Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez

luna dethuisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna DeThuisy

Luna DeThuisy

( play your cards )

/ avatar : lynn gunn
/ crédits : shining & Sarasvati
/ nombre de messages : 48
/ cartes en main : 77
/ âge : 25
/ statut : son coeur est ressuscité, soigné, par une brune à la peau encrée. (lyra k.)
/ occupation : chanteuse dans son propre groupe. c'est avec trois garçons à ses côtés qu'elle a réussi à monter les échelons et sortir son premier album. elle fait des tournées dans tout le pays et parfois même dans le monde. elle n'est pas mondialement connue à ce point mais sa notoriété suffit à vivre de sa passion et ne manquer de rien.
/ beau bordel : (2/2) lyra + arya

luna dethuisy Tumblr_opaaiqlDFv1vqsdjyo4_400

luna dethuisy Empty
MessageSujet: luna dethuisy   luna dethuisy EmptyMer 11 Sep - 14:12

résumé d'évolution ---- / Luna C. DeThuisy

---- / holding the future in the past
06 juin 2017 / accident de voiture avec sa soeur ainée, Sol. Cette dernière devient paraplégique. Luna quant à elle, est brûlée du côté droit du corps. 3 jours de coma artificiel, deux semaines de rééducation. elle n'en garde pas de cicatrices, sauf à la cuisse droite.
mai 2018 / première nuit avec Lyra, procès gagné pour l'héritage de la maison de sa grand-mère aux côtés de Imani, devenue sa mère de coeur. signature avec une maison de disque, sortie du premier album, début des grosses tournées.
28 janvier 2019 / disparition de Lyra.
30 septembre 2019 / réapparition de Lyra.

Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais je peux plus me voir, ça me rappelle trop toi. Hier encore, j'avais les yeux posés sur ton visage. Elle a brisé son cœur sur moi.
elle pleut
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5680-luna-one-foot-on-the-grave-other-on-the-ground https://savethequeens.forumactif.com/t5735-luna-heart-full-of-bullets

luna dethuisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1