SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 M / CHRIS HEMSWORTH (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) Empty
Message Sujet: M / CHRIS HEMSWORTH (négociable)   M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) Empty Mar 17 Sep - 11:56

save the queens ---- / RAPHAEL CHRISTENSEN

chris hemsworth ---- / négociable

identité complète / raphael ethan jacob christensen. tous les fils christensen ont hérité d'un prénom angélique, puis des deux prénoms de leur paternel tranche d'âge / trente cinq à trente huit ans. aucun complexe et peu de regrets, alors que la vie s'est montrée relativement généreuse statut civil / marié, ton fils qui grandit au creux de la matrice tendre de cette douce blonde que tu as choisie comme moitié études ou métier / professeur de littérature. il faut quelqu'un pour guider les nouvelles générations et leur apprendre à apprécier les nuances d'une oeuvre groupe conseillé / ace of diamonds. tu es certain que chacun construit sa propre chance, peu importe que l'on parte avec plus ou moins d'handicaps au départ avatar souhaité / chris hemsworth

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / créatif, passionné, chaleureux, gai, plein d’humour, patient, confiant, courageux, intègre, ambitieux, généreux, encourageant, colérique, têtu, pouvant être très jaloux, inflexible indications sur l'histoire / une vie normale. ça a commencé comme ça : aîné d'une fratrie de cinq enfants tous très différents, fils d'un propriétaire de concession automobile et d'une mère au foyer, tu n'as jamais manqué de rien. l'amour était là, l'argent aussi et ta mère s'est assuré que le confort dans lequel vous viviez ne vous ferait jamais perdre le goût des bonheurs simples. le bonheur le plus simple que la vie ait mis sur ta route, c'était son sourire. lori. connue sur les bancs de la fac alors que vous vouliez tous les deux être professeurs - toi en littérature elle en philosophie - tu n'as pas manqué d'inspiration pour la charmer et d'un premier rendez vous raté à la patinoire vous êtes passé par la case "mariage" le soir de votre remise de diplômes. aucun regret. elle est ton soleil, ton inspiration, tes sourires, et tu n'aurais jamais pensé qu'elle puisse te rendre plus heureux encore ... sauf que maintenant elle va faire de toi un père. cette fois tu sais que rien ne peut te rendre plus fier et heureux sur cette fichue planète qui ne tourne pas toujours très rond.

save the queens ---- / take my hand

aries gallacher / aries, c'est le môme qui a passé l'été à venir pendant les cours du soir. c'est facile tes cours du soir tu n'as que cinq étudiants : trois mamans qui veulent reprendre leurs études, un retraité qui fait ça pour se cultiver, et un futur prof qui jongle trois boulots. aries, il a pas le profil type. aries, il a un talent pour les mots. il les comprend et les écrit comme tu n'as jamais vu ça avant. il a une plume métamorphe. t'as pleuré à la fin d'un récit d'un millier de mots. t'as ri dès les premières lignes d'un poème. et il a disparu, retourné à sa vie d'employé, te laissant compter tes premiers regrets quand tu réalises qu'il gâche son talent dans un job qui ne le mènera nulle part alors que sa plume pourrait lui offrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / CHRIS HEMSWORTH (négociable)   M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) Empty Mar 17 Sep - 12:06

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Merci à toi si tu es arrivé jusque là M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) 1774268211

Comme tu t'en doutes, Raphael va prendre une réelle importance dans la vie d'Aries : il va le pousser à découvrir son potentiel et à aller au delà de ses ambitions et de ses rêves bref ça va être un réel lien qui va se lier : de l'amitié, des cris, des rires, des larmes, un sentiment de protection pour ce garçon qu'il doit tirer de sa vie à peine moyenne ... On a beaucoup de choses à leur faire vivre crois moi M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) 2730069674

Je précise que l'avatar, le prénom, le nom sont négociables. Je n'aime pas créer des scénarios avec écrit "au choix" partout alors j'ai mis une identité toute faite mais libre à toi de l'adapter et de te l'approprier : tant que tu me proposes un beau mâle de 35/38 ans je vais t'aimer de tout mon petit coeur M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) 697000959

L'évolution n'est pas écrite à part pour un point : c'est grâce à Raphael qu'Aries trouvera la fin de son roman et connaîtra le succès littéraire qui le fait rêver. Après j'ai mille palettes de liens différents dans ma tête alors ça sera quelque chose à voir toi et moi M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) 570942232

Allez maintenant t'as plus qu'à cliquer sur un bouton pour me rejoindre alors n'attends plus M / CHRIS HEMSWORTH (négociable) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
 
M / CHRIS HEMSWORTH (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: