SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 F / SASHA KICHIGINA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty
Message Sujet: F / SASHA KICHIGINA (négociable)   F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty Mer 4 Sep - 19:01

save the queens ---- / JO'

sasha kichigina ---- / négociable

identité complète / jo' pour les besoin du scénario, mais le prénom et le nom sont au choix. je lui vois bien un prénom court, un truc qui se retient facilement, entêtant. tranche d'âge / entre vingt deux et vingt sept ans statut civil / instable, autant dans sa vie que dans ses relations études ou métier / elle enchaîne les petits boulots, tous plus merdique les uns que les autres, entre deux cure en hôpital psy/cure de désintox. groupe conseillé / ace of clubs je dirais avatar souhaité / sasha kichigina, charleen weiss, peu importe tant qu'elle a le feu dans les yeux F / SASHA KICHIGINA (négociable) 3794924939

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / folle. à lier. un cyclone, une vrai tempête, qui fou le bordel dans vos vies comme dans la sienne. Jo ce qui la décrit, c'est l'instabilité, parce qu'elle est impulsive, sauvage, indomptable. parce qu'elle mène sa vie au jour le jour, prend des décisions sur un coup de tête, pourrait décider de tout plaquer, à tout moment. on ne lui fait pas vraiment confiance, on ne compte pas sur elle. et c'est tant mieux, parce que Jo , elle a appris à vivre sans les autres. Jo , y avait que sa sœur qui comptait. Y avais que pour sa sœur pour qu'elle essaie de ranger sa vie. Jo elle a la violence dans son son sang, dans ses mots, dans ses gestes. vous caresse un jour, vous plante le lendemain.
indications sur l'histoire / Jo elle est né pas loin du new york, dans la banlieue proche, enchaîne les séjours en hôpital psy/des intox depuis déjà quelques années. jugée instable, peu à peu éloigné de l'univers familial. et quel univers familial ? il ne reste plus rien de ce qu'elle considère comme sa famille, plus de parents à l'horizon, sa sœur parti pour toujours, décédée il y a quelques semaines. une connerie, un suicide sur un coup de tête. et c'est elle qu'on prend pour une folle ? elle ricane, Jo' se moque de cette sœur qu'elle a tant admirée, tant détesté. faut dire qu'elles avaient peu de contacts ces derniers temps, depuis son énième passage en cure. mais elle s'inquiète, pour la gosse, celle de sa sœur, ce qui reste de sa famille. la petite blonde haute comme trois pommes, celle qu'on dit partis vivre chez son père. un père ? quel père ? elle n'a jamais eu de père, parce qu'elle sait Jo' elle a eu vent de cette histoire chaotique qu'entretenait sa sœur. et Jo' galope, sur son cheval blanc, décide de venir sauver cette gosse, sa nièce.

ils ne se connaissaient pas, ne s'étaient jamais vu, bart avait connaissance de son existence mais ignore à peu près tout d'elle. elle, elle le connait, de ce que sa soeur a pu lui raconter, des soirs et des soirs ou elle l'a vu pleurer à cause de lui. bart ne l'attendais pas, persuadé qu'elle ne faisait plus partie du paysage de sa fille. il sait que la garde de la petite ne lui a pas été confié dû à ses nombreux hauts et bas.

comme le personnage a déjà été joué, on ne reprendra pas la rencontre : jo' s'est introduit chez bart en pleine nuit (on peut considérer qu'elle a crocheter la serrure, etc...), réclamant la garde de la gosse. elle fut jeter à la porte par bart.

save the queens ---- / take my hand

bart flaherty / bart c'est le salaud qui faisait pleurer sa sœur. bart c'est le beau parleur qui lui faisait tourner la tête, qui la faisait sourire parfois, qui l'a foutu en cloque. puis bart l'a quitter, sa sœur est revenu auprès d'elle, le ventre rond. bart elle le connaît pas, juste sur photo, juste sur ce que sa sœur a bien voulu lui raconter. elle sait que c'est un salaud, un enfoiré, un fils de pute, le déteste depuis que son nom a été prononcé. pauvre con n'a pas su prendre soin de sa sœur, pauvre con que n'a pas voulu connaitre sa gosse avant qu'elle ne soit sur le point de finir dans un foyer. elle ignore même que c'est aussi le pauvre con qui n'a pas su sauver sa sœur, pas su décrocher quand elle l'a appelé à l'aide, venir quand elle en avait le plus besoin. si elle savait, elle le tuerait. de ses mains. lui le responsable de tous ses malheurs.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le groupe de pote de Bart principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SASHA KICHIGINA (négociable)   F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty Mer 4 Sep - 19:08

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour à toi F / SASHA KICHIGINA (négociable) 2480631781

merci à toi d'être arrivé jusque la, de t'être intéressé à mon scénario F / SASHA KICHIGINA (négociable) 3794924939 je vais être rapide, il reste quelques détails que je tiens à te faire parvenir. alors, pour le prénom, l'age, le statut civil, tout ça est négociable. j'aime bien les prénom court, et mixte, je lui vois bien un prénom un peu hors du commun tout de même, un prénom court qui se retient facilement. pour l'avatar, j'adore sasha kichigina, et je ne sais pas pourquoi mais en imaginant ce personnage c'est son visage qui m'est venu en premier. sinon je ne suis pas difficile, tant qu'elle a le feu dans les yeux, ça me vas F / SASHA KICHIGINA (négociable) 3794924939 .pour le lien, c'est la que les choses deviennent sérieuses F / SASHA KICHIGINA (négociable) 2480631781 je ne prévoit jamais l'issu de mes liens, mais je pense qu'il y aura forcément un rapprochement entre eux, même si rien ne sera simple au vu de leurs rencontres. c'est la que son caractère entre en jeux, vraiment jo', elle est folle, instable, elle est du genre à prendre tout trop à coeur, à vivre avec passion, a vivre haut et fort. je leurs imagine une relation chaotique, vous voyez F / SASHA KICHIGINA (négociable) 2480631781 F / SASHA KICHIGINA (négociable) 2480631781
bref, du love chez toi et je t'attend avec impatience :coeur F / SASHA KICHIGINA (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SASHA KICHIGINA (négociable)   F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty Lun 7 Oct - 10:11

@Bart Flaherty je suis faible F / SASHA KICHIGINA (négociable) 1505825564 F / SASHA KICHIGINA (négociable) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SASHA KICHIGINA (négociable)   F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty Lun 7 Oct - 11:19

C’est bien d’être faible F / SASHA KICHIGINA (négociable) 3794924939 
T’es bien belle j’ai hâte d’en savoir plus F / SASHA KICHIGINA (négociable) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SASHA KICHIGINA (négociable)   F / SASHA KICHIGINA (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / SASHA KICHIGINA (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / sasha ft rio.
» SMS / sasha ft skyler.
» SMS / sasha ft shiloh.
» SMS / sasha ft shabh.
» SMS / sasha ft ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: