déjà, un très grand merci pour avoir porté une p'tite attention à ma jolie astrid. rien n'est écrit dans le marbre, beaucoup de choses sont négociables parce que j'aimerai plus que tout qu'on écrive tout à ça à deux.
concernant
l'avatar, c'est un point qui m'tient vraiment, vraiment à coeur. j'trouve qu'elle est si belle. qu'ils s'raient si beaux tous les deux. je les crush énormément alors tu s'rais un n'amour (rien qu'ça) s'ils te font craquer aussi.
pour ce qui est du
pseudo, le prénom comme le nom sont négociables. j'ai mis astrid carlton pour ne pas écrire un impersonnel x ou y mais sache que c'est négociable. j'aime les prénoms assez simples, du même pou les noms. elle peut avoir une origine autre qu'américaine si ça t'inspire, ça ne me dérange pas du tout.
évidemment, elle a tout d'même longtemps porté le nom de mcgrath.
le métier peut aussi être négocié même si je trouve qu'il colle parfaitement bien à la trame de l'histoire, à son besoin frénétique d'enquêter pour retrouver sa fille, à ses compétences pour s'improviser détectives, etc. de plus, ça pourrait être la raison pour laquelle elle connaît la face sombre de son (ex)époux, ses trafics, etc. breeeef, on peut en discuter quand même, je n'suis pas fermée.
pour
le reste de l'histoire, en dehors des points mentionnés, tout est négociable. elle peut être née où tu veux, avoir eu les galères que tu veux (pas d'viol ou de trucs vraiment trash steuplé), l'évolution que tu veux. fais de ce personnage, TON personnage.
et pour finir, parlons de
l'évolution du lien, là encore rien n'est écrit. j'aime qu'on peaufine ça ensemble. en tout cas, ça va être full drama entre eux ; astrid a remonté la piste de sa fille jusqu'aux trafics de cahal alors que lui, il est dans le déni, lui dit que c'est impossible. elle est persévérante, veut tout faire pour lui prouver qu'elle a raison.
on pourrait même envisager de faire réellement un scénario de la fameuse fille, qui aurait 15-20 ans selon nos timeline, ce qui ajouterait encore plus de drama. puisqu'il s'avérerait qu'astrid avait raison. breeeeef, tout est à écrire ensemble.
mais une chose est sûre : ils sont âmes soeurs, incapables de se passer l'un de l'autre, elle est la femme de sa vie et lui, celui qu'elle a toujours aimé. avec les rapprochements récents, est-ce qu'ils vont passer au-dessus de leurs fiertés ? est-ce qu'ils sont capables de construire quelque chose encore ? oui ? non ? j'aime le suspens.
encore merci d'avoir tout lu, j'espère qu'elle te fera craquer, que ce duo te fera craquer. moi j'suis déjà trop motivée.
aller, le bouton pour s'inscrire il est en haut à droite mon bichon.