SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 running after you is like chasing the clouds. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




running after you is like chasing the clouds. (sasha) Empty
Message Sujet: running after you is like chasing the clouds. (sasha)   running after you is like chasing the clouds. (sasha) Empty Jeu 26 Sep - 0:49


only angel;
les tocards de ma promo aiment pas notre nouvel emploi du temps. ils le trouvent mal foutu parce qu'on commence tôt et qu'on a des trous énormes d'un cours à l'autre dans la même journée. ça change pas grand chose à ma vie dans la mesure où je vais en cours à huit heures du matin sans avoir dormi de la nuit et je fais une sieste plus tard, à la boutique, pendant les heures creuses. faut juste savoir optimiser son temps.

aujourd'hui, j'ai deux heures de cours jusqu'à dix heures et puis liberté totale, puisque je travaille pas. dans un premier temps, mes plans se résument à manger et puis à dormir, faire mes devoirs et puis si j'ai pas la flemme, probablement à aller boire une pinte dans un pub. mais quand je regarde la météo sur mon téléphone, dans le uber qui me ramène à la maison, je découvre qu'il va faire dégueulasse toute la semaine, sauf cet après-midi. ça serait cracher sur le cadeau que me fait dame nature que de rester cloîtré chez moi alors que l'automne m'offre une dernière chance de faire le plein de vitamine d.

ayant la maison vide pour moi tout seul, je me motive à cuisiner quelque chose, parce que quoi de mieux que de faire un pique-nique dans un parc? d'ici quelques semaines toutes les pelouses seront cramées à cause du froid. je confectionne des sushis, un velouté et des sandwichs. repas végétarien. faut que j'envoie un message à sash.

il est encore tôt, donc je décide de préparer du chai maison et pendant que les épices infusent dans l'eau bouillante, je me roule quelques joints, pour la digestion et pour rendre l'activité du cherchage de formes dans les nuages plus amusante. sheesh ne me lâche pas d'une semelle. je suis prêt à envoyer un message à sasha quand cette dernière me devance. je lui propose de me rejoindre au parc avant de retourner à ma casserole. je verse le tout dans un thermos, empaquette la nourriture et fourre tout dans un sac avant de me diriger vers la porte.

je décide de monter dans ma chambre chercher une couverture et quand je redescends les escaliers, mon chat m'attend près de la porte. let's go, je lance en ouvrant la porte. ladies first, j'ajoute en la laissant passer en premier et nous marchons jusqu'au parc, la petite boule de poil sur mes talons. j'suis sûr qu'elle me piste essentiellement à cause des quelques sushis au saumon que j'ai fait. charognarde.

nous arrivons au parc une poignée de minutes plus tard et j'installe ma couverture dans l'herbe, dans un coin tranquille, près d'un arbre, histoire d'avoir un peu d'ombre. je sors les boîtes de nourriture de mon sac et engloutis un sandwich, un sourire amusé pendu aux lèvres face à sheesh qui renifle le coffret de sushis avec intérêt. elle finit par se lasser et s'allonge près de ce dernier avant de lever la tête vers moi pour me regarder amoureusement. charmeuse, je murmure, la bouche pleine.

sasha devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
running after you is like chasing the clouds. (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: