Partagez

 

 Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Denzel Grayson


( play your cards )

/ avatar : Casey Deitrick
/ crédits : jenesaispas
/ autres personnages : Ruben & co
/ nombre de messages : 279
/ cartes en main : 0
/ âge : 31
/ statut : Célibataire qui ne veut pas se poser. La liberté est trop bonne a garder
/ occupation : Là où la vie l'emmène. Là où on veut de lui malgré son casier judiciaire.

Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 18:59

save the queens ---- / DENZEL GRAYSON

31 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Chris Wood

identité complète / Denzel Grayson mais tout le monde l'appelle uniquement Denzel. Il l'aimait son paternel mais il en avait honte il avait honte de porter son patronyme alors si vous lui demandez c'est Denzel, juste Denzel. En plus, ses parents n'ont pas été fichu de lui trouver un second prénom. lieu de naissance et origines / Il est né à Chicago mais a passé sa vie à New York. Il a de brèves origines anglaises qui remontent à loin maintenant. études ou métier / Sortant tout juste de prison, il n'a pas encore de job à proprement parlé. Avant cela il enchainait les petits boulots. Il fait autant de manutention que de job dans le service ou encore dans la vente. Il arrive assez bien à se faire embaucher. Tout comme il arrive assez bien à se faire virer. orientation sexuelle / Il n'a aucun doute sur sa sexualité à savoir qu'il aime les boobs. Un hétérosexuelle dans toute sa splendeur. statut civil / Célibataire. Il ne veut pas se caser. La seule jeune femme avec qui il a pu le faire par le passé ne fait plus parti de sa vie. Il préfère s'amuser de chaire fraiche, accumulant les histoires sans lendemain dans le plus grand des calmes. pi, scénario ou prélien / Prélien non posté de Mlle Tehani (a)

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Colérique – Jaloux – Protecteur – Râleur – Bagarreur – Charismatique – Secret – Indépendant – Bordélique – Vit la vie au jour le jour – Blagueur – Jure comme un chartier – Vulgaire – Attentionné avec de rares personnes – Chiant – Persévérant – Rêveur – Retombe toujours sur ses pattes – Sait se débrouiller seul depuis toujours – A une très bonne mémoire – Rancunier – Omniprésent quand il est dans une pièce on ne remarque que lui – Menteur lorsqu’il parle de son enfance – Intelligent.

1. Il a une peur constante de finir alcoolique. La génétique peut jouer un grand rôle et voir son père dépérir dans ce vice lui donne la nausée encore aujourd’hui. Il boit oui mais très peu et fait en sorte de se restreindre dès qu’il le peut. L’alcool lui fait peur oui. 2. Il sort tout juste de prison pour coups et blessures. Il n’a pas revu son chat Baloo qui a été gardé par l’un de ses potes. Enfin il espère qu’il va bien. Le chat oui, le pote ça dépendra de l’état du chat. 3. Il adore la Junk Food. En fait tout ce qui est gras en général. En ce qui concerne la bouffe on peut dire que c’est un bon vivant. 4. Il ne supporte pas la violence faite envers les femmes. Il a trop été témoin de ça plus jeune. Avoir été exposé à la violence dès sa plus tendre enfance fait qu’il a tendance à user de la violence lui-même. Mais jamais envers les femmes. 5. Faire du sport le détend, le canalise. Il court tous les jours plusieurs kilomètres. S’il pleut alors il s’incruste à la salle. Il connait les bonnes entrées pour entrer gratis. 6. En parlant de ça, il avait tendance à dormir dans des maisons ou des appartements qui n’étaient pas les siens. Il le faisait tout le temps avec Tehani. Il ne sait pas si elle a continué sans lui mais il serait imprudent pour Denzel de continuer étant donné sa liberté conditionnelle. Mais Denzel n’est pas quelqu’un de prudent. 7. Il a un tatouage sur l’annulaire gauche, un « T » qu’il s’est fait en compagnie de Tehani plus jeunes. Il le touche souvent avec son pouce lorsqu’il a besoin de se calmer. Il a plusieurs autres tatouages qui représentes tous quelque chose de son passé. « Free » pour sa mère quand elle a quitté son beau-père. Il a aussi le cerf du logo de Glenfiddich, le whisky dont son père été accroc. Il compte se faire un nouveau tatouage pour son passage en prison mais n’a pas encore décidé comment le représenter. 8. Il a été exclu de trois écoles plus jeunes car il avait tendance à se bagarrer, surtout avec les plus âgés que lui. Il a d’ailleurs failli frapper un professeur au lycée mais ses camarades ont su le dissuader. 9. Vous l’avez bien compris, Denzel n’est pas un enfant de cœur sur beaucoup de plan. Il fait croire aux nanas qu’il va les rappeler mais ne le fait jamais. L’idée ne lui traverse jamais l’esprit. Rares sont les femmes avec qui il couche plusieurs fois. Tehani est une privilégiée. C’est aussi l’une de ses faiblesses. 10. Il jure comme un chartier, c’est sa façon de parler. C’est peut-être mal vu mais à vrai dire il s’en fiche. Il est nature peinture. Il a un humour de merde et l’assume. Il a tellement un humour décalé que parfois il est le seul à se comprendre mais rire seul ne le dérange pas. Il n’a pas besoin des autres pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Denzel Grayson


( play your cards )

/ avatar : Casey Deitrick
/ crédits : jenesaispas
/ autres personnages : Ruben & co
/ nombre de messages : 279
/ cartes en main : 0
/ âge : 31
/ statut : Célibataire qui ne veut pas se poser. La liberté est trop bonne a garder
/ occupation : Là où la vie l'emmène. Là où on veut de lui malgré son casier judiciaire.

Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 19:00

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Il serre les dents. Ce qu’il voit le met dans une haine immense. Cet homme, cet homme qui a remplacé son père dans le cœur de sa mère mais pas dans le sien. Sa mère a décidément le chic pour tomber sur les mauvais gars. Dans la tête de Denzel ainsi que dans son cœur, son père restera toujours son père mais il avait bien conscience que ses derniers mois de vie n’étaient pas de tout repos pour sa mère. En effet, son père a sombré dans l’alcoolisme il y a des années mais son état a empiré ces derniers temps, lui causant alors des troubles irréversibles et malheureusement ses troubles sont arrêtés lors de son décès. Sa mère a vite retrouvé quelqu’un mais Denzel est témoin de la vulnérabilité de celle-ci quand son beau-père donne des coups alors qu’elle ne peut se défendre. Il a bien essayé de la défendre une fois mais avec son jeune âge il ne pouvait pas faire grand-chose et au final s’est en prise une. Le début d’un enfer pour Denzel et sa mère. Pourtant, sa mère n’a pas quitté son beau-père, elle restait avec lui malgré ça. Après coup Denzel a vu ça comme la peur d’être toute seule. Ayant connu son père au lycée et s’étant rapidement mis avec son nouveau gars vite, elle n’a en réalité jamais vécu en tant que célibataire. Pourtant, même si Denzel est petit, il a bien conscience que ça lui aurait fait du bien de vivre seule, avec lui et sans autre homme dans la famille.

Une nouvelle fois, Denzel est convoqué chez le directeur. Il sait très bien qu’il ne va pas être tendre avec lui et d’un côté, il sait qu’il l’a bien cherché. Mais bon, ce n’est pas parce que Denzel sait qu’il a fait quelque chose de mal qu’il va cesser de le faire. Denzel est très sanguin. Témoin de beaucoup de violence à la maison, ça a finalement eu des répercussions sur lui. Il s’énerve facilement, a recourt rapidement à la violence. Tout cela n’est pas très joyeux à voir. Il s’est déjà fait expulser plusieurs fois des établissements suite à des bastons. En même temps les mecs avec qui il s’est bagarré l’avaient tous bien mérité. Il ne frappe pas sans raison non plus. Tout comme il ne lèvera jamais la main sur n’importe quelle femme. La question ne se pose même pas. Seulement là, il est allé trop loin. Il a failli en venir aux mains avec son professeur d’histoire. Se battre avec son camarade de classe c’est une chose mais provoquer comme ça les adultes de l’établissement c’est autre chose. Denzel ne se souvient même plus ce qu’il lui a fait, il sait juste que ça la mise dans une colère monstre. Sans doute avait-il dit un truc par rapport à sa mère ? Il ne sait pas, il sait juste que ses potes ont dû le calmer, le faire sortir de la salle et quelques heures après, le voici convoqué. Denzel n’est pas le genre à s’excuser. Pas du tout même. Après avoir changé de lycée, il sait très bien que ce n’est pas fait pour lui. Pourtant pour la première fois, il a accepté de faire une lettre d’excuse à son enseignant pour ne pas être renvoyé. S’il se fait expulser maintenant il n’aura pas d’autres établissements pour finir le lycée et avoir son diplôme. Il ne lui reste que deux mois à tenir, ça serait crétin de tout foutre en l’air pour ça.

Son poing vient cogner la vitre du distributeur automatique alors qu’il est là pour prendre un soda. La vitre se casse et son poing est légèrement ensanglanté. Il s’en fiche complètement et pourtant il craque. Il est resté fort jusqu’à maintenant. Il n’a pas versé une seule larme mais là c’est trop d’un coup. Il préfère craquer maintenant avant d’aller rejoindre sa petite amie Tehani dans sa chambre d’hôpital. Une fausse couche, une putain de fausse couche qui a mis à terre les projets qu’ils étaient en train de construire. La grossesse n’était pas prévue. Tehani est plus jeune que lui, elle est encore jeune et pourtant ils avaient prévu d’assumer, d’emménager ensemble. Depuis que Denzel a entendu les battements de cœur de leur enfant, il commençait à avoir des prénoms en tête. Malheureusement ce cœur ne bat plus. Il s’en doutait depuis que Tehani lui avait fait part de ses maux mais maintenant que c’est confirmé, leurs avenirs imaginés partent telles que de la fumée. C’était passionnel avec Tehani. Quand ils ont commencé à se fréquenter, ses potes lui ont déconseillé. Avec la différence d’âge ça aurait pu poser problème mais non, il n’en avait rien à foutre des conseils à la con. Ce n’était pas que du sexe, elle l’intéressait réellement et c’était la première fois qu’il se sentait ainsi avec une fille : il se sentait vivant. Bien qu’il vivait en colocation avec un pote, ils passaient leurs nuits à squatter les maisons et les appartements vides d’inconnus et c’était tellement puissants, ça les rendait vivants tous les deux. Mais cette terrible annonce ne les rend pas vivants. Ca a cassé quelque chose. Ils ont continué à coucher ensemble oui, puis ça s’est terminé. Avec perte et fracas. Une période de sa vie, heureuse, qui venait de prendre fin. Ca a beaucoup plus impacté Denzel qu’il ne voulait bien le faire croire. Seulement, il a toujours été fort pour cacher ses sentiments et émotions, du moins c’est ce qu’il voulait bien croire.

Ce n’est pas facile de monter un projet quand aucun des protagonistes n’a de thunes. Denzel s’en doutait déjà mais il avait tellement d’espoir. Avec l’un de ses meilleurs potes ils avaient monté tout un projet de bar restauration avec des thèmes différents tous les mois ainsi que le menu qui changent. Ils avaient des idées plein la tête. La cuisine n’a jamais été son truc mais le fait d’être son propre patron l’excitait beaucoup. Il avait mis le peu d’argent de côté qu’il avait pour y mettre à contribution. Son pote aussi. Ils misaient tout là-dessus et avaient établit tous les documents pour ouvrir. Ca avait mis des mois. Des mois où Denzel ne sortait quasiment plus pour tout donner. Lui qui sortait, fumait beaucoup et faisait la fête dès qu’il le pouvait jusqu’au bout de la nuit, voulait vraiment que ce projet tienne. C’était bien la première fois qu’il mettait de l’énergie dans quelque chose. Lui qui n’a pas passé beaucoup de temps sur les bancs de l’école n’ayant que son diplôme de fin d’étude. Seulement, ils avaient beau avoir appris sur internet comment gérer une boite, il y avait des tas de choses qu’ils n’avaient pas prévues. Au bout du compte, les factures se sont accumulées, factures qu’ils ne pouvaient évidemment pas payées parce que l’ouverture de leur restaurant a fait un flop total. En même temps avec la crise économique ce n’est pas le moment. Ils ont dû au final fermer pour rembourser les dettes, sans compter celles qu’ils ont dû rembourser après coup de leur poche. Un rêve en moins et une amitié brisée par le stress de l’entreprenariat raté. Denzel est donc reparti servir des verres dans un bar où les pourboires l’aider à reconstruire le petit compte en banque qu’il avait autrefois. Servir des personnes qui bousillent leurs vies dans la boisson est un sacrilège pour lui mais il faut bien qu’il paye ses propres factures.  

Les menottes aux poignets, la vie de Denzel va prendre un nouveau tournant. Et pourtant, ce n’est pas ce qui le préoccupe le plus. Il veut savoir l’état de Tehani. Il va peut-être faire de la prison mais il s’est tellement fait du souci pour son ex petite amie que ça a peu d’importance. Ils ont continué à se voir, après s’être retrouvé il y a de ça six mois. Ils couchaient ensembles et pourtant elle a fini par lui dire qu’elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie même s’ils n’étaient pas du genre à s’enfermer dans une relation à deux. Il est jaloux mais il a compris. Ca ne l’a pas empêché d’être présent pour des parties de jambe en l’air. De nouveau avec elle il se sentait vivant. Seulement quand il a débarqué et a été témoin de la violence de son petit ami sur elle il n’a pas attendu une seconde pour s’en mêler. La rage, la peur pour Tehani et les souvenirs de cet ancien beau-père bien trop violent contre sa mère a fait ressurgir en lui cette envie de lui faire comprendre ce qu’il venait de faire. Une baston entre deux hommes, non pas pour une femme mais parce qu’il est allé trop loin en déposant des marques sur son corps. Il ne sait pas très bien quand est-ce que ça a vraiment dégénéré. Son esprit était sur pause, la rage parlait pour lui. Les voisins ont dû appeler les flics. Il ne sait pas. Tout ce qu’il sait c’est que cette ordure est au sol pendant que lui est en train de se faire embarquer. Sa vie va peut-être changée, il n’aura plus cette liberté qu’il chérie tant et pourtant, si c’était à refaire il le referait sans la moindre hésitation.

Six mois, six mois passés en prison. Il n’a pas eu beaucoup de visite, il a été coupé du monde mais ce n’était pas le plus difficile. C’était cette ambiance, la vie en cage, comme des animaux. Aujourd’hui il doit sortir et il ne sait pas du tout ce que l’extérieur lui réserve. D’un certain coté, ce côté incertain l’effraie. Il ne sait pas ce que demain sera fait maintenant que la liberté va lui être rendue. Lui qui vit au jour le jour craint du lendemain. Et pourtant, malgré ce démêlé avec la justice, il n’a pas changé. Il est toujours le sang chaud, le petit con qu’il peut être. Cette prison l’a emprisonné six mois mais ce n’est pas pour autant qu’elle a fait de lui un autre homme. Pas question, on ne lui enlèvera pas ça !
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Petit_Biscuit ---- / 23 ans ---- / rpgiste

Ville / Sud de la France études ou métier / Etudiante qui refait sa L3  Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1613255657  avis général sur le forum / Vous êtes au top du top  Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3506391492 . le détail qui t'a fait craquer / La question ne se pose même pas, c'est son tout  Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3227196488 . fréquence de connexion / 4/7 on va dire mais ça sera plus  Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1349592055  le mot de la fin / Love U.

Code:
[b]Chris Wood[/b] / [i]Denzel Grayson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar


Invité


Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 19:27

rebienvenue a la maison Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2465598603 Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas


Nika Jenkins


( play your cards )

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : maverik.
/ nombre de messages : 2905
/ cartes en main : 0
Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. MixEKy8C_o
/ âge : 26
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
in progress

《ruben&kurtis; chapterone. 》《ruben; chapterthree.》《 jill; chapterone. 》《ana ; chapterone. 》《ruben; chapterfour.
]

Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 19:45

re le moche Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4113627247

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Gaia Andreani


( call myself a chameleon )

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) eveymoon. (sign) uc.
/ nombre de messages : 4009
/ cartes en main : 15
Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_inline_oxu59rUGlJ1tk5evm_400
/ âge : 31
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : there are no shortcuts to any place worth going.Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_okbh9qPB2d1vjrutwo1_400
☆ ☆ ☆
cez - kory - tehani #2 - juliet
anyone ? - anyone ?

Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 19:46

très bon choix d'avatar Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 697000959 hâte de voir ce que ça va donner avec ma petite soeur Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3176379322

_________________

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia https://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia


Kurtis McDonald


( le bigmac d'la street )

/ avatar : reece king.
/ crédits : ailahoz/avatar, self/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), oona (m.piekarz), sage (c.desjardins), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 7306
/ cartes en main : 557
/ âge : 25
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel : ( m o o d b o a r d )

Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 19:46

rebienvenue entre nos murs. Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1747131343 tu connais la maison. Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2465598603
et je te reserve chris de suite. Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 857285543

_________________
- m o t h a f u c k a z all know who i am /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité


avatar


Invité


Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 20:05

r'bienvenue chez toi Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 20:39

Ton titre me tue ! Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 7591526

Rebienvenue ! Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 20:41

rebienvenue Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyDim 24 Juin - 20:57

En mode enchaînement de Chris. Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 1747131343 t'as bien raison, sont tous bg de toutes les façons. Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2465598603
Rebienvenue sur stq. Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denzel / J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: motherfuckers all know who i am :: living in shades of cool :: they say life starts now-
Sauter vers: