Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: cute as hell, which incidentally is where i came from (ANDRA) Sam 14 Sep - 8:31 |
| save the queens ---- / Andra Parks
23 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Bella Thorne
identité complète - Andra Parks, bel et bien la fille de sa mère Irina Parks. Princesse à Maman, enfant des tabloïds, tellement qu'on en oublie son père et leur amour en feu de paille qui a brulé à la chaleur des flashs de caméras. Tu te fais doucement un nom à toi, de moins en moins dans les jupes de maman. Ils te connaissent plutôt comme ''Andy'' Parks, petit surnom de la femme de ta vie, devenue l'appellation commune, du moins, sur les réseaux sociaux. lieu de naissance et origines - Ton enfance a été perdue dans beaucoup trop de jets privés, entre les différents états, la France, l'Italie tout ça. T'es née en Californie, à Laguna Beach, plus précisément, née là juste pour dire. Parce que votre base à toujours été dans le Queens peu importe où vos ailles enflammées peuvent vous enmener sur un coup de tête ou un coup de dents. études ou métier - Tu t'es fait connaître parce que t'es née, pas vraiment eut à te battre pour la célébrité. Grattant d'un doigt ta petite crinière bruntte aux reflets doucement rouquins pour demander à moment comment ça s'fait qu'on vous photographiait, comme ça, tout le temps. T'as vite compris comment ça fonctionnait, vite pris les plateformes d'assaut. Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat et même Youtube pour briller de tout tes feux. Sous la critique, sous l'admiration, apprenant rapidement que choquer c'était réussir avec audace, t'as retenur la leçon. Y'a maman qui aime pas tes conneries, Cyriel non plus. Quand tu gagnes pas ta vie à promouvoir des produits sur internet, c'est devant une caméra que tu le fais, à la télé, dans des photos. Presque un produit toi-même, une marque, ta propre petite mine d'or que t'as jamais vraiment méritée. orientation sexuelle - Si y'a bien une chose sur laquelle t'es pas difficile, c'est ça. Tu prends pas ce qui passe, tu prends ce que toi tu veux. Tu t'attaches pas vraiment aux gens qui passent sous tes lèvres, ou sous ton corps ( ouais, plus souvent sous que dessus, ouais.) Y'a que y'a peut-être longtemps que t'as damnée ton âme ailleurs, enlacée, cousue à un fucking petit démon au regard de braise. statut civil - Officiellement célibataire, étonnament encore sans mariages foireux derrière la cravate. Officieuse un peu dans la merde depuis très récemment où des certains clichés sont sortis et n'auraient pas dus. Les rumeurs d'idyles cachées qui s'font entendre de plus en plus fort, des petits coeurs noirs qui envahissent tes photos insta avec des points d'interrogations de la part de tes fans. Est-ce que t'es avec lui ? Why not. Faut voir. Toi tu veux surtout voir la rage dans les yeux de Satan. Cette rage qui pourrait peut-être te convaincre qu'il t'aime pour vrai de vrai. pi, scénario ou prélien - scénario de l'incroyable @Cyriel Parks
traits de caractère / #instababe (attention whore - qu'est-ce qu'on ferait pas pour des likes, des follows ou de views ? pas peur de poser presque qu'à poil et se tordant le dos pour avoir les meilleurs angles et faire les plus belles conneries pour plaire ou choquer, tant qu'on en parle.) #ad (arriviste - la promotion hypocrite de produits à peine vraiment testés pour le fric que ça rapporte. parce que tout le monde le fait et c'est ça l'excuse, peu importe l'impact que ça aura sur les mômes, ici c'est la jungle.) #like4like (égocentrique - parce que personne tient jamais ses promesses de toute façon et t'es l'une de ses personnes. de celles qui prennent et qui redonnent jamais de façon égale. surtout pas avec le coeur.) #model ( carriériste - ton métier, ton persona, tout ce qui compte vraiment dans ta vie. les baises passent, les photos restent, l'empire se construit.) #fierce (impulsive - la lave à la place du sang, les tweets haineux et les crises de rage dès que y'a de la merde. de nombreuses publications effacées, des paroles blessantes crachées de trop, des gestes affectant le long terme pour des rages passagères.) #reliable (en déni - une fois que Pompéi est ensevelis, on fait comme s'il n'y avait jamais eu d'éruption. cacher les choses qu'on ressent vraiment, parce qu'on ne montre que le meilleur de nous à la face du monde, right ?) #challengeaccepted (téméraire - de ses audacieux qui en perdent un peu la conscience. Et si on avalait des tides pods ? suiveuse de tendances, la fierté pour gonfler la poitrine à défaut des chirurgies. Et toi, t'es cap ? #royalty (princesse - enfant trop gâtée qui connait son potentiel. le port de tête haut et les petites répliques cinglantes, les coups bas, les complots, parce que régner c'est pas facile.) #millenials (exigeante - comme le reste de ta belle génération dorée sur laquelle on aime cracher. tu veux et exiges le mieux sans le moindre effort. et trop souvent, tu l'as.) #nofilter (directe - normalement, tu dis les choses cash, passe pas par quatre chemins, sauf si tu y a intérêt. Et même, t'aimes bien faire claquer ta langue pour dire tout haut ce que tout le monde rumine tout bas.) #nofacetune (manipulatrice - t'es coupable de le faire sur tes photos, pour t'embellir, te rendre parfaite. dans le reste de ta vie aussi, tu manipules les gens, les amants, les amis, pour toujours avoir ce que tu veux. parfois tu t'en mords les doigts, mais tu continues à dire que c'est jamais ta faute, tu fais l'innocente. ) #happy (matérialiste - parce que parfois le pur bonheur se cache au fond d'un frappuccino à la citrouille de chez Starbucks ou encore dans le dernier sac à main de Louis Vutton, le dernier mascara Dior que personne verra couler quand on rentre en larmes à 4ham. Say cheese.) #couplegoals ( salope dans le bon sens du terme - t'enchaînes les relations ''amoureuses'' de courte durée, jusqu'à ce que ça te gave, jusqu'à ce que ça ne mousse plus l'intérêt. quelque part, c'est maman qui t'as appris, même si tu le fait plus scandaleusement, parce qu'on est bientôt en 2k20. c'est pas pour autant que tu prend n'importe qui, dans ta vie comme dans ton lit, tu sélectionnes soigneusement, tu calcules. ) #mommysgirl ( gamine - trop peu de responsabilités vraies, de choses graves à gérer, tu peux donc te permettre cette immaturité, cette candeur plaquée, ses enfantillages que tu fais à maman parce que t'es encore son bébé.) #love ( malsaine, garce et toutes ses déclinaisons - t'as du mal à gérer quand t'aimes bien les gens. que ce soit amicalement ou pire, t'aimes bien tout foutre en l'air, tester les gens, les pousser à bout voir qui sont les vrais. t'en as rendu fou plus d'un à force de conneries. Oups.) #selfie ( un grain de perversion narcissique - rien qu'un tout petit peu. beaucoup de narcissime, même si c'est plus de la confiance en elle, l'envie d'être entourée de belles choses, de belles personnes. tu coches quand même quelques cases chez les pervers. And i oop again. )
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share The things we do for love success - Citation :
- Ta vie contenue dans une petit rectangle technologique. De quoi te faire ou te défaire. Au bout des doigts, des amis, des victimes, des papas que tu ne veux pas appeler papa, laissant leurs message pourrir sans être lus. De photos en crises, d'entrevues en scandales. Ton petit monde disjoncté tiens étonnament en équilibre. Entre les amants et la sonnerie spécial d'un petit con qui ne devrait pas avoir de traitements de faveurs. Tu t'essouffles les pouces et t'éclates les yeux, jolie zombie au bout d'un poignet qui se casse pour un selfie. Welcome to mon bordel.
3 unread messages from Aldo Armaniallo chérie, tu vas bien ? envoyé à 16:00 on va toujours au resto ce weekend avec Nathalie comme je serais pas là pour ton anniversaire ? envoyé à 17:23 Tiens, une partie de ton cadeau d'avance, ma belle. envoyé à 17:45 Vous avez reçu un versement de 5000$ de la part de Aldo Armani. envoyé à 17:49Andra Parks à accepté votre versement. recu à 17:50 text from andra : yo looooser, j'vais être malade ce weekend. on fait un truc avec mama stp, j'veux pas m'enmerder. pas obligé d'enmener ta potiche, c'est juste nous. envoyé à 18:00
text from cyriel : envoyé à 18:18 - Citation :
- VOGUE INTERVIEWER : Comment on se sent quand on a grandit dans l'ombre d'une grande vedette comme votre mère Irina Parks, d'un grand homme d'affaire comme Aldo Armani et d'un ambitieux frère rédacteur comme Cyriel Parks ?
ANDRA TO VOGUE : Absolument supportée. Ils m'ont toujours encouragée et soutenue du début de ma carrière, jusqu'à maintenant. J'ai la chance d'avoir dans ma famille immédiate des gens complètement ambitieux et pour dire franchement, tout à fait inspirant. Je les admire énormément tous les trois.
- Citation :
- Ça fait pas le même son sur ta table de chevet (ou pas la tienne, ça dépend). Tu sursautes, puis tu souris, compte les sms du désespoir comme on compte les moutons pour retomber dans ton sommeil. Le bras tatoué de la marque des mangemorts qui t'enlaçes, grogne à force que ton Iphone s'emporte. Il est énervé, hein ? Tu tends ton bras pour attraper l'appareil, faire cliqueter tes ongles rouges contre le verre et lire ses messages, un sourire aux lèvres. Sourire qui ne te quittes pas quand tu t'endors sans répondre, le portable sur l'oreiller, le bras que tu reserres autour de ta taille. Tu ne répondras qu'une heure trente plus tard, trop tôt pour être debout, mais ça te démanges depuis 5 heures am. Non, mais quel bâtard quand même.
text from caesar :envoyé à 6:39 text from andra : Coucou mon ange Pardon je dormais fort, fort, fort hier, j'étais malade. envoyé à 10:50 text from caesar :ouais, très malade. c'est ça. envoyé à 10:52
caesar shared a link, to open click here. text from andra :andra shared a link with you, to open click here.text from bowie: oh fuck envoyé à 11:03 You have one new voicemail from Satan. envoyé à 11:16text from andra :not today, satan. envoyé à 11:20
text from satan : envoyé à 11:26 save the queens ---- / BEHIND THE MASK
guess who ---- / 270 ans ---- / rpgiste
ville - M to the T to the final L études ou métier - avis général sur le forum - le détail qui t'a fait craquer - Le démon en personne m'a fait craquer fréquence de connexion - Le plus souvent possible crédits des icons - tumbly-tumblr le mot de la fin - - Code:
-
[b]bella thorne[/b] / [i]andra parks[/i] |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: cute as hell, which incidentally is where i came from (ANDRA) Sam 14 Sep - 8:49 |
| Vas y je viens même sur portable pour te dire bienvenue tellement jsuis à donf Pas réveillée et la tête dans le cul, au passage Mais t'es bonne, omg. Trop hâte de tout lire |
|