SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 carnage - jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




carnage - jeff Empty
Message Sujet: carnage - jeff   carnage - jeff Empty Dim 28 Juin - 5:37


✧ ✧ ✧
{ carnage }
crédit/ tumblr✧ w/@jeff stinson

Mensonges saccadés, au rythme de la respiration, battements de carrière au rythme du cœur, il n’y avait plus rien, plus aucun silence, plus aucun calme, qui ne parvenait, tandis que les gémissements venaient dans sa direction, que le souffle de ses proies se voulait acharné, et que les sourires peinaient quand les fléaux tombaient. Un soupçon de malice, un brin de mauvaise foi, la parole en l’air, et le plaisir surmené, de quoi donner aux spectateurs quelque chose à regarder, les tenir en haleine, eux et l’audimat. Corps à genoux devant reine, et requin. Corps qui s’amassaient, devant le petit écran. Les fumeuses disputes, les caresses inavouables, tout était filmé, il n’y avait pas de secrets, dans ses fantasmes, tout du moins, elle qui reposait à son bureau, l’envie présente de jouir de la scène, tant elle se mariait si bien avec les décors. Il n’avait suffi que d’une étincelle, presque romantique dans l’âme, elle l’avait glissée à leurs oreilles. Comme une rumeur enjouée qui voguait au milieu des candidats, elle n’avait plus qu’à profiter, tout en marquant chaque fait. Tout en vérifiant les points. Il fallait un certain nombre de vues pour que l’émission soit rentable, et sa toute dernière idée, faire auprès des sans abris, anciens délinquants et addictions. Des personnes aux tempéraments irascibles, retrouvés dans une maison louée pour l’occasion, des embrouilles, des sourires, et surtout, l’humiliation. La misère humaine rapportait gros, de quoi lui permettre de rouler sur l’or, de quoi lui permettre d’atteindre le septième ciel, tout en profitant gaiement de son programme.
t’étais un monstre, on te le disait souvent. Au fond de toi, tu le pensais, tu l’imaginais, tu te voyais ainsi. Femme de peu de vertu, qui se laissait prendre au jeu de la domination, qui se nourrissait des ordures humaines, un requin insatiable qui avait besoin de voir le monde se déchirer. T’étais déchirée, toi aussi.
Et aujourd’hui, il n’y avait pas silene. Information qui venait l’empêcher d’atteindre la petite mort de son émission, de son immoralité. Parce qu’elle était la seule, silene. La seule à pouvoir l’atteindre, la seule à pouvoir la retenir, la seule à pouvoir la pousser là où les trésors existaient. Un duo qui n’avait aucun rival, un duo qui fonctionnait si bien, mélange d’émotions et d’actions, un passé commun pour seule lien, et cette terrible envie de l’aimer, d’être aimée… avec elle, t’étais reine du monde, animal tout puissant, au sommet de la chaine alimentaire. Sans elle, t’avais plus rien de bien en toi, la reine devenait tyran, l’animal devenait carnassier et pour simple preuve, l’information divulguée. Bouche à oreille au sein de la maisonnée, dossier discréditant pour l’un des participant, le piment qu’il manquait à cette société défavorisée, pour parvenir à sublimer l’audience.
t’étais un monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




carnage - jeff Empty
Message Sujet: Re: carnage - jeff   carnage - jeff Empty Mer 15 Juil - 20:02

|
Carnage  ;
Jeff & Hope


Il sait pas ce qui lui est passé par la tête, Jeff, quand il a accepté de participer à cette foutue émission. C'est même pas lui qui en a eu l'idée, qui a vu passer les informations pour le recrutement sur les réseaux sociaux. De toute façon, même s'il les avait vues, il aurait sans doute jamais laissé traîner ses prunelles suffisamment longtemps sur l'annonce pour y accorder le moindre intérêt. Parce qu'il s'en fout de la visibilité, de la renommée ou de toutes les conneries qui vont avec. Puis il sait comment ça fonctionne la télé : des mensonges, un montage bien ficelé, des coupures aux bons moments,... Voilà comment on grappille de l'audimat aujourd'hui. Pas besoin de vérité, juste de bons techniciens, marionnettistes du buzz à tout prix.

Jeff, il voulait pas de tout ça. C'est quelqu'un d'autre qui s'est chargé de l'inscrire, de l'enrôler. Évidemment, son tempérament de feu et sa dégaine ont tout de suite plu, mais il en avait rien à cirer de passer à la télé. Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Qu'est-ce que ça apporterait aux gens ? Il avait beuglé quand il avait réalisé que Nora lui avait fait ce sale coup, l'avait inscrit sans même lui demander son avis. Mais Jeff, il reste jamais fâché très longtemps et quand il se calme, ça lui arrive même d'écouter ce qu'on lui raconte. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, il s'était laissé convaincre, le non définitif se transformant soudainement en pourquoi pas ? Il avait rien à perdre, rien à cogner de sa réputation. Dans le pire des cas, il vivrait de grands moments de solitude face à des milliers de téléspectateurs. Dans le meilleur, il remporterait une certaine somme d'argent, le genre de somme sur laquelle il est pas en mesure de cracher.

Mais au bout de quelques jours à voir ses faits et gestes constamment épiés, il avait pris conscience que tout était bon pour rameuter l'audimat, et que les clauses du contrat qu'il avait signé avaient surtout pour objectif de l'obliger à se mettre à nu. Sans que personne ne daigne le prévenir, ou lui demander son avis, le fait qu'il avait été arraché à Bianca à l'adolescence avait été révélé au grand jour. Un fait dont il n'avait parlé à personne, à part à Nora, était désormais connu pour tous les téléspectateurs du programme. Jeff était hors de lui, prêt à tout exploser, et il avait exigé d'être conduit dans le bureau de celle qui tirait les ficelles de tout ce merdier : Hope Leonhardt. Il pousse la lourde porte comme il peut, sans attendre qu'on l'invite à entrer. Il pénètre dans cette pièce aussi brutalement qu'elle n'a vandalisé son intimité. Son visage est rouge pivoine et il semble à deux doigts d'imploser quand il lui lance :

- Non mais de quel droit vous balancez toute ma vie dans votre émission de merde sans même m'en parler avant ?!

Sur son royaume, Hope a absolument tous les droits, que ça lui plaise ou non. Il aura beau hurler, se débattre de toutes ses forces, mettre des coups de fauteuil dans sa porte, ça me changera strictement rien.

- Et comment vous avez su ça d'abord ? Je vous ai jamais donné l'autorisation de fouiller dans mon passé !

Pas une seule seconde il ne soupçonne Nora d'être une traîtresse car lui, il est bien trop loyal pour planter un couteau dans le dos de ses proches. Mais peut-être que Jeff fait encore partie de ceux qui se montrent bien trop naïfs avec des gens qui n'ont rien à foutre de lui.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




carnage - jeff Empty
Message Sujet: Re: carnage - jeff   carnage - jeff Empty Ven 23 Oct - 7:02


✧ ✧ ✧
{ carnage }
crédit/ tumblr✧ w/@jeff stinson

Un sourire.
Un sourire, pour seule réponse, de la part de la reine, quand le roturier entra, en colère. Un sourire, mesquin, malin, qui se voulait pénible, qui se voulait mauvais. Un sourire, parce qu’elle savait, parce qu’elle n’ignorait pas quelle raison poussait l’un de ses candidats à fouler sa terre sacrée, pour réclamer ses droits. mais des droits, il n’en avait plus. les clauses d’un contrat, la légalité de son côté, tu étais reine, il n’était plus rien. n’avait-il jamais été plus qu’un moins-que-rien ? c’était pourtant un simple manant, quand tu dirigeais un royaume. Un simple manant qui avait apposé sa signature sur un document qui te donnait tous les droits. Naïf. Il l’était. Tu le voyais. Tu adorais. parce que le requin ne reculait jamais devant rien pour montrer ses rangées de dents, lames de rasoir, prête à déchiqueter ses proies. Au sommet de la chaine alimentaire, elle ne comptait pas redescendre, ne comptait pas perdre son calme, ne voulait que cette misère dans les yeux de son adversaire, pour prendre goût à ce qu’elle faisait, cette pourriture qui exhalait son âme.
Un souffle, long soupir. Un souffle, manque d’intérêt totalement évident, bien démontré, envers ce qu’il clamait, petit insolent en fauteuil roulant qui n’avait même pas de quoi la menacer physiquement. Soupir détonnant, qui ne pouvait qu’énerver son hôte, alors qu’elle posait ses doigts de sorcières contre le bureau, qu’elle souriait de façon carnassière, le monstre qui était en elle prêt à être lâché sur le pauvre stinson. de quel droit, dîtes vous ? un rire, méchant, mauvais. Un rire, presque vicieux, pétrifiant. mais du votre, enfin. une main sur le tiroir de son bureau, et le calme effrayant qui survenait avant la tempête, elle ouvrit l’endroit, elle mit la main sur le contrat. une copie, cependant, tu n’étais pas assez folle pour lui donner l’occasion de te le voler. Une copie, plastifiée, comme chaque copie de chaque document que tu possédais. parce qu’elle était minutieuse, parce qu’elle était prudente, parce qu’elle était fourbe. parce qu’elle maitrisait ce sujet, son domaine, son royaume. Parce qu’elle régnait d’une main de fer. Qui ne savait pas s’adoucir, sauf pour une seule personne, sauf pour la vipère qui accompagnait le requin à chaque fois. Presque.
voici une copie du contrat que vous avez signé, monsieur stinson.présenta-t-elle, après avoir refermé son tiroir à combinaison. parce que si quelqu’un parvenait à forcer ton bureau, tu perdrais gros. Il était évident que tu étais équipée, un code secret pour empêcher les fouineurs de venir faire du tort à la reine que tu étais. Seule silene connaissait la combinaison. A part toi. il me donne le droit d’utiliser chaque détail de votre vie pour notre programme. il le savait. C’était sûr. il le savait. Se plaindre n’aboutirait à rien, sauf à de l’amusement. Ou de la colère. Dans le premier cas, il survivrait. Dans le second, il n’aurait sûrement plus de quoi utiliser ses membres supérieurs en sortant de ce bureau. quant à la façon que j’ai utilisée pour empiéter sur votre vie, vous n’avez pas à la connaître. elle avait un sourire amusé. Parce qu’en deux coups, elle faisait echec et mat.
Que pouvait-il bien répondre ? que pouvait-il bien faire ? se lamenter ? elle en serait dégoûtée, appellerait la sécurité. s’énerver ? elle en serait amusée, pourrait même se mettre à prendre les vidéos des caméras de surveillance de son bureau pour les ajouter au programme. S’en aller ? elle serait assez déçue, mais resterait toujours reine.
avez-vous d’autres réclamations ? nous sommes toujours à l’écoute de nos candidats. fit-elle, de mauvaise foi. Un mensonge comme un autre, qui faisait attention désormais ?
Parce que quoiqu’il se passe, elle ne pouvait que gagner, avait déjà vaincu. Les informations étaient déjà parvenues aux autres candidats, et la chaîne avait déjà généré l’audimat.
Elle avait déjà vaincu.
un monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






carnage - jeff Empty
Message Sujet: Re: carnage - jeff   carnage - jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnage - jeff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» private carnage
» (iskandar&sybil) champ de carnage.
» Jeff Stinson
» wanna take you somewhere. (jeff)
» PR / anya, ewan, jeff (09/08).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: