SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 F / LEA SEYDOUX (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty
Message Sujet: F / LEA SEYDOUX (non négociable)   F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty Ven 22 Juin - 22:06

save the queens ---- / ELIAH NOM

léa seydoux ---- / non négociable

identité complète / Eliah nom au choix tranche d'âge / 30-35 ans. statut civil / Célibataire. Elle ne veux jamais s'attacher études ou métier / Pâtissière, gagnante du meilleur pâtissier de l'année passée groupe conseillé / au choix avatar souhaité / Léa Seydoux

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Elle s'est toujours senti de trop dans la vie, dans sa famille. Elle en est devenue indépendante. Elle n'aime pas s'imposer. indications sur l'histoire / on ne choisit pas sa famille et on ne choisit pas de naître. C'est ce que c'est toujours dit Eliah. Elle est née dans une famille où personne n'a jamais fait attention à elle, à part son grand frère. Dans la famille, il y a trois enfants : son grand-frère, sa sœur et elle. Eliah, elle est l'enfant non désiré par ses parents, l'enfant de trop, alors elle a toujours été mise de côté. Elle ne faisait pas de sport petite, même si elle a toujours voulu en faire, alors quand son frère rentré de karaté, il lui apprenait des coups. Elle est devenue forte, elle a su se défendre grâce à ces coups. Elle n'a pas fait de grandes études, elle s'est arrêté à son diplôme avec lequel elle a appris la pâtisserie. La pâtisserie c'est son échappatoire. Elle a toujours aimé créer. Bien sûr, elle ne pâtissait jamais à la maison, elle le faisait toujours chez une amie qui avait de meilleurs parents, des gens plus aimants. Elle est devenue forte dans ce domaine. Elle a travaillé pour de grands noms de la restaurant, on admirait ce qu'elle faisait dans les plus belles assiettes de New York. A oui New York, la ville dans laquelle elle a déménagé à ses vingt ans pour partir du foyer familial avec son frère. Aujourd'hui, elle vit dans la maison de son frère et de sa femme. Mais Eliah, ça ne lui plaisait pas d'être derrière la beauté de ses gâteaux sans que jamais personne ne sache qui les a fait. Alors, elle a voulu se détacher et  pousser par son frère, elle a participé à l'émission du meilleur pâtissier, une émission qu'elle a gagné avec brio !

save the queens ---- / take my hand

Joey Perkins / Joséphine, elle a vu Eliah à la télé, un soir, avant d'aller dans un bar pour boire et trouver l'homme de sa soirée. Enfin, ce soir là, elle n'est pas sortis, l'émission du meilleur pâtissier finissait trop tard. Chaque mercredi, Joey était devant sa télé, à regarder, à admirer, à avoir espoir en le talent d'Eliah. Joey est tombé sous le charme de Eliah, de sa personnalité, de son sourire. La voyant gravir les étapes de l'émission et en voyant les bonnes appréciations des gens sur les réseaux sociaux, elle s'est dit que c'était celle qui lui fallait pour sa boutique. Joey, pâtissière amnésique qui n'arrive même plus à faire un moelleux au chocolat à cause de son accident, s'est dit que c'est Eliah qui l'aiderait à retrouver sa clientèle. En plus, bingo elle est de New York. Joey a fait ses recherches, à trouver des amis pour l'aider et elle a finit par la trouver Eliah. Elles ont discuté de longues minutes autour d'un café et on fait un deal. Eliah devra travailler dans la boulangerie de Joey mais Joey doit lui céder une part de sa boutique pour qu'Eliah en soit aussi la propriétaire.


Elles ont quelque chose à partager. Joey va lui offrir la possibilité d'être vraiment elle-même dans la vie, pour la première fois, alors Eliah elle va lui en être reconnaissante. Elle va l'aimer, peut-être un peu trop, ce qui pourrait courir à leur perte. Joey pourra sûrement lui rendre cet amour, cependant, elle sera terrorisé par l'idée d'aimer une autre femme, elle qui n'a jamais pris au sérieux son penchant pour la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / LEA SEYDOUX (non négociable)   F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty Ven 22 Juin - 22:10

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Helloooooooo  F / LEA SEYDOUX (non négociable) 946831849 Merci d'en être arrivé ici ! Alors moi je ne suis pas bien chiante ! Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui aime ce scénario autant que moi je l'aime ! Si tu es motivée pour jouer ces demoiselles, n'hésite surtout pas ! J'aime tout le monde, du débutant au plus expert ! J'aime toutes les longueurs de réponses mais il m'arrive d'écrire beaucoup parfois, même si je peux faire des efforts pour toi, après tout, les efforts doivent être fait des deux côtés  F / LEA SEYDOUX (non négociable) 2209339977 J'affectionne Léa de la plus belle des façons, alors j'aimerais qu'elle reste dans ce rôle, surtout que je la vois bien en tant qu'Eliah. Le prénom est négociable btw, si tu n'aimes pas, change le, mais préviens moi ! Je t'attends avec impatience  F / LEA SEYDOUX (non négociable) 1712875017  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / LEA SEYDOUX (non négociable)   F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty Jeu 28 Juin - 20:43

Bonsoir, vous avez commandé un gâteau avec une Eliah à l'intérieur ?
Je suis bien à la bonne adresse ? F / LEA SEYDOUX (non négociable) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / LEA SEYDOUX (non négociable)   F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty Jeu 28 Juin - 21:09

@Eliah Bowers Je préfère une Eliah avec un gâteau dans les mains mais je prend quand même ! Mais oui c'est la bonne adresse F / LEA SEYDOUX (non négociable) 3556163343 Merci de tenté le scénario, je t'aime déjà ! F / LEA SEYDOUX (non négociable) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / LEA SEYDOUX (non négociable)   F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty Jeu 28 Juin - 21:12

C'était pour l'effet de surprise F / LEA SEYDOUX (non négociable) 1386125702
J'espère que mon interprétation de ton scenario te plaira F / LEA SEYDOUX (non négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / LEA SEYDOUX (non négociable)   F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty Jeu 28 Juin - 21:15

@Eliah Bowers Surprend moi quand tu veux F / LEA SEYDOUX (non négociable) 1712875017 Je suis sûre que ce sera super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / LEA SEYDOUX (non négociable)   F / LEA SEYDOUX (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / LEA SEYDOUX (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: