SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 garde le (sourire), plus rien n'est (grave).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 12:54

Blanca est magnifique, ta plume toujours un délice. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2941531464
T'as écrit à peine quelques mots, mais je sens déjà que je vais l'aimer ta petite. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488 
Puis j'ai tellement hâte de vous suivre avec Arthur, ça promet un beau duo. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2470315465
 
Bienvenue chez toi. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 826599759 Amuse-toi bien ! garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 15:35

re-bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage qui semble plutôt intéressant garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2480631781
et bon courage pour ta fiche garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 15:40

rebienvenue à toi garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 16:18

oui, blanca est beaucoup trop belle
(re)bienvenue par ici,
j'ai hâte de la découvrir - j'ai vraiment hâte
tes mots sont géniaux
garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 20:58

NAN MAIS C'EST QUOI CET ACCUEIL DE MALADE LA !?
vous m'faîtes rougir j'vous jure. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 697000959

@zadig mikoyan merci beaucoup beau gosse, la suite arrive rapidement. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488

@vera valdes moi j'te sauve avec mes gros pectoraux.
j'te sauve quand tu veux même.
t'es trop canon, love u. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2730069674

@alexios johnson mais c'est toi qui envoies du lourd avec tout ton amour, là. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 697000959
merci, ça m'touche beaucoup c'que tu dis là. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488

@sybil farquharson OLALA MAIS TOI. MAIS TOI ?
c'toi qui a une plume que je dévorerais toute la journée. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2597456409
pis entre sybil et abi, nous faut un truc qui dépote, obligatoire, t'as pas l'choix. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488

@arthur simons salut canon. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2730069674
t'as vu, j'me crée des vagins spécialement pour toi, si c'est pas beau l'amour. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 4113627247
pis t'es canon en parfait connard. sisi j'te jure.
quand est-ce qu'on fait des bébés du coup ? garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3128434294

@siam blackbird on va p't'être enfin pouvoir se trouver un lien entre bombes atomiques. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 1747131343
t'es un amour, sincèrement, merci pour tes mots doux. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488

@viggo alves t'es beau toi, beaucoup trop. merci pour ton accueil. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488

@sadie myers alala mais ce charisme que t'as avec lana. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 1774268211
et pis j'veux qu'on s'trouve un lien, c'est obligé, parce qu'on a toujours pas rp beauté, et moi j'veux gouter à ta plume. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2306000062

@isabella kingston nan mais toi, t'es réellement la p'tite boule d'amour de c'forum. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488
toujours là pour les mots doux, les p'tits encouragements, t'es un sucre. faut te décerner le prix d'la gentillesse. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2470315465

@piper svenson merci beaucoup chaton, ça fait grave plaisir. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488

@hardin weaver merci beau gosse. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488

@cosima andreani olala mais c'est toi qu'est beaucoup trop belle. j'suis amoureuse de la bouille de cosima. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 697000959
merci, t'es un amour. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 21:10

Rebienvenue avec ce nouveau personnage garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488
Elle est sublime, hâte d'en savoir plus. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 23:29

@evpraksiya tsareva merci chaton, t'es un amour. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 3227196488
ton profil me passionne, si bien écrit. garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 2597456409
(wow si dur à recopier ton pseudo, mais j'aime tellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Lun 9 Sep - 13:24

Rebienvenue à toi aussi ! garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 1747131343
Hâte d'en lire plus sur Abi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Lun 9 Sep - 17:35

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty Lun 9 Sep - 19:19

j'aime tellement toute l'intro qui trace déjà le fond enivrant d'un perso qui saura nous faire rêver. j'aime toujours autant tes images, tes phrases mais surtout l'amour que tu as pour le rythme, car c'est ça qui fait de tes écrits une véritable poésie. ça rime bordel, une sorte d'hommage quoi. des bisous sur ton nez pour m'avoir proposé un lien magique. et bienvenue encore, toujours et tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: garde le (sourire), plus rien n'est (grave).   garde le (sourire), plus rien n'est (grave). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde le (sourire), plus rien n'est (grave).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (eliott) garde le sourire, plus rien n'est grave
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | Nuallan
» dancing on your grave
» iris. dancing on your grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: