identité complète -cosima, la baby doll de supermarché. un prénom italien comme le reste de la fatrie, vous n’êtes tout de même pas surpris(e) ? il n’y a rien d’original, aucune anecdote qui rendrait la chose moins plate. il y a bien l’nom de famille, andreani, sur lequel on pourrait dire deux-trois trucs mais à cosima, ça lui arracherait la gueule de vous raconter quoique ce soit. lieu de naissance et origines - un pur produit américain, born and raise in new york city - histoire d’être dans le cliché total, elle est née le quatre juillet - pourtant les parents sont loin d’être américains comme elle. l’italie du père qui ressort surtout quand elle jure et l’écosse de maman que l’on cherche encore. études ou métier - elle n’a jamais été très douée pour rester sur une chaise toute la journée. il y a toujours cette envie de bouger qui vient la titiller. élève moyenne sans grand intérêt. son activité préférée : se faire virer mais ça lui a toujours ramené quelques saletés. il y a eu le grand frère inquiet et les grandes soeurs désespérées - qu’est-ce qu’on va faire de toi? - ils l’ont foutu dans une école d’art, pourquoi pas. cosima est une artiste aux multiples talents faisant tout et rien à la fois. la définition même de la touche à tout qui ne sait même pas elle-même ce qu’elle fait mais qui ne veut surtout pas être mise dans une case. en ce moment, sa nouvelle passion est de créer des filtres instagram. elle fait beaucoup d’illustrations qu’elle tatoue parfois sur des gens, elle fait des collages, elle dessine sur des vitrines de magasins, elle peint des tableaux qu’elle essaie de vendre, elle fait des photos pour des magazines culturelles, elle organise des boums à paillettes puis elle travaille sur sa première bd - le sujet : les débuts du disco. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - l’instabilité émotionnelle qui envahit son être, elle souffle le chaud et le froid, parfois les deux à la fois. elle chante aux oreille des coeurs brisés. elle a le sourire qui réchauffe les âmes, elle papillonne et puis se lasse. elle crée des espoirs qu’elle s’empresse de faire voler en éclats. elle prétend ne pas avoir de favori, de faire ce qu’elle a envie. ses soeurs vous diraient que c'est cosima, qu'elle est comme ça. cosima vient d’larguer son dernier mec en date, ou c’est lui qui l’a largué - on ne sait pas vraiment quoiqu’il en soit, elle est de nouveau célibataire. pi, scénario ou prélien - pl de la beautey @gaia andreani et pour l'plaisir j'tag aussi les soeurs @tehani andreani & @ren andreani.
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ce n’est pas parce qu’on pourrait lui donner le bon dieu sans confession qu’il faut le faire. cosima n’est pas ce qu’elle prétend être, du moins ce qu’elle vous laisse croire qu’elle est. si il y a bien quelque chose à savoir sur cosima, c’est qu’elle n’est pas. elle n’est pas tout ce que vous pouvez projeter sur elle. il est simple de se laisser trahir par ce visage enfantin. elle semble douce, elle semble docile. elle donne envie de s’approcher, toujours un peu plus près. pourtant, cosima, c’est l’bordel dans sa tête. elle a le regard qui s’égare - souvent - les cheveux aux vents. il y a les pensées qui font des ricochets, sans cesse à n'importe quelle heure de la journée. minuit insomnie. âme sensible qui se débat dans cette jungle urbaine, elle s'use à en perdre haleine. cosima court à sa perte et ce n'est plus un secret. le compte à rebours est lancé. et puis il y a les larmes qu'elle laisse rouler sur ses joues chaudes - pour un oui, pour un non. s'abandonner fatalement à cette valse des sentiments qui la submerge à chaque instant. il y a parfois la mélancolie des jours heureux qui se mélange à la tristesse des jours pluvieux. il y a les crises créatives qu'elle ne contrôle pas. les idées débordent sur les feuilles blanches qu'elle laisse traîner sur le sol. canaliser son hyperactivité, la tâche n’est pas aisée. cosima ne tient pas en place. elle tourne, vire et chavire. méfiez-vous, elle pourrait vous rendre fou. parce que cosima, elle part dans tous les sens. elle court, elle tombe, elle se cogne les genoux. et c’est fatiguant, pour tout le monde. elle est too much, tout le temps. drama queen alert. et si vous pensez pouvoir l’arrêter, vous vous trompez.
Sujet: Re: tu ressembles à l'orage Dim 18 Aoû - 19:38
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
"t'es complètement folle cosima" "moi j'suis folle ? moi j'suis folle ?" elle attrapait ce qu'elle avait sous la main : un coussin, un livre, un verre qu'elle lui jetait en pleine figure. il évitait les projectiles avec une certaine dextérité. chorégraphie parfaitement millimétrée. "t'es qu'un pauvre connard, voilà ce que t'es - t'assumes rien. t'es qu'une merde." "arrête cosima, calme toi." "me calmer ? oh merci captain obvious! j'y avais pas pensé tiens. tu sais quoi, j'me barre d'ici. va retrouver ta pute!" "ouais, c'est ça casse toi" "va mourir en enfer !"
elle était partie soudainement en claquant la porte, le plus fort possible. il y avait eu des mots plus hauts que les autres. les voix s’étaient entrechoquées jusqu’à se mélanger et devenir inaudibles, leur bon sens aussi. une histoire stupide de textos échangés brièvement. un détail qu'elle a transformé en montagne. elle avait le ventre serré et les yeux gonflés. cosima venait de se disputer encore une fois, mais peut-être pour la dernière fois. cela faisait huit mois, qu’ils étaient ensemble. ils s’étaient rencontrés lors d’une soirée, banalité. et puis, ils s’étaient installés ensemble dans son appartement, elle et son bordel. cela aurait pu être une très belle histoire d'amour, c'est dommage.
l'appel au secours.
cosima avait des amis mais les chagrins d’amours, il n’y avait que des soeurs pour les soigner. ça et un peu de vodka. par chance, cosima avait trois soeurs pour calmer ses peines de coeur. elle avait également un grand frère mais elle n'a jamais voulu qu'il s'occupe de ses affaires. probablement parce qu’il avait plus le rôle d’un père que d’un frère. il avait pris cette place, parce que les parents n’avaient jamais su être présents. ça lui avait manqué, souvent de ne pas avoir de parents comme les autres enfants et puis elle a arrêté d’y penser. jamais, au grand jamais elle ne voudrait changer quoi que ce soit parce que sa famille, elle la trouvait parfaite.
en chaussettes/claquettes, elle tire sur sa cigarette. elle n’a plus de mec, mais il lui reste toujours une boule à facettes.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
orange amère ---- / 27 ans ---- / rpgiste
ville - paris avis général sur le forum - toujours plein de keur le détail qui t'a fait craquer - vous. fréquence de connexion - souvent. crédits des icons - tumblr / instagram prune pauchet le mot de la fin - du love sur vous
Sujet: Re: tu ressembles à l'orage Dim 18 Aoû - 22:22
alors ce prénom cet avatar tu veux me tuer c’est ça?? jsuis déjà totalement fan et puis tu rejoins la famille la plus bg du forum si c’est pas beau ça!! et puis ta plume UN DÉLICE du love en masse pour toi rebienvenue à la maison bella
Sujet: Re: tu ressembles à l'orage Dim 18 Aoû - 22:52
pardonne-moi le retard, mais j'tenais à prendre le temps de lire correctement tous tes premiers mots et j'suis tellement pas déçue t'es un trésor sur pattes. j'admirais déjà ta plume sous velma et j'suis encore davantage conquise par la jolie andreani tu nous fais le plus beau des cadeaux en rejoignant la famille parce que ta cosima est merveilleuse et si intrigante, je ne m'en lasse pas et me languis déjà de la découvrir à travers tes rps sur ce, un grand re-bienvenue à la maison ma belle
Sujet: Re: tu ressembles à l'orage Lun 19 Aoû - 2:40
Olala qu'elle est belle. Qu'elle est intéressante surtout. J'aime énormément ce côté artiste libre, touche à tout, mais un peu perdue en même temps. Puis ta plume est toujours aussi belle.
Et bien sûr, quel bon choix de famille.
Rebienvenue chez toi beauté. J'espère que tu vas t'épanouir et t'amuser comme tu le mérites avec ce perso.
Sujet: Re: tu ressembles à l'orage Lun 19 Aoû - 13:35
oh bah. que c'est beau et qu'elle est belle ta plume j'pourrais te relire cent fois en tout cas, ce nouveau personnage promet tellement rebienvenue ici