SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Mer 19 Juin - 22:10

coup de coeur / ce midi avec elle, simplement le fait de la revoir. / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 3794924939
coup de gueule / la chaleur, j'ai beau aimé c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Jeu 20 Juin - 1:53

coup de coeur / ses petits mots qui font du bien, mon nouveau personnage qui arrive et ces liens.
coup de gueule / cette chaleur insupportable, ce changement si soudain que j'avais senti venir à dix mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Jeu 20 Juin - 15:00

cdc – cette journée, ma vie qui va enfin avancer, ma nouvelle baffle / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 3227196488
cdg – rien et c’est bien comme ça / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Ven 21 Juin - 15:45

coup de gueule : la meuf duper de la scolarité là, elle a que deux personnes à rentrer, jveux mes notes du master et la note finale / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Ven 21 Juin - 17:18

coup de coeur / ses petits mots qui font du bien, mon nouveau personnage qui arrive et ces liens.
coup de gueule / cette chaleur insupportable, ce changement si soudain que j'avais senti venir à dix mille / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 321339478 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Ven 21 Juin - 20:57

cdg / et l'pire c'est que ces gens ont tellement la tête dans leur cul qu'ils réaliseront jamais ce qu'ils font. / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 3489625772 / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 584615133
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Ven 21 Juin - 21:05

cdg, mal de tête... jpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Sam 22 Juin - 17:11

coup de coeur / elle. elle.elle est parfaite. / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 857285543 / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 2746119247 / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 786776605 / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Sam 22 Juin - 18:17

coup de coeur, la pétanque de jeudi, les rires et les bons souvenirs malgré la fatigue
+++ sa maman qui nous chouchoute comme ce n'est pas permis

coup de gueule, l'ordi qui plante, les logiciels qui saturent la mémoire, le beau temps et qu'on me traite d'égoïste / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty Lun 24 Juin - 19:51

coup de coeur ces vacances, ces soirées, ces rencontres
coup de gueule la fatigue, la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty
Message Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.   / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 78 sur 81Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivant
 Sujets similaires
-
» / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
» (IRL) / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE.
» comme un coup de poing sur la gueule. (euphrasie & cillian)
» coup après coup. (cassandre)
» et d'un coup, plus rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: