SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / ADELAIDE KANE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Dim 22 Sep - 9:00

save the queens ---- / esmee

adelaide kane ---- / négociable

identité complète / esmee pour le scénario mais cela reste entièrement libre. préférence pour les pseudos simples et originaux à la fois. tranche d'âge / entre vingt-quatre et vingt-huit ans. statut civil / fiancée à arthur depuis trois mois environ. ils sont ensemble seulement depuis cinq. amoureuse comme on aime la vie. études ou métier / totalement libre. un métier, cependant, qui lui a valu plusieurs années d'études. ou alors, elle peut très bien être en plein dans ses cours justement. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / adelaide kane.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / le sourire aux lèvres, cette vie qu'elle prend avec légèreté. esmee, elle est cette bouffée d'air frais qui passe dans une vie pour ne jamais vous lâcher. loyale et amicale, elle se complait dans l'idée qu'il faut toujours prendre le côté positif. que ce soit en vers le gens comme les évènements. femme battante, femme rêveuse. y a cet énergie qu'elle donne sans rechigner. elle n'attend rien des autres. généreuse à souhait. mais c'est aussi une femme de poigne qui sait très bien ce qu'elle veut et qui se donne les moyens de l'obtenir. coûte que coûte. grande décisionnaire, elle ne laisse pas vraiment le choix, se rend compte parfois qu'elle peut en devenir étouffante. solaire et enivrante, elle plait plus qu'elle ne le voudrait mais doute parfois des intentions des gens. et si c'était juste parce qu'elle a un nom et non parce qu'elle plait ? des tonnes de questions dont les réponses restent souvent en suspens.
indications sur l'histoire / esmee, elle a toujours tout eu. n'a manqué de rien, c'est un fait. papa, producteur de musique reconnu dans le monde, il a signé avec les plus grands. et c'est surement lui son héros. l'argent, elle en a. du moins, celui de papa. mais n'a jamais été le genre de fille a le montré ouvertement. même parfois, elle aimerai être juste une fille qu'on ne reconnait pas. esmee, éternelle romantique qui s'est toujours fait briser le coeur. elle n'y peut rien si elle tombe dans les bras houleux des hommes si facilement. elle est amoureuse de l'amour. ce que ça lui procure dans son petit coeur. alors quand arthur s'est présenté avec sa gueule cabossée et ses écrits, elle a tout de suite succombé. pourtant, ce n'est pas faute que son esprit lui est gentiment glissé quelques alarmes : tu devrais faire attention, il s'intéresse qu'à toi pour ton nom. elle n'a rien écouté. n'y a même pas songé. elle vit au jour le jour, se complait dans un avenir dans ses bras alors qu'il vient tout juste de lui passer la bague au doigt.

save the queens ---- / take my hand

arthur simons / des soirées arrosées à l'ultime regard, elle s'est laissée berner. arthur l'a tout de suite remarqué, dans un recoin du lieu. y a vu l'opportunité. séducteur invétéré. les ambitions en étendard, elle l'a quand même fait ramé durant des semaines avant que le premier baiser ne soit échangé. le romantique qu'il a joué. celui qui est prêt à tout pour la voir sourire, voir papillonner ses cils maquillé. tout est allé très vite ensuite. passant de deux célibataires à un couple en vogue. mais la vérité, c'est qu'esmee, elle ne connait pas grand chose de lui. seulement ce qu'il a bien voulu lui divulguer. la demande en mariage y trois mois à peine, elle a accepté sans même se donner le temps d'y réfléchir. quant à lui, tout ceci n'est qu'un jeu bien huilé. se rapprocher d'un homme influant, son père, alors que lui même joue dans la même cours ou presque. peut être qu'y a un brin de sincérité dans le flot de paroles qu'il lui délivre. peut être. il ne sait pas. ne sait jamais posé la question. esmee, elle est juste là pour lui offrir la vie qu'il a toujours souhaité, il en oublie parfois le mal que ça pourrait bien faire si elle découvrait la réalité de ses sentiments. ils n'ont, d'ailleurs, pas encore une seule fois consumés les draps ensemble. pour des raisons propres à la belle, elle a décidé d'attendre le mariage. décision précipitée qui lui a finalement fait dire oui au blond aux ambitions malfamées.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @abi salva et les colocs d'arthur (qui vont apparaitre en pl sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Dim 22 Sep - 9:07

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut à toi et merci, tout d'abord, de t'intéresser à mon scénario  What a Face

avatar et pseudo; ils sont très négociable tous les deux. j'ai mit esmee pour le scénario dont libre à toi de lui donner le patronyme qui te conviendra. concernant l'avatar, adelaide kane est négociable également. disons que c'est le première tête qui m'est venue à l'esprit en écrivant la belle. je voudrais un visage doux et angélique. donc propose, sait-on jamais. j'me garde un droit de veto tout de même  F / ADELAIDE KANE (négociable) 3227196488
histoire et lien; son histoire est relativement libre. j'ai mit quelques points qui sont essentiels puisqu'ils vont avec le lien. j'aime qu'on me surprenne. par contre, ne lui donne pas une vie décousue ou un évènement trop tragique, ça n'ira pas avec le personnage en lui même. concernant le lien, l'essentiel est dit. on peut aller plus loin dans les détails etc. franchement, je suis ouverte pour des subtilités ou n'importe quoi d'autres, tant que ça colle au reste  What a Face sache que j'évolue uniquement via les rps et je n'aime pas prédire une suite. je préfère voir aux feelings  F / ADELAIDE KANE (négociable) 2625458459
présence et activité; ce que demande le forum me va amplement. parfois j'écris tout le temps et je réponds assez régulièrement, parfois c'est moins l'cas. donc ne t'en fais pas si tes réponses viennent longuement, la vie irl prime avant le reste, j'en reste consciente. par contre, si c'est pour faire le fantôme, passe ton chemin. j'ai aussi besoin de faire évoluer arthur et je n'ai pas envie de rester bloquer durant des mois sur un rp  F / ADELAIDE KANE (négociable) 4113627247 j'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens en dehors d'arthur. c'est important je trouve et je ne voudrais pas être l'unique personne qui compte pour la belle.  F / ADELAIDE KANE (négociable) 3556163343 (bien que ça m'plait grave mais bon).

une tonne de bisous sur toi et viens, parce qu'ici, on est bien  F / ADELAIDE KANE (négociable) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Dim 27 Oct - 15:17

Je viens laisser ma trace par ici ... F / ADELAIDE KANE (négociable) 3476085353
J'espère que la belle Phoebe ne te dérange pas ? F / ADELAIDE KANE (négociable) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Dim 27 Oct - 15:20

F / ADELAIDE KANE (négociable) 697000959 F / ADELAIDE KANE (négociable) 697000959 déjà ? F / ADELAIDE KANE (négociable) 2288768012
tu éblouis ma journée toi F / ADELAIDE KANE (négociable) 1252774950
et la belle phoebe me va très bien F / ADELAIDE KANE (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Dim 27 Oct - 15:28

Alors profite mon lapin F / ADELAIDE KANE (négociable) 625796518
Super, merci  F / ADELAIDE KANE (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Dim 3 Nov - 22:28

on demande une fiancée par ici F / ADELAIDE KANE (négociable) 1747131343 F / ADELAIDE KANE (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Dim 3 Nov - 22:35

il paraît F / ADELAIDE KANE (négociable) 4113627247 F / ADELAIDE KANE (négociable) 4113627247
je suis tellement joie, t’es trop belle F / ADELAIDE KANE (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty Lun 4 Nov - 1:34

dans mes bras, chéri F / ADELAIDE KANE (négociable) 805256838 F / ADELAIDE KANE (négociable) 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ADELAIDE KANE (négociable)   F / ADELAIDE KANE (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ADELAIDE KANE (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ADELAÏDE KANE (non négociable)
» M / G EAZY (non négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: