SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Ven 22 Juin - 5:38

save the queens ---- / HUNTER PEARSON

freddie highmore ---- / ultra négociable

identité complète / hunter pearson (seul le prénom est négociable.) tranche d'âge / de vingt-cinq à vingt-sept ans. statut civil / au choix. études ou métier / au choix, cela dit, contrairement à violet, il est encore porté sur la religion chrétienne, donc j'apprécierais que tu le prennes en considération. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / même si je n'ai pas réservé l'avatar, je te propose freddie highmore ou peut-être thomas brodie sangster. bien sûr, sens-toi libre de prendre un autre avatar si freddie ou thomas ne te plaîsent pas.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / observateur, fidèle, dévoué, râleur, cultivé, protecteur, taquin, susceptible, sarcastique, moqueur, introverti, posé, courtois, vantard, émotif (ceci n'est qu'une base, à toi t'étoffer tout cela). indications sur l'histoire / comme violet, il est né à new york city de parents très croyants et a fait toute sa scolarité dans des écoles privées chrétiennes. pendant l'année de ses douze ans, violet a insisté pour que sa mère et elle aillent manger une glace, sans savoir, bien sûr, qu'il y aurait une fusillade au centre commercial ce jour-là, faisant une dizaine de morts. si violet a survécu au drame, la mère n'a pas eu cette chance. après ça, c'est le père qui a élevé violet et hunter, mais ça n'a évidemment plus été pareil pour eux. au cours de son adolescence, violet a commencé à voler des objets sans intérêt, juste pour l'adrénaline que cela lui procurait. hunter, qui était le seul à réellement la connaître, a fini par comprendre son petit jeu et l'a confrontée à ce sujet, car inquiet pour elle, il savait qu'elle s'engageait sur une pente très glissante. il a tenté de la remettre sur le droit chemin, mais violet, qui n'en a toujours fait qu'à sa tête, ne l'a pas écouté. pour la protéger de leur père, très à cheval sur la loi et les préceptes de l'église, il a gardé le secret et fait tout son possible pour que personne ne se doute jamais de rien. hélas, le jour où sa soeur a eu dix-huit ans, hunter, jeune et candide, a malgré lui prononcé une phrase qui a mis la puce à l'oreille au paternel. ce dernier, fou de rage, a mis sa fille à la porte et n'a plus voulu entendre parler d'elle, la considérant ni plus ni moins comme une vile pécheresse. de ce fait, hunter n'a plus revu sa soeur depuis ce jour. le reste de son histoire est libre, amusez-vous.

save the queens ---- / take my hand

violet pearson / quand il était enfant, c'était son héroïne, sa grande soeur adorée, celle qui le protégeait des abrutis dans la cour de récréation. il a toujours admiré son insolence et sa répartie. après le meurtre de leur mère, il s'est encore plus rapproché de violet, sachant qu'il pourrait toujours compter sur elle, et elle sur lui. voilà pourquoi il s'en veut autant de l'avoir trahie. il connaît son caractère vindicatif et sadique, il sait que tôt ou tard, elle cherchera à se venger de lui. et il a peur, tout en ayant hâte. parce que les représailles qui l'attendent au tournant signifient qu'il la reverra enfin, après tout ce temps perdu. et qu'il aura une chance, aussi minime soit-elle, de se faire pardonner.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / peut-être @luke rothschild, l'ancien mari de violet avec qui c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Ven 22 Juin - 5:39

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour, bonsoir et merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario, j'espère qu'il te fait de l'oeil et que tu as envie de jouer mon petit Hunter, très important pour ma Violet M / NON DÉFINI (au choix). 3176379322 Sache que je ne suis pas très exigente, tout ce que je demande, c'est un ou deux rps par semaine, voire plus selon l'inspiration. J'apprécierais également que tu ne fasses pas trop de fautes de français, on en fait tous, mais à longue, ça me pique les yeux et on ne veut pas ça M / NON DÉFINI (au choix). 3176379322 Comme je l'ai dit dans le scénario, l'avatar est au choix, même si j'imagine bien le jeune homme sous les traits de Freddie Highmore ou même Thomas Brodie Sangster, l'un comme l'autre hélas si peu vus sur les forums M / NON DÉFINI (au choix). 697000959 J'ai cependant choisi de ne pas réserver l'avatar pour que tu puisses choisir ta propre bouille. Finalement, n'aie pas peur en voyant le nombre de membres, on est tous une grande famille sur STQ, on ne mange personne (sauf si on le demande M / NON DÉFINI (au choix). 2480631781 ) et tu auras plein de liens à ton inscription et aussi plein d'amour, n'est-ce pas assez pour te convaincre de nous rejoindre? M / NON DÉFINI (au choix). 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: