SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 thinking out loud. (nashandrä)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




thinking out loud. (nashandrä) Empty
Message Sujet: thinking out loud. (nashandrä)   thinking out loud. (nashandrä) Empty Lun 9 Sep - 12:24



minuit. l'heure où les carrosses deviennent citrouilles, l'heure où la pleine lune toise le monde de haut. minuit, les bars sont encore pleins à craquer pour la plupart, les fêtards ont tous un verre de bière fidèlement accroché dans une main, dans quelques heures ils ne seront plus capables de faire deux pas en ligne droite. minuit c'est surtout l'heure désignée pour salva pour libérer une barmaid de sa prison dorée. elle n'est pas prévenue de son arrivée soudaine, mais habituée à ce qu'il vienne la tirer de son travail pour lui faire voir d'autres horizons. parce que c'est nash, son soleil ambulant qui surpasse la lune pour éclairer son monde. rien n'était prévisible entre eux, même pas leur rencontre. c'était juste une soirée banale où salva s'est incrusté sans connaitre personne. sa bouteille de vodka à la main, il s'amusait à détailler les invités d'un regard amusé avant qu'elle lui tombe dessus, littéralement. elle a renversé son verre, son corps, son esprit et toute sa vie. les deux sourires jumeaux se sont trouvés pour ne plus se lâcher. depuis ce soir-là c'est une évidence, une amitié en béton armé capable d'encaisser les coups de la vie. quand ils sont ensembles c'est une bulle qui se referme autour de leurs yeux d'enfants, ils laissent les soucis glisser sur les peaux pour se laisser aller à leurs envies les plus primaires. c'est cette envie de voir la vie d'un côté plus jeune qui le pousse à se préparer rapidement, attraper ses affaires sans ralentir son pas pour dévaler les escaliers menant à l'appartement familial. les baies du queens comme destination, le bonheur à portée de mains. le trajet est long, trop long. il est réellement comme un enfant qui attend son cadeau de noël avec l'impatience qui le caractérise si bien. la cigarette coincée entre ses lèvres ne change rien ni même son regard qui se perd dans les plages qui se dessinent, autant d'endroits pour trouver une cachette, un endroit rien qu'à eux pour se confier les plus grands secrets d'enfants. bientôt les néons de l'atelier viennent éclairer la ruelle d'une teinte rouge. il y a du monde, autant de mecs prêts à se damner pour avoir une réduction de la barmaid voir la barmaid elle-même. pour une fois sa patronne pourra bien se débrouiller sans nash, elle est réquisitionnée pour la soirée. le mégot tombe sur le trottoir, salva l'écrase de son pied en se munissant de son plus grand sourire quand il s'approche du bar. il s'installe sur un tabouret pour mieux faire face à sa barmaid favorite et se pencher en avant pour déposer ses lèvres d'enfant sur la joue ronde de la fille aux cheveux bleus. « bonsoir soleil. prend une bouteille pleine, j'te tire de là. » il suffit de voir les chiens qui tournent autour pour savoir qu'une fin de soirée en plein air est une meilleure idée. c'est tout ce dont il rêve salva. juste elle, lui, une bouteille et des jolis mots pour refaire le monde à leur façon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




thinking out loud. (nashandrä) Empty
Message Sujet: Re: thinking out loud. (nashandrä)   thinking out loud. (nashandrä) Empty Mer 11 Sep - 1:56


thinking out loud
Salva-Nashandrä

« RIEN N'EST PLUS RARE, PLUS ESTIMABLE, NI PLUS NÉCESSAIRE DANS LA VIE QU'UN VÉRITABLE AMI. »william de brittaine.
Soirée de tout ce qu'il y a des plus normales, à l'exception de Phil qui reste derrière le bar avec toi. T'es plutôt contente, lui qui prend l'habitude de déserter dès que tu as le dos tourné en ce moment pour filer s'reposer. Vieux bougon accro d'la bouteille. Tu râles, car t'sais très bien qu'il rentre gentiment poser son cul d'vant le base-ball sa bière à la main. Mais bon, t'es dévouée à l'atelier et à cette vieille chouette alors tu mets la casquette de patronne des lieux avec succès lors que tu t'retrouves avec le bébé entre les mains. Faut dire que depuis le temps que tu hantes les lieux, t'as su t'faire ta petite réputation de petite teigne adorablement attachiante. T'es aussi facilement détestable, tu laisses pas vraiment n'importe quel bouffon venir dicter sa loi en ces lieux sacrés à tes yeux. Il t'arrives souvent de casser une bouteille ou deux pour venir menacer un connard trop alcoolisé ayant eu la main traînante sur ton cul. Généralement, t'attaques la famille, tu viens à leurs demander s'ils aimeraient qu'on s'comporte pareille avec leurs génitrice ou leur p'tites soeurs. Et si ça suffit pas, bah t'as même pas à t'défendre que les habitués s'en chargent à ta place. L'atelier, c'est plus qu'une famille pour toi et ce depuis près de sept ans maintenant.

T'as pas trop à te plaindre, la soirée reste relativement calme. Les parties de billard s'enchaînent, la musique défile morceau par morceau. L'ambiance est toujours au rendez-vous, surtout lorsque toi et Phil vous retrouvez derrière le bar. Vos engueulades restent légendaires, vos mots d'amours sont fleuris mais c'est comme ça, que vous vous aimez. C'est un peu un père pour toi, la figure paternelle venant te donner ce qu'elle peut à la place de ton défunt géniteur. Parce que Phil, il est aussi important que Siobbhan. T'as grandis avec les enfants perdus Nash, ces enfants maudissant les adultes et leur monde trop compliqué. Et pourtant, t'es bien incapable de détester ces deux personnes qui t'ont tendues leurs mains. Tout ce que tu peux faire, c'est être reconnaissante. Te ranger, arrêter les conneries et essayer de tracer ta vie. Peu importe si pour ça tu dois revenir sur certains serments passer. Mettre à la trappe certaines amitiés car l'adulte que tu es devenue est bien trop rancunière pour ne serait-ce qu'apprendre à pardonner. Et puis t'as appris à te faire d'autres amis. A donner plus à d'autres qu'aux enfants perdus t'ayant tourné le dos après une décision simple de ta part. Préserver ta couenne. Parce que t'y as pensé, à te ruer sur ce mec couvrant le héro de ton enfance de coups. Mais t'as vu le corps de cette fille inanimé contre le pavé, t'as vu shabh qui ne se débattait pas. Comme si elle se sentait coupable, comme si elle avait arrêté de lutter. T'as fuis, t'as pensé à toi et uniquement toi. Tu pouvais rien faire pour Pan, c'était impossible que t'arrives à sauver vos deux peaux. T'étais encore la petite guigne pas très causante à l'époque, l'enfant effrayée qui s'casse la gueule tout les trois pas bien incapable de tenir sur ses deux jambes.

T'as le dos retourné, tes mains resserrées sur le shaker que tu viens agiter avec précision dans l'air pour faire prendre ton mélange. L'ouvrant d'un coup agile après une voltige, tu viens verser le mélange alcoolisé dans un dégradé orangé dans un de ces longs verres à cocktails. Appliquée tu déposes ta brochette de fruits et vient faire glisser ta petite pépite gustative au client. Tu ne peux pas t'empêcher de remarquer ces boucles châtains que tu ne connais que trop bien pour avoir passé un temps incalculable à perdre ton nez dedans. Un large sourire vient s'étendre sur ton visage, pendant que tes coudes viennent rejoindre ton comptoir d'une propreté impeccable attendant l'hispanique tout en le suivant de ton regard vairon. Tu lui tends finalement ta joue, accueillant ses salutations de la soirée. "Bonjour à toi mon étoile." Que tu lui souffles amusée lorsque ses lèvres viennent caresser l'une de tes pommettes avec affection. "Message reçu sept sur sept! Filons avant que le minotaure ne nous tombe dessus!" Que tu blagues en empoignant l'une des meilleures bouteilles de vodka tout en sautant par dessus le bar dans une des gymnastiques que l'on te connaît bien. Tu sais que Salva, il aime pas forcément traîner ici pendant tes heures de travail. Parce qu'il est protecteur, et qu'il aime pas savoir tout ces mecs autour de toi. S'il savait que tu prends personnellement un malin plaisir à les malmener.

"Phiiiiiiiiiiiiiiil! J'me fais la beeeeeeeeeelle!" Tu lances au barbu penché, en pleine discussion. Il t'as fais le coup toute la semaine, alors tu peux te permettre de lâcher la fin du service. Et puis, si ça ce trouves t'auras la flemme de rentrer chez toi et tu finiras par t'échouer à l'étage histoire d'être présente aux aurores. Tu prends Salva de ta main libre pour lier ses phalanges aux tiennes et tu l'attires loin de la cohue de l'atelier qui te sied pourtant si bien. Tu viens poser un nouveau baiser tout contre sa joue, une fois que vous avez regagné l'extérieur. "J'aime quand tu viens me libérer comme un chevalier!" T'es de nouveau cette femme enfant aux cheveux bleutés qu'il connaît si bien. T'as eu le temps de récupérer ta gratte soigneusement rangée dans sa housse et ta large veste de jean. Bien chargée que tu es, tu te laisseras menée là où les désirs de ton meilleur ami veulent bien vous emmener. Peu importe, tu lui fais entièrement confiance à Salva. Parce que de tous, c'est bien lui le plus important, le meilleur des amis rêvés.

(c) DΛNDELION


@Salva Rojas
Revenir en haut Aller en bas
 
thinking out loud. (nashandrä)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: