| / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Mar 12 Juin - 23:01 |
| coup de coeur / les snaps débiles de mes copains. coup de gueule / putain de fac qui veut pas foutre les résultats. + il est où le soleil, il est où? IL EST OU? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Mer 13 Juin - 5:00 |
| coup de coeur / quatre rps de fait ce soir, et j'arriverai peut-être à en faire un cinquième. coup de gueule / je vais encore avoir du mal à m'endormir cette nuit. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Mer 13 Juin - 12:18 |
| coup de gueule / "on cherche un profil avec de l'expérience de vente" sérieux pourquoi tu m'as convoqué en entretien alors connasse ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Mer 13 Juin - 15:59 |
| coup de coeur / les vacances coup de gueule / CE TEMPS POURRI, ON EST LE 13 JUIN BORDEL |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Jeu 14 Juin - 2:04 |
| coup de cœur / j'aime bien l'ambiance qu'il y a la nuit coup de gueule / je dors pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Jeu 14 Juin - 16:44 |
| coup de coeur / mes putains de notes wth, année validée easy peasy. coup de gueule / les gens, les transports en commun, les gens dans les transports en commun. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Jeu 14 Juin - 22:54 |
| coup de coeur / mon copain, le forum. coup de gueule / la filière st2s, le bac, la merde. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Ven 15 Juin - 3:11 |
| coup de coeur / luhan! coup de gueule / le mal de tête. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Ven 15 Juin - 13:36 |
| coup de coeur / ce forum, ces persos, cette ambiance coup de gueule / bae qui est pas là du week-end et la dentiste qui m'annonce que j'ai une autre dent de sagesse qui pousse... j'ai pas assez souffert la dernière fois |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. Ven 15 Juin - 14:10 |
| cdc - vous. cdg - le réveil de demain, 4h, ça pique. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / COUP DE COEUR - COUP DE GUEULE. |
| |
|
| |
|