SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 7 Oct - 21:23

save the queens ---- / IRISH PRINCESS

célébrité au choix ---- / TENTEE

identité complète / elle porte la fierté irlandaise. le poids d'une responsabilité. la grandeur d'un nom aux accents gaéliques. tranche d'âge / la majorité à peine entamée. la vingtaine tout juste fêtée au son des vomis déversés. statut civil / fiancé par l'obligation. par rentabilité commerciale. elle tait le coeur de cette gamine à jamais conquis par les traits de son chevalier. études ou métier / elle ne se laissera pas dicter sa vie la princesse. se refuse à la régence. elle seule se dicte ses propres règles. ses propres lois. sa propre destinée. groupe conseillé / ace of diamonds. avatar souhaité / elle a la beauté pour elle. la peau pâle des irlandaises. le regard obscur d'une fierté héritée..

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /la personnalité affirmée de ces femmes de l'histoire. la bravoure en chant de bataille. l'inspiration en affirmation autoritaire. la taquinerie au museau. l'implacabilité en air mélodieux. elle trémousse ses hanches pour mieux arracher les langues pendues des démunis. se démarque par sa jeunesse robuste. sa loyauté résistante. se complet du cliché de l'irlandaise. s'en revendique toutes les vertues. elle cache les cicatrices. les envies gardés. les désirs enfouis. s'oublie pour la grandeur de plus important. n'aspire qu'à vivre heureuse, au fond.

indications sur l'histoire / fille de l'élite new-yorkaise. de l'irlandais aux inspirations politiques. aux vices ténébreux. aux solutions illégales. princesse, elle est l'héritière d'un empire. réservée à celui qui en promet l'opulence. prisée de ceux qui en réclament possession. elle n'est qu'une femme appauvrie par la richesse et le machisme d'une sphère. qu'une gamine perdue dans ses combats. la voix enrouée de ses innombrables appels au secours. aphone, bientôt. elle se relève de ses défaites. se refuse à l'immersion. s'enjoue de lendemains salutaires. d'un destin dont elle serait, seule, maîtresse.


save the queens ---- / take my hand

aodh mcgrath / un énième irlandais. perdu dans la masse. perdu dans la foule. crush d'une gamine attendrie - amour interdit d'une adolescente dissipée. aodh, il a toujours été à ses côtés à la princesse. sur ordre royal, dans un premier temps. puis l'affection s'en est venue. le devoir de protection remplacé par l'impulsivité de jouer les sacrifiés. deux silhouettes unies. imprégnées. marquées. et c'tte rancoeur de la voir promise à un autre. la rage de l'imaginer parcourir les draps d'un autre. elle n'est pas sienne, sa princesse. ne l'a jamais été. ne le saura jamais. au son du coup d'flingue. de la balle manquée. du trou dans la poitrine de l'ami. d'la nouvelle meurtrière en herbe.  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la fratrie mcgrath dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 7 Oct - 21:24

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
l'avatar. je ne retrouve que très rarement à redire sur les choix d'avatar de mes scénarii. si j'me garde un droit de véto, faites-vous plaisir. à savoir que la princesse a maximum vingt-quatre ans - j'veux que la différence d'âge reste marquée  F / NON DÉFINI (au choix) 4113627247

l'histoire & identité. hormis les quelques points précisés plus haut, la demoiselle est relativement libre. je serai particulièrement regardante sur la personnalité. ne m'en faite pas une bisounours naïve please. elle a du caractère. cochon, dragon, mule - à vous d'vous positionner sur l'animal concerné  F / NON DÉFINI (au choix) 480239795

la présence & rp. métro, boulot et bébo, on a d'quoi s'occuper en irl. aussi, j'demande pas la lune. quelqu'un de motivé qui arrive à rp une à deux fois par semaine me suffit. j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité. promis, pas de quota à respecter ici bas. du moment que l'envie est là, le reste se fera avec le temps.

l'mot d'fin. aodh attend princesse  F / NON DÉFINI (au choix) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: