Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: cold hearted (sam) Mer 20 Nov - 17:35 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: cold hearted (sam) Ven 22 Nov - 20:48 |
| @Sam Jones juuuure j'ai pas répondu à c'message ? j'suis vraiment à la ramasse, ohlala. du coup, oui, niquel. j'vois bien leur relation dans ce genre-là, aussi |
|
Invité;
| Sujet: Re: cold hearted (sam) Mer 27 Nov - 16:59 |
| @ANDREAS STEVENSON désolé pour ce temps de réponse extrêmement long !!! Si le crew t'intéresse toujours je pense qu'il peut y avoir de la place. Est-ce que tu es sur discord? on a un groupe pour parler du lien ! sinon on peut totalement se trouver autre chose @MILA BLOED parfait |
|
Invité;
| Sujet: Re: cold hearted (sam) Mer 27 Nov - 23:24 |
| hello! sans avoir jamais quitté new-york, lio a déjà fréquenté une première famille d'accueil à ses sept ans le temps que son adoption avec les stevenson se fasse et que sa mère soit démise de ses droits de garde, est-ce que tu penses qu'on pourrait trouver quelque chose à propos de ça? c'était vraiment un enfant sauvage à cette époque-là, il ne fréquentait jamais d'autres enfants, il avait passé sa vie avec sa mère et était pas mal traumatisé de la décision de la justice qui avait été prise (elle avait un délire de persécution non soigné), du genre à vouloir partir pour la trouver. je pense qu'ils auraient pu facilement se retrouver, lio traîne pas mal dans des bails un peu idiots ou souterrains, qui touchent à l'illégalité ; drogues, travail du sexe, etc. tu as des petites idées toi? |
|
Invité;
| Sujet: Re: cold hearted (sam) Jeu 28 Nov - 14:14 |
| aucun soucis pour l'attente. je suis toujours intéressée par ce lien, je t'envoie mon pseudo par mp. |
|
Invité;
| Sujet: Re: cold hearted (sam) Jeu 12 Déc - 15:31 |
| @LIO STEVENSON désolée pour le temps d'attente! chouette qu'ils aient cette partie en commun, ils auraient carrément pu partager la même famille a un moment donné. j'imagine les deux avoir du mal a tisser un lien, probablement du fait que lio soit cet enfant un peu sauvage. mais sam l'avait toujours du coin de l'oeil. puis un jour plus de lio (parti dans sa nouvelle famille, du coup), et personne n'aurait vraiment expliqué à sam ce qui s'était passé, on lui aurait juste dit "il est plus là", sèchement. alors lui il se serait imaginé le pire. jusqu'à ce qu'il croise de nouveau son chemin, cette fois-ci dans un souterrain, peut-être même que lio aurait pu venir vers sam pour lui acheter de la drogue. il aurait mit un moment avant de faire le lien entre le client et le petit garçon étrange tout en se demandant à chaque fois où est ce qu'il avait bien pu déjà le croiser. peut-être que maintenant qu'ils sont plus grands, adultes disons, ils pourraient créer un lien |
|
Invité;
| Sujet: Re: cold hearted (sam) Jeu 19 Déc - 22:07 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: cold hearted (sam) |
| |
|