SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 (+18) Reira & Anton (1) - poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Jeu 24 Oct - 22:33


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

M
es mots sont contradictoires car je suis perdu. Je ne sais plus ce que je veux. En fait, si. Je ne veux plus Reira comme régulière, je ne veux plus de relation "sentimentale, sérieuse" avec elle. Mais, je veux pouvoir garder Reira à mes côtés. C'est possible ça ? Franchement j'sais pas, avec les femmes j'ai dû mal à garder des relations platoniques.

Si j'ai quitté Reira, c'est parce que je m'étais lassé. Entre nous, c'était mort, on faisait semblant et ce jeu m'a ennuyé. Je me doutais qu'elle devait souffrir de cette situation, alors, j'ai pris les devants. Je dois dire que j'aurai été aussi blessé qu'elle dans mon orgueil si j'avais été celui largué. –  Tu réfléchis trop, Reira. J'ai la tête en feu avec toutes ses questions. C'est légitime, je n'ai pas été correct avec elle. Pourtant, elle pique ma curiosité instantanément. –  Des nouvelles règles ? Comme ... ? Je la regarde s'approcher de moi, mais j'ai remis mon masque de glace. C'est fini les révélations, les sentiments. On fait un pas en avant, puis deux en arrière. Une fois c'est chaud, puis après c'est glacial. Je suis un putain de lunatique qui n'en a rien à foutre d'en pâtir sur son entourage.

Elle se qualifie de jouet, je ne nie pas. Elle l'était. Et je ressemble à un enfant qui est puni de son jouet et qui fait sa crise. Mais putain, je suis censé être tellement loin de ça. Si ça n'avait pas été Reira je suis sûr que je n'aurais jamais eu autant de difficulté à lâcher prise. Je la suis des yeux reprendre ses affaires sans l'en empêcher. –  Dans une semaine.
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Jeu 24 Oct - 23:10



Darkness is your candle.
Reira lâche un léger rire acide. Comment avaient-ils tenus ainsi durant une année entière ? Jamais ils n'avaient été sur le flot, à naviguer en toute sécurité, paisiblement. Même une simple conversation devait passer par de multiples pirouettes, le tempo ne cessait de changer : impossible de s'ennuyer, toujours en syncope. Anton se refermait. Il n'en dirait pas plus, et pour autant il n'était pas prêt à lui fermer la porte, sa réaction quant à l'évocation de nouvelles règles le trahissait. Pourtant cela n'avait aucun sens aux yeux de Reira, visiblement il ne s'était fixé aucune règles lorsqu'ils étaient ensemble, quelle éventualité pouvait le pousser à s'intéresser un minimum à sa proposition ? Le caractère énigmatique de celle-ci peut-être.. Ok. répondit seulement la brune lorsqu'elle reçu l'information concernant la date du rendez-vous Italien. Sans demander son reste, sans jeter un regard de plus, Reira entreprit de quitter le bureau, mais une fois devant la porte elle s'arrêta avant de la passer. Pouvait-elle le laisser s'en tirer comme cela ? La traiter comme une moins que rien, puis accumuler les phrases ambiguës et contradictoires avant de se refermer comme si ils étaient deux étrangers ? Quelque chose en elle la retenait dans ce bureau. Plutôt que de sortir, la jeune persane fit le choix, conscient ou non, de rester dans le bureau d'Anton et verrouilla la porte.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Ven 25 Oct - 19:57


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

J
e l'ignore lorsqu'elle s'en va. J'attends la porte claquée, ce ne sera jamais le cas. À la place, le verrou s'enclenche. Je me retourne instinctivement vers mon ancienne régulière. – Tu as oublié quelque chose ? Je ricane intérieurement. Putain de sale gosse que je suis. Mais pourtant, je le sens. Elle est à la fois déterminée, mais perdue. Un combat fait rage dans sa tête. Son coeur, sa tête, son corps ? Lequel va-t-elle choisir ? Je comprends rapidement son choix. Même si ça la répugne, même si je la dégoute, elle me désire toujours. Sa main se pose sur mon cou, un frisson parcourt ma peau, puis je sens ses lèvres s'approchaient des miennes pour finalement s'y écraser. J'y réponds sans délicatesse. Je l'embrasse brutalement, sauvagement. Je l'attrape par les cuisses et la soulève contre moi. Peau contre peau. Il n'y a aucune douceur dans mes gestes. Je la désire, mais putain qu'est-ce que j'ai pas envie de lui faire pour l'irrespect qu'elle m'a témoigné ! Je quitte ses lèvres, à quelques centimètres de moi, et je la regarde dans les yeux. – T'es sûr que c'est pas à toi que ça manque ? Je suis vraiment un gros con. Je ne peux m'empêcher de rire franchement tant la situation est incongrue.
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Ven 25 Oct - 20:24



Darkness is your candle.
La belle ne prend pas la peine de répondre au sarcasme du grand Russe, ce genre d'échange étaient monnaie courante entre eux jusqu'à il y a peu encore. Il y avait fort à parier que cela le serait encore quelques temps... Du moins c'était l'impression qu'avait Reira.
Anton ne se fit pas prier, il réagit instantanément, à la différence d'une réaction automatique car initiée par l'habitude voire le réflexe musculaire, l'empressement de l'homme illustrait l'alchimie qui les avait unis. Les étincelles qui les avaient brûlés, le frisson d'un pêché mignon, d'un plaisir coupable, d'une mauvaise habitude. A chaque instant où leurs peaux, leurs sens se mêlaient, tout semblait disparaître instantanément, pour réapparaître soudainement dès que le contact était brisé comme lorsque le Russe fit une pause dans leurs embrassades pour cracher un peu de son venin. Reira Rosamund profita alors de cette pause pour se reculer légèrement afin de prendre appui sur le bureau, de sa jambe enroulée autour de celle d'Anton elle fit pression pour le rapprocher d'elle comme pour répondre à la pique qu'il venait de lui lancer. Elle ne pût s'empêcher de lâcher un sourire sonore. Anton... commença-t-elle en secouant légèrement la tête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Ven 25 Oct - 20:50


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

I
l n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Non, pas du tout. Reira est autant corrompue que moi. Elle a la même folie. Elle n'écoute que ses propres envies, et qu'importe la raison. Je pense tellement qu'à ma gueule que j'en ai rien à foutre des conséquences. Les questions, les ruminations ne viendront jamais. J'emmerde la conscience, j'emmerde les regrets. À cet instant, j'ai l'impression d'avoir Reira pour moi. Ce n'est pas ce que j'ai demandé ?
Je la pose contre le coin du bureau, mais je me tiens entre ses cuisses. Je la surplombe. Je ne peux pas m'empêcher de la piquer, gentiment, mais comme il faut. Elle réplique aussitôt et m'arrache un doux rire. Moi ? Un mijaurée ? Sérieusement, Reira ? Je n'en peux plus de toi... – Alors, ferme là, sauf si c'est pour gémir. Que je lui réplique avec un sourire amusé. Mamamia, mes chevilles ont explosées, les gars. Je ne me fais pas prier, je tire légèrement sur ses longs cheveux pour lui faire pencher la tête en arrière et je plonge dans son cou ; je dévore, je mors, j'embrasse. J'hume son parfum, je le connais par coeur. Je suis embrasé, sa peau laiteuse réagit à mon passage. Je tire sur son espèce de haut qui ne couvre absolument rien et le balance par dessus elle. Ma bouche retrouve sa mâchoire, je l'embrasse puis je descends, progressivement jusqu'à ses seins. Je titille son aréole avec ma langue, je la fais languir avec un sourire narquois.
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 16:35



Darkness is your candle.
D'un sourire presque carnassier Reira accueille les initiatives d'Anton. T'inquiète pas pour ça, je sais l'effet que ça te fait quand je gemis. répondit-elle avant de s'abandonner sous la pression du grand Russe. Il était difficile de discerner si l'effet de brasier de leur contact provenait des pulsions d'Anton ou de l'alchimie physique qui les unissait depuis longtemps, l'agacement et l'excitation se mêlaient étrangement en elle, et plus les lèvres d'Anton se faisaient audacieuses, plus la jeune femme se cambrait. Elle se surprit à fermer les yeux quelques secondes pour savourer chaque parcelle des sensations qui se diffusaient dans son corps avant de refermer fermement ses jambes autour du mafieux. La suite de ses gestes s'effectuaient de manière fluide, comme une mémoire musculaire bien rodée : la jeune Perse agrippa la ceinture d'Anton et la déboucla en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Glissant une main sur l'entrejambe raffermit du Russe, Reira glissa ses mains sur les fesses de ce dernier pour le rapprocher un peu plus d'elle et finit par faufiler ses mains sous sa chemise avant d'entreprendre de la déboutonner. Ce faisant, elle se redressa pour venir attraper la bouche d'Anton avec la sienne en un baiser furieux qui ponctuait intensément l'ouverture de la chemise qui tomba enfin à terre. T'attends quoi ? soupire-t-elle alors, écartant légèrement les jambes en même temps qu'elle pressait la paume de sa main contre le caleçon d'Anton.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 21:54


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

"T
'attends quoi ?" Je relève la tête et j'arque un sourcils. J'arrête mes prémices de préliminaire aussi sec. Mon visage remonte vers le sien, croise son regard. Ah oui, Reira ? Pour une fois que je n'agis pas comme un bourrin, elle me demande de la brutalité et me coupe dans mes intentions.
Je ne me fais pas prier, mes mains descendent vers sa jupe transparente, je la fais glisser le long de ses jambes tandis que mes yeux fixent les siens, la défiant presque. Sa culotte fini au même endroit. Nous sommes presque à égalité. Ma chemise est par terre, je suis torse nu, le jean déboutonné. Ses caresses sur mon membre dressé me font tressauter. Je ferme les yeux un court instant, apprécie cette caresse du moment, sachant qu'elle sera probablement l'une des dernières. Je sors mon sexe de mon boxer sans pour autant me déshabiller. J'enfile un préservatif à la va-vite. Qui sait si elle s'est protégée avec Ben, si elle a couché avec lui. Je ne veux surtout pas attraper des merdes de ce chien que je vais juste après tabasser.
Je me fraie un passage entre ses jambes, et je la pénètre d'un coup sec. Ahhh, que c'est bon. Je ne lui laisse pas le temps de s'habituer à mon intrusion que je commence mes vas-et-viens lentement et longuement. Je l'attrape par les fesses, la maintient contre moi. Nous ne faisons plus qu'un. J'augmente la cadence, puis la diminue, faisant monter la température puis descendre, voulant autant la punir pour fricoter devant mes yeux, que lui donner du plaisir. Ma langue se retrouve dans sa bouche, je l'embrasse férocement, sans aucune délicatesse, mes coups de hanche continue de se percuter, et malgré moi j'émets un râle grave de plaisir.
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Dim 5 Jan - 13:16



Darkness is your candle.
Elle se souvint instantanément qu'il ne fallait pas oublier que Anton était du genre à prendre chaque mot, chaque geste, pour argent comptant. Une légère provocation, afin de le motiver à ce qu'ils se réchauffent plus franchement, incita finalement Anton à passer à l'étape supérieure. Un malentendu finalement entendu. Reira se mordit la lèvre lorsque le grand Russe s'invita en elle sans crier gare. Pour répondre à cet assaut la belle planta ses ongles partout où ses mains maintenaient le grand brun contre elle : son épaule et l'une de ses fesses. Ce n'était pas réfléchit, mais ce n'était pas contre son instinct pour autant. Ils aimaient autant se satisfaire que se punir, même au crépuscule d'une nouvelle vie "loin" l'un de l'autre leur dynamique demeurait fidèle à ce qu'elle avait toujours été depuis qu'ils avaient franchit la ligne du platonique.
Se cambrant un peu plus, Reira glissa ses mains sur les fesses d'Anton afin de faire glisser au mieux le boxer de celui-ci avant de remonter ses mains sur les omoplates de son patron.
Elle lui rendit son baiser avec fougue avant de pencher la tête en arrière tout en attrapant d'une main la nuque d'Anton; elle voulait autant ressentir pleinement l'action que prendre sur elle, d'où le paradoxe d'une position à mi chemin entre le laisser aller et la proximité. Lorsqu'elle fût habituée aux salacités du Russe, la jeune femme se mit à mouvoir son bassin et écarter plus amplement les jambes, s'abandonnant à des gémissements de plaisir torturés. Alors que le feu en elle s'embrasait plus violemment elle finit par se redresser, resserrer l'étreinte autour de l'intimité de son amant et mordiller son cou.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty Lun 6 Jan - 13:47


 
Reira & Anton


   “Ne recherche jamais la vengeance envers une personne qui t’a fait du mal. Le temps finira toujours par punir les mauvaises personnes.”

QUAND : 26 octobre 2019 / 21H00   OU : 7 pêchés capitaux

M
es râles graves se perdent dans ma bouche.  J'accélère la cadence, la toise du regard, l'embrasse férocement. Putain. J'ai ce que je désirais. La posséder une énième fois. À cet instant, je ne pense qu'à mon propre plaisir et à mon égoïsme. Ma possessivité que je ne contrôle pas. Je sens sa chair se resserrer, ses gémissements s'intensifiaient. Reira est tellement belle. Je la désire autant que je la déteste parfois.
Je finis dans un dernier coup de rein, un dernier râle tandis que le plaisir me submerge. C'était bien trop sauvage et intense. Ma tête se retrouve  posée contre son épaule, ma bouche contre son cou. Je reprends ma respiration, puis je me retire d'elle. Il me faut plus de distance. Je jette le préservatif usagé dans la poubelle, me rhabille correctement et m'allume une cigarette. Je suis silencieux, savourant cette clope post baise. Je m'apprête à retourner vers Reira, trouver les mots justes quand ça toque à la porte. Je suis bien trop détendu pour être agacé. Un de mes hommes apparait pour me signaler que tout est prêt. Je sais de quoi il parle ; de Ben.
Je coule un regard vers Reira, dépose un chaste baiser sur son front et quitte le pièce.
Ce n'était qu'une pause avec Reira. Un court instant où la violence n'en faisait pas partie Et malgré notre ébat, je ressens toujours cette colère et mon besoin de me défouler sur Ben. C'est ce que je fais dans une des salles inconnus du public du club. Je me défoule sur son autre amant. Mes poings s'abattent sur son visage que je me fais un plaisir malsain à déformé. Je lui rappelle que je n'accepte pas son irrespect et que c'est mon dernier avertissement.

Reira ne me le pardonnera pas.


Sujet terminé
 
WILDBIRD
 



@Reira Rezvani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (+18) Reira & Anton (1) - poison   (+18) Reira & Anton (1) - poison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) Reira & Anton (1) - poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABS / reira (02/01).
» ABS / reira (18/11).
» (le poison)
» poison.
» poison; léo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: