SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / EVAN PETERS (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / EVAN PETERS (négociable) Empty
Message Sujet: M / EVAN PETERS (négociable)   M / EVAN PETERS (négociable) Empty Sam 5 Oct - 0:48

save the queens ---- / BASS MARTEL

evan peters ---- / négociable

identité complète / bastian surnommé "bass" martel. libre à toi de modifier son prénom si celui-ci ne te plaît pas, montre toi original, après tout sa sœur s'appelle quand même nicola. tranche d'âge / 30/32 ans, ni plus, ni moins. statut civil / il sort de taule, j'imaginais que c'était un célibâtard, mais là encore c'est toi que ça regarde. études ou métier / il les a lâché y'a belle lurette, maintenant il traîne dans des affaires louches, il sort de taule et je sens qu'il va retourner dans ses sales histoires qui lui permettent de bien gagner sa vie. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / evan peters damn it.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /
lunatique et extrême, j'imagine que t'es introvertis, un handicapé sentimental de première catégorie. Tu aurais pu, bien tourner, mener une vie normale et souvent t'en as rêvé, le problème c'est que tu t'écoutes beaucoup trop, si bien que parfois tu te conduis comme un connard égoïste. (fais de lui ce que tu désires, la base est posée.)
indications sur l'histoire /
alors, j'te fais le topo de ce qui s'est passé et qui n'est donc, pas négociable :
- vous êtes, de base, issus d'un milieu aisé.
- ton père a tiré une balle dans la tête de ta mère sous vos yeux, t'as vainement tenté de l'arrêter.
- votre grand-mère s'est occupée de vous, jusqu'à ce que t'atteigne la majorité en tout cas.
- t'as commencé à partir en couilles alors que t'avais pas 17 ans, la perte de tes parents ça t'a fait vriller, faut dire ce qui est.
- tu sors de taule, t'y a été enfermé ces deux dernières années ; la faute au mec de ta sœur.

après, le mieux, je pense, c'est d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche, après, si t'as la flemme de la lire, on approfondira ensemble via mp. y'a aucun soucis.

save the queens ---- / take my hand

nicola martel / cadette. vestige d'un passé pas si lointain amèrement regretté, du bon vieux temps où tout allait bien et où l'avenir vous souriait. Avant que ton père ne vrille et s'en aille loger une balle entre les deux yeux de ta mère pour finir par s'en coller une dans la cafetière sous vos yeux de mômes, après ça les choses n'ont plus jamais été les même. Nicola elle t'a tiré de la merde, payé des cautions et en est arrivée au points de dépenser tout ce qu'elle avait d'argent dans des frais d'avocat pour t'éviter la prison, mais en vain. Son mec a contribuer à t'envoyer à l'ombre, mais ça elle l'ignore, d'ailleurs il la mérite même pas, mais t'es qui pour juger après tout ? T'as beau être l'aîné sur le papier, c'est elle qui prend soin d'toi et tu dis détester ça, en attendant, t'es bien content de pouvoir venir lui taper de l'argent quand t'as besoin ou un endroit pour crécher parfois. Tu profites d'elle en sachant pertinemment que jamais tu ne pourra lui rendre la moitié de tout ce qu'elle a pu te donner.

peter mcpherson / bâtard de beauf. quand on dit qu'on choisit pas sa famille, c'est d'autant plus vrai en ce qui concerne les pièces rapportées. il y a quatre ans, nicola s'est ramenée avec c'connard de tatoué, ce "pete" à la gueule enfarinée. au début, il t'achetais juste un peu d'came comme ça. faut dire que ça faisait d'mal à personne. Puis il avait l'oseille le flic gradé. vient cette fameuse nuit où il t'as contacté pour un peu d'blanche, meet-up à l'endroit habituel. il était pas seul, y'avait cette blonde, franchement pas dég à son bras qu'il arrêtait pas d'peloter. t'as eu l'malheur d'évoquer nikki, qu'les coups sont partis. t'as fini au poste, la gueule explosée et sûrement quelques chicots en moins. t'peux pas l'balancer c'fils de chien s'étant fait passé en héro "t'sauvant d'une bagarre de rue", sinon tu sais qu'bien pire te tombera sur la gueule
autre(s) possibilité(s) de lien(s) /@oona chapman, la bff de nicola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / EVAN PETERS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / EVAN PETERS (négociable)   M / EVAN PETERS (négociable) Empty Sam 5 Oct - 0:55

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello you, lutin errant, si tu lis ceci c'est que tu venu à bout de ce qui se trouvait plus haut, donc déjà merci.  M / EVAN PETERS (négociable) 3227196488  

l'avatar est négociable bien que e. peters colle plutôt bien à l'idée que je me faisais du personnage, après si tu ne peux pas le voir en peinture, ce qui peut arriver, ce que je comprends, on peut toujours en discuter ensemble. - si t'as mieux à proposer, j'suis preneuse aussi.

le pseudo est également négociable, du moins, le prénom l'est.
l'histoire est elle aussi discutable, les grandes lignes sont a respecter, sache l'ami que tu seras bien reçu.  M / EVAN PETERS (négociable) 2480631781

j'apprécierais de jouer avec quelqu'un de présent, étant donné que je suis une serial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, ce serait génial que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit. M / EVAN PETERS (négociable) 3476085353

pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible. M / EVAN PETERS (négociable) 2432992258

voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan. M / EVAN PETERS (négociable) 1386125702  

j'ai hâte que tu sois là, je t'attends avec impatience ! Puis si tu aimes les dramas, que tu aimes faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit, ici c'est le paradis et l'intégration est easy bb !  M / EVAN PETERS (négociable) 3476085353

A ton arrivée on chevauchera des licornes et on élèvera des minions. la totale quoi.

 M / EVAN PETERS (négociable) 3987153782
Revenir en haut Aller en bas
 
M / EVAN PETERS (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / EVAN PETERS (négociable)
» M / EVAN PETERS (négociable)
» M / EVAN PETERS (négociable)
» M / (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: