SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / ZOEY DEUTCH (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty
Message Sujet: F / ZOEY DEUTCH (négociable)   F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty Mar 8 Oct - 9:57

save the queens ---- / PRÉNOM NOM AU CHOIX

zoey deutch ---- / négociable

identité complète / prénom au choix, son nom de famille est anciennement Rowling mais elle a pu reprendre son nom de jeune de fille depuis le temps. tranche d'âge / entre 26 et 30 ans statut civil / divorcé depuis un an. études ou métier / métier au choix, mais je la vois quand même faire un métier qui rapporte en vue de son ancien lycée qui était quand même cher. elle est également maman de deux garçons (5 et 2 ans). groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / zoey deutch

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / je la vois plutôt sûre d'elle dans le genre femme d'affaire qui sait ce qu'elle veut. je la vois également naturelle, à agir comme bon lui semble, pas trop maquillé, pas toujours pouponné sauf quand elle doit aller au travail. autant dire qu'elle est loin d'être une poupée sans cervelle, si elle a réussi à faire tomber d'amour Artus c'est bien grâce à son caractère et sa détermination. indications sur l'histoire / elle est pas mal libre, il faut juste prendre en compte qu'elle était quand même dans un bon lycée à Brooklynn où elle a rencontré Artus. elle a également été en couple avec lui de 2006 à 2013 puis marié par la suite jusqu'en 2018. Son passé, le reste et son présent actuel reste libre, ils restent juste en bon contact et l'amour est toujours présent mais c'est juste compliqué à cause de ce qu'ils ont vécu quand marcus a failli mourir à la naissance.

save the queens ---- / take my hand

artus rowling / son premier amour, le père de ses enfants et aussi son ancien mari. ils ont été ensemble au lycée et on finit par se marier quand artus est revenu de l'armée pour se poser à New-York. elle a été celle qui l'a fait tombé en amour, laissant de côté sa période dépravé pour les beaux yeux de la belle. la naissance de leur premier enfant: Milo, en 2015 fut le plus beau jour de leur vie après leur mariage. tout se passait bien jusqu'à la naissance du deuxième enfant: Marcus qui a été plus compliqué puisqu'il est né trop tôt -mais heureusement rien de grave aujourd'hui. Même pas un an après la naissance du deuxième, ils signèrent les papiers du divorce, ne pouvant plus se supporter. ils ne peuvent pas nier que l'amour est toujours présents entre eux mais ils semblent avoir ce besoin d'éloignement. Dieu sait comment l'un ou l'autre réagira quand ils retrouveront un compagnon de route, ce n'est pas encore gagné du côté de artus en tout cas.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / possible lien avec peter mcpherson (qui arrive bientôt) qui est le coéquipier de artus et @Nicola Martel soit la copine de peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (négociable)   F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty Mar 8 Oct - 10:04

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour F / ZOEY DEUTCH (négociable) 3794924939 merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est quand même TRES important pour Artus F / ZOEY DEUTCH (négociable) 2480631781 voici quelques points importants pour ce scénario.

avatar ;; il est négociable, j'ai également pensé à Bella Hadid et Emilia Clarke. je suis ouvert à toute proposition mais je me donne le droit de véto tout de même F / ZOEY DEUTCH (négociable) 3176379322

pseudoo ;; a vous de le choisir, je n'ai pas mis de prénom exprès car je n'aime pas imposer un pseudo. il fut juste qu'elle prenne en compte qu'elle s'appelait Rowling. elle peut avoir gardé le nom de famille si vous le souhaitez où reprendre celui de son enfance.

histoiree ;; elle est libre, à vous de choisir ce que vous préférez plutôt dans le dramatique ou pas. elle a juste un sacré caractère et il faut qu'elle le garde car c'est comme ça qu'elle a dompté Artus What a Face

histoire actuelle ;; ils sont séparé depuis un an maintenant mais se parle toujours. ils ont parfois quelques attentions l'un envers l'autre et continue de se fréquenter. elle panique toujours quand il part en mission et l'idée même qu'elle retrouve quelqu'un rend irritable artus. en gros, c'est une relation à développer, ils peuvent se remettre ensemble comme simplement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (négociable)   F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty Mer 23 Oct - 10:29

je pose ma griffe. F / ZOEY DEUTCH (négociable) 2323690026 F / ZOEY DEUTCH (négociable) 1184698079 F / ZOEY DEUTCH (négociable) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (négociable)   F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty Mer 23 Oct - 11:40

@Jenni Walsh tu es fabuleusement belle F / ZOEY DEUTCH (négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (négociable)   F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty Mer 23 Oct - 11:48

@artus rowling t'es pas mal non plus. F / ZOEY DEUTCH (négociable) 2480631781 F / ZOEY DEUTCH (négociable) 4113627247
on s'remarie? F / ZOEY DEUTCH (négociable) 625796518 F / ZOEY DEUTCH (négociable) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (négociable)   F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty Mer 23 Oct - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (négociable)   F / ZOEY DEUTCH (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ZOEY DEUTCH (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ZOEY DEUTCH (non négociable)
» F / ZOEY DEUTCH (négociable)
» F / ZOEY DEUTCH (non négociable)
» no control (zoey)
» zoey ≈ love, it's all i ask for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: