| / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Lun 29 Avr - 5:45 |
| cdc / les p'tits browniiiiies cdg / demain |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Lun 29 Avr - 11:13 |
| coup de cœur le soleil, ce rdv, le fait que j'sois bientôt fixé coup de gueule jeudi, jeudi, jeudi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Lun 29 Avr - 14:30 |
| cdc / ouiiii le soleiiiiiiiil |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Lun 29 Avr - 22:42 |
| coup de cœur ces pl qui me plaisent vraiment beaucoup même si ça fait narcissique là et ma psy qui fait des merveillescoup de gueule jeudi toujours un peu et ces pl que je redoute quand même de poster |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Lun 29 Avr - 22:43 |
| coup de coeur - ma conjointe, jl'aime d'amour jpp coup de gueule - pas l'coeur à écrire mon scénario, fait chier. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Lun 29 Avr - 23:52 |
| cdc / avoir réussi à faire ce rp cdg / pas avoir mon chat avec moi, la révision de mes chapitres, avoir le moral en montagne russe |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Mar 30 Avr - 10:35 |
| coup de cœur les belles choses en rp qui vont arriver , mes potes que j'vais voir cet aprem coup de gueule la déprime qui s'est installée à cause du stress |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Jeu 2 Mai - 17:48 |
| coup de cœur tous ces rps merveilleux coup de gueule ce mal de dos qui ne veut pas partir ![/quote] |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Jeu 2 Mai - 17:54 |
| coup de cœur la procrastination, ça m'avait manqué mais de fou coup de gueule la fatigue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Jeu 2 Mai - 19:13 |
| coup de cœur cette première demi-journée qui s'est bien passée, les collègues qui ont l'air grave cools coup de gueule mes horaires nulle à chier et mes peurs qui ne me quittent pas, sans parler de ce sentiment d'merde qui m'avait pas manqué |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. |
| |
|
| |
|