Chouchou;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Besoin d'aide pour un avatar.... Jeu 24 Oct - 16:22 |
| Bonjour à tous,
Alors voilà ça fait plusieurs jours que je traine sur le forum. Je suis faible et je veux faire partie des votre. J'ai déjà une idée de personnage :
- Une jeune femme entre 25 et 33 ans originaires du Queens - Elle sera Esthéticienne ou Éditrice (je ne sais pas encore) - Elle se sera fait violée vers ses 17/18 ans - Elle sera toujours amoureuse de son premier amour
Mais voilà je ne sais pas du tout qui prendre en avatar, je n'ai même pas d'idée.
Après si vous avez des idées de liens je prends aussi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar.... Jeu 24 Oct - 17:04 |
| Coucou c'est encore un peu vague pour que je puisse te proposer des liens mais je serai là quand on en saura plus J'ai une pâtissière, féministe et pétillante de 27 ans pour ça Pour l'avatar tout dépend si tu préfères une actrice / chanteuse / mannequin / peu importe ? (parce que perso j'connais quasi que les mannequins XD) |
|
Invité;
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar.... Jeu 24 Oct - 17:16 |
| hey beauté la description est un peu vague. concernant les têtes, j'rejoins mon voisin du dessus, tu es plutôt quel type ? dans tous les cas, j'suis open pour un lien |
|
Chouchou;
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar.... Jeu 24 Oct - 17:36 |
| Merci les gars pour vos réponses Moi je prends de tout sauf les mannequins, je ne trouve pas mon bonheur Il faut quoi comme description ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar.... Jeu 24 Oct - 18:57 |
| coucou toi, et bienvenue parmi nous j'ai ma petite kristina qui a aussi été violée, et je voulais jouer là-dessus, donc je suis carrément emballée pour un lien |
|
Invité;
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar.... Jeu 24 Oct - 21:21 |
| Coucou Je pourrais avec plaisir te présenter @mahe Velázquez si tu veux pour le premier amour Pour ta recherche d'avatar : camila cabello, lily Reinhart, madelaine petsch, Lindsey Morgan, maïa Mitchell, Ashley Benson, marie avgeropoulos, debby Ryan, vanessa hudgens, vanessa Morgan, Katherine Langford, Anne winters C'est du vite fait la liste vu que je suis sur le phone et pas trop dispo J'espère sinon tu trouveras vite ton bonheur pour nous rejoindre |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar.... |
| |
|