Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: hey macarena ! Jeu 17 Oct - 17:40 |
| Non pas encore, mais le FBI va bientôt essayer de le faire tomber (avec mon scénario) |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: hey macarena ! Jeu 17 Oct - 18:24 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- Mooh trop bien. Et oui, elle est née et a grandi à NY. Elle aurait pu rencontrer Leo à son arrivée, puis le début de la petite bande moi j’dis oui.
ouais carrément, Leo est arrivé à New York vers ses 16 ans, ça colle du coup @sadie myers, on s'la fait cette bande ? - Sean O'Reilly a écrit:
- Ses clients sont généralement des voyous, des patrons véreux aussi, au pire on en parle en MP
on voit ça par mp - Cahal McGrath a écrit:
- si t’as besoin d’un mentor à la barre, un sale avocat pénaliste qui défend qui possède assez de thunes (et en général c’est les types peu recommandables qui en ont), beh j’suis totalement in pour te filer mon cahal.
oh ça peut être cool comme idée, un avocat qu'elle admirerait, qu'elle aurait pu avoir pour modèle et mentor, j'dit oui ! je valide - Anton Voltchkov a écrit:
- Non pas encore, mais le FBI va bientôt essayer de le faire tomber (avec mon scénario)
d'accord, donc faudra trouver autre chose qu'en rapport avec son métier alors, j'vais fouiller pour nous trouver une idée |
|
Invité;
| Sujet: Re: hey macarena ! Jeu 17 Oct - 18:30 |
| trop chouette, j'suis trop contente que t'approuves. j'imaginai même, si elle a fait ses études à ny, qu'il soit carrément son mentor, qu'il l'ai accompagnée dans ses études, qu'elle l'ait recommandée et tout. |
|
Invité;
| Sujet: Re: hey macarena ! Jeu 17 Oct - 18:36 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: hey macarena ! Jeu 17 Oct - 18:48 |
| avec plaisir. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: hey macarena ! |
| |
|