilibre est fragile, leur race pourrait largement faire pencher la balance du monde.
Rejoignez l'aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Snowhite


avatar


Invité


perdition. Empty
MessageSujet: Re: perdition.   perdition. EmptyLun 10 Fév - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Snow


avatar


Invité


perdition. Empty
MessageSujet: Re: perdition.   perdition. EmptyHier à 22:41

Bonsoir de Perdition, nous venons vous donnez des nouvelles de nos terres ! perdition. 3506391492
L'heure du couronnement a sonné, un nouvel empereur chez les neantiss et l'oracle devenant la nouvelle impératrice de Cyste. Une nouvelle race vient de faire son apparition les seelmaids.
Une chasse aux trésors est en train de se faire aussi bien par des pirates, que pas les gens du monde et des créatures surnaturelles. perdition. 302581645

Perdition
Intrigue 3


Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition !

--- News de la Mise à jour de Mars 2020

L'impératrice Mortaliss a vu un règne court, elle s'est éteinte dans son sommeil, la régente a prit sa place, elle même oracle de Cyste, qui voit l'avenir. Mais qu'a t-elle vu, pour convoquer, les peuples... les marins, les guerriers, tous réunis...

Luwaï de Valombre a accédé au trône Néantiss, suite à la mort de sa mère, et a épousé Organa de Cîlbes, et déjà, il va devoir prendre de grandes décisions...

--

Perdition n'a de cesse de bouger, de se mouvoir, de changer, les Seelmaids ont vu le jours, après les sorciers... venez prendre part dans ce monde médiéval fantastique, où chacune de vos actions en jeu, à une vraie répercussion sur l'intrigue !

Perdition compte 50 membres et 12 000 messages, forum ouvert depuis le 08 septembre 2019.


:copyright:️️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






perdition. Empty
MessageSujet: Re: perdition.   perdition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: seal it with a kiss-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: