SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 F / CAITLIN STASEY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty
Message Sujet: F / CAITLIN STASEY (négociable)   F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty Mar 15 Oct - 20:45

save the queens ---- / POPPY

Caitlin Stasey  ---- / négociable

identité complète / Poppy nom au choix. tranche d'âge / Entre 23 et 26 ans. statut civil / En trouple. Officiellement avec Gautier qui se fait passer pour un héritier, officieusement avec un étudiant qu'elle manipule. études ou métier / Étudiante dans la branche de votre choix. groupe conseillé / Ace of Diamonds. avatar souhaité / Adelaide Kane, Bridget Satterlee, Danielle Campbell, Willa Holland, Emma Roberts, Emma Stone, Gabriella Wilde, Zoey Deutch, Poppy Drayton, Nina Dobrev, Bryden Jenkins, Lindsey Morgan, Cara Delevigne...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Perfectionniste, travailleuse, ambitieuse, impulsive, autoritaire, égocentrique, romantique, idéaliste, loyale, sociable, charismatique, sûre d'elle . indications sur l'histoire / - Poppy fait partie des familles riches de l'Upper East Side. Née avec une cuillère en or dans la bouche, elle a été élevée dans l'opulence et ne sait pas ce que c'est que de devoir se serrer la ceinture les fins de mois.
- C'est une grande romantique et idéaliste qui imagine souvent sa vie comme un compte de fée. Bien décidée à un jour se faire passer la bague au doigt, elle s'est déjà imaginé ce moment de nombreuses fois.
- C'est une habituée des galas, soirées mondaines etc. Elle aime être sous le feu des projecteurs et, en riche héritière au nombre de followers instagram ahurissant, il n'est pas rare qu'elle fasse la couverture de la presse people.
- Elle a toujours réussi ses années avec brio. Sauf cette année. Un peu plus dissipée qu'à l'accoutumé, elle qui pensait que le niveau serait le même que les autres années s'est bien trompée. C'est la première fois qu'elle éprouve des difficultés et se sent larguée, et ça la frustre grandement. Sauf qu'elle doit se rendre à l'évidence, elle a besoin d'aide.
- C'est comme ça qu'elle a rencontré son "petit copain" officieux. Du moins, lui pense qu'ils sont en couples et elle fait tout pour qu'il continue de le croire. Attentionnée avec lui, elle sait user de ses charmes pour qu'il l'aide pour ses cours. Même carrément qu'il fasse ses devoirs à sa place (possibilité d'en faire un scénario par la suite!). Elle agi avec lui comme s'ils étaient en couple sauf qu'au final, elle ne fait que l'utiliser. Si elle n'est pas amoureuse, elle l'apprécie beaucoup et commence à éprouver une pointe de culpabilité.

save the queens ---- / take my hand

Gautier Scott / Leur rencontre est loin d'être banale. Gautier guettait la maison familiale avec l'idée de la cambrioler, sans savoir à quel point ces gens pouvaient être influents. Un soir, il est passé à l'action lorsque les propriétaires (donc les parents de Poppy) étaient partis en voyage. Quelle surprise qu'était celle de tomber sur Poppy! Gautier ne pensait pas qu'ils avaient des gosses. Des semaines à les observer et aucun marmot n'a fait son apparition. Alors forcément, tomber sur elle dans la cuisine alors qu'il était tout de noir vêtu, bonnet compris, et une lampe torche àla main.... Mais si Poppy aurait pu appeler les flics, elle ne l'a pas fait... Une idée a germé dans son esprit en posant ses yeux sur le visage de Gautier. Idée qu'elle lui a exposé: Elle n’appellerait pas les flics et donc lui éviterait des démêlés avec la justice (Gautier a un casier loin d'être vierge) et en contre partie il se ferait passer pour l'héritier que ses parents rêvent de la voir fréquenter et lui cherchent désespérément. C'est ainsi qu'est né Ludwig Braun, riche héritier allemand qui existe vraiment mais dont personne ne connait le véritable visage. L’usurpation d’identité parfaite!
Cela fait des mois que ce petit jeu se joue entre eux et les parents de Poppy sont sous le charme. Le brun endosse ce rôle à la perfection, se montrant au bras de Poppy lors des soirées mondaines et même dans la presse à sensation! N'ayant clairement pas les moyens d’acheter des fringues et accessoires de luxe, Poppy paye tout ce dont il a besoin (vêtements, chambre d'hôtel, etc).
De son côté, pour Gautier, Poppy est tout ce qu'il déteste:  gosse de riche, présomptueuse qui croit que tout lui est dû. Sauf qu'il ne veut pas se l'avouer mais il commence à éprouver des trucs pour elle même si elle l'insupporte. Il sait aussi qu'elle a un copain, sans savoir qu'elle se joue de lui également. Du coup, au fond, il le jalouse ce type qu'il ne connait pas...
Gautier c'est le premier mec qui se refuse à Poppy, qui montre clairement qu'elle ne l'intéresse pas (même si ce n'est pas vrai) et qui surtout, lui tient tête sans sourciller, n’hésite pas d'ailleurs à la rembarrer. Et à force, elle aussi commence à se perdre dans ce qu'elle peut ressentir pour ce mec qui n'est clairement pas du même monde qu'elle...  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Tessa Andersen: Meilleure amie de Gautier depuis qu'ils sont gamins. Elle est amoureuse de lui et lui ne voit rien (ou plutôt il préfère faire comme s'il ne voyait rien). Leur relation est très ambigüe puisqu'il n'est pas rare qu'ils couchent ensembles, ce qui n'arrange en rien la situation et les sentiments de Tessa.
EDIT INRP: Gautier a finalement ouvert les yeux et a fait comprendre à Tessa qu'il ressent la même chose qu'elle. Le pauvre est désormais complètement perdu entre sa meilleure amie et l'insupportable Poppy!

@Rafael Atkins: Le petit copain officiel de Tessa qui va faire du chantage à Gautier (il a découvert son petit jeu de Ludwig Braun) pour qu'il s'éloigne d'elle. Sachant qu'il fréquente également le milieu bourgeois, un lien est fortement possible avec lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CAITLIN STASEY (négociable)   F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty Mar 15 Oct - 20:51

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Helloooo! Si tu lis ceci, c'est que - et je l'espère - le scénario t'intéresse énormément et que, du coup, tu veux savoir mes attentes à son sujet F / CAITLIN STASEY (négociable) 3132515876 T'en fais pas, j'suis pas relou! Fin.. pas trop F / CAITLIN STASEY (négociable) 3240963260 Allez, craque donc! On va bien s'amuser F / CAITLIN STASEY (négociable) 3227196488

- L'avatar est totalement négociable! Du moment que la demoiselle respecte la tranche d'âge 23/26 ans ! J'ai mis une petite liste, mais elle est loin d'être exhaustive! Donc si t'as d'autres idées, n'hésite surtout pas F / CAITLIN STASEY (négociable) 1948873765

- Pour l'histoire, j'ai surtout mis ce qui était important. A vous de broder autour. Je l'imaginais un peu beaucoup comme Blair dans Gossip Girl F / CAITLIN STASEY (négociable) 2730069674

- Concernant le lien... la grande question: lien love ou pas? Franchement, je sais pas. Ce sera à voir InRP ce qui se passe. Cette possibilité n'est pas exclue cependant F / CAITLIN STASEY (négociable) 625796518
En tout cas, moi j'aime les complications, les dramas et foutre le bordel dans la vie de mes persos. Alors, si t'es aussi comme ça, t'as trouvé le bon parto de RP avec moi F / CAITLIN STASEY (négociable) 570942232

- Pour l'activité, si j'ai fait ce scénario, c'est bien parce qu'il est important pour Gautier. Et surtout, pour qu'il soit joué F / CAITLIN STASEY (négociable) 2597456409 Alors, si tu comptes faire une réponse RP par mois histoire de pas te faire supprimer, passe ton chemin ! Je souhaite quelqu'un d'actif et d'investi F / CAITLIN STASEY (négociable) 1252774950

- Niveau RP, je n'ai pas d'exigence. Tu peux très bien faire 10 lignes comme des pavés, je m'adapte. Mais si tu veux savoir à peu près ce qu'il en est de mon côté, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de mon inspiration F / CAITLIN STASEY (négociable) 1948873765
Je, tu, il, je m'en fiche aussi. De mon côté, j'utilise la deuxième personne du singulier mais je peux repasser à la troisième si nécessaire F / CAITLIN STASEY (négociable) 3794924939

Allez viens! Je te promets plein de feels, de drama et de complications si tu prends ce scénario F / CAITLIN STASEY (négociable) 2746119247 Pis Gautier te fera des bébés F / CAITLIN STASEY (négociable) 2371390455 Pour toute question/idée/suggestion, n'hésite pas à poster en zone invité(s) ou à m'envoyer un p'tit MP F / CAITLIN STASEY (négociable) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CAITLIN STASEY (négociable)   F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty Dim 10 Nov - 10:02

Je peux ? F / CAITLIN STASEY (négociable) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CAITLIN STASEY (négociable)   F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty Dim 10 Nov - 14:22

Olalala avec bébé Willa en plus !
Évidemment que tu peux F / CAITLIN STASEY (négociable) 2470315465 F / CAITLIN STASEY (négociable) 826599759 F / CAITLIN STASEY (négociable) 2746119247 F / CAITLIN STASEY (négociable) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CAITLIN STASEY (négociable)   F / CAITLIN STASEY (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / CAITLIN STASEY (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: