SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 valse des sentiments (ft vig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




valse des sentiments (ft vig) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: valse des sentiments (ft vig)   valse des sentiments (ft vig) - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 20:42



moi, je le fais parce que je sais que ça ne compte pas
toi tu le fais quand ça compte.


il est criant de vérité, vig. il vise juste. il t'agace dès qu'il fait ça. dès qu'il fait le mec qui a juste dans sa réflexion. qui a les mots que t'as pas envie d'entendre. tu te la prends. la vérité, en pleine figure. ça t'immobilise, quelques secondes. le temps de comprendre qu'il a raison et que tu ne peux le contredire. viggo, il le sait, quand il a raison, tu la fermes. alors tu ne dis rien. parce toi, quand tu couches, c'est que ça compte. oui. t’es pas à l’aise, alma. tu fais moins la rebelle. impossible de lui dire le contraire sans mentir. morgan, il compte. et ce qu’il s’est passé entre vous, c’était pas pour s’amuser.  c’était pas réfléchis, mais morgan, tu l’connais. tu vis la nuit à ses côtés. tu travailles avec. tu ne t’es pas donnée à un inconnu croisé dans un bar. ça, c’est pas toi et viggo le sait pertinemment.

déçu.
un mot qui fait mal sorti de sa bouche.surtout lorsqu'il parle de toi. même s'il te dit qu'il parle de lui. t'y crois pas.

j’pensais que c'était quelqu'un que tu appréciais. mais j’me suis trompée. fourvoyée.  mais vig, est-ce que tu ne l’aimes plus parce que tu sais, maintenant, ce qu’il s’est passé ? ou tu ne l’aimes pas depuis toujours ? tu comprends pas comment tu as pu te tromper autant. est-ce qu’il te ment ? est-ce qu’il te fait croire ça pour

oui, tu as raison, je fais ce que je veux. j’pensais trouver une oreille attentive. mais en fait, j’ai rien de tout ça et j’comprends pas pourquoi.



je ne supporte pas de t'imaginer avec d'autres gars. ça résonne en toi. cette phrase, t’aurais pu la dire pour lui avec toutes les filles qu’il rencontre. qu’il sésuit. tu l’as pensé si fort, tellement de fois. moi non plus je supporte pas de te voir avec toutes ces pétasses. des filles qui valent rien. des filles qui te méritent pas. et bien moi, c’est tous les week-end que je n’supporte pas de te voir avec des filles. et j’me tais, j’te laisse faire ta vie. pourtant, j’en vois une différente toutes les semaines accrochée à ton cou.

alors s’il te plait, ne me fait pas la morale pour un mec. un seul. parce que oui, ça compte. oui, il compte. tu l’sais. tu me connais.

je devrais faire quoi, vig, coucher avec des mecs que je piocherais en soirée, comme toi ? c’est ça que tu veux que je fasse ? parce que je peux l’faire.

dès demain, j’peux l’faire. tu t’approches de lui, le chuchotement aux bord des lippes. comme si tu voulais qu'il visualise ce que t’allais lui conter. qu’il imagine ce qu’il te pousse à dire. mais au fond tu l’sais, rien ne lui conviendra. rien ne lui plaira. ni le fait que tu couches par plaisir, si le fait que tu couches par sentiment.

ça doit pas être compliqué. choisir un mec qui m’plait physiquement et me retrouver dans ses draps. sans confiance et sans sentiments. juste le désir de quelqu’un qui t’plait sur l’moment.

j’peux l’faire, vig. ça te conviendrait mieux ?

que j’me fasse sauter par des types que j’connais pas
comme toi
par des hommes qui m’apprécient pas
pas pour ce que je suis vraiment
juste pour ce que je dégage
l’impression d’une fille volage
qu’on obtient facilement, sans sentiments


non, alma, tout ça c’est pas toi. et vig, il le sait.
mais en fait, c’est quoi la solution à votre problème ?

j’veux pas partir, vig.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




valse des sentiments (ft vig) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: valse des sentiments (ft vig)   valse des sentiments (ft vig) - Page 2 Empty Sam 24 Aoû - 21:51

Elle arriverait presque à le faire culpabiliser de ne pas être le meilleur pote qu'elle attend. Sauf qu'il essaie d'arracher ce rôle qui lui colle à la peau et qui l'étouffe comme une prison qui se referme sans laisser de place au doute. Il ne sait pas s'il a envie de plus et l'ignorance, celle-ci lui plait bien, mais Viggo a conscience qu'il n'arrive pas à l'imaginer avec un autre. Ses opales se posent sur sa silhouette qu'il détaille avant de remonter jusqu'à son joli minois qui se veut contrarié. C'est un tableau dramatique qu'il contemple. Alma vient de lui offrir une nouvelle réalité que son cerveau refuse d'imprimer. Elle ne lui appartient pas. Alma Simeone n'appartient pas à Viggo Alves. Il l'écoute d'une oreille distraite lutte contre la colère qui s'infiltre en lui en vagues irrégulières. « D'accord, je me tais et je te laisse faire ta vie » Il souffle, écorché par ses mots qui accentuent ses maux. Alma, elle est violente dans ce qu'elle dit, il esquisse même un pas en arrière parce que c'est difficile d'accuser sa façon de pensée et la cohérence qu'elle essaie d'insuffler à ses propos. Il est dépassé par ce qu'elle dit, par sa propre réaction à lui. Il se retient de lui dire qu'elle a une drôle de façon de le laisser vivre sa vie, en tout cas, d'ailleurs il peut lui trouver un exemple juste avec son arrivée ce soir. A la place, sa mâchoire se serre et ses phalanges nerveuses s'agitent malgré lui. « Tu fais ce que tu veux Alma, j'ai compris » il répète sans difficulté en se détachant de ce qu'il dit. Elle continue de le condamner et il se ferme à ce qu'elle lui balance sans état d'âme. Il se demande si cette situation l'amuse parce qu'elle ne cesse de vouloir lui planter des images en tête. « Ce qui me conviendrait le mieux ? » il articule en douceur. Il veut pas mal de choses Viggo sans arriver à tout admettre parce que ça les bousculeraient trop tous les deux. Leurs habitudes s'envoleraient. Et il ne sait pas encore s'il est prêt pour tout ça. Il aimerait qu'Alma soit un peu plus clairvoyante sur leur situation parce qu'il n'a pas envie de concrétiser ses envies tout seul à voix haute. Viggo veut pas s'avancer parce que ça implique de tout faire voler en éclat. « Qu'aucun mec ne t'approche » il lâche froidement façon jugement sans appel. C'est peut être la seule solution qui arriverait à le contenter sans complètement le satisfaire. « Et que tu n'approches aucun mec » Il conclut en la cherchant du regard. « C'est assez simple à comprendre » Il ironise avec suffisance. Il se contente de la fixer sans ciller lorsqu'elle annonce ne pas vouloir partir. Il flaire le piège et attend la suite sans forcément se montrer instinctivement accueillant parce qu'il a sa dignité à conserver. « Reste » Il glisse en haussant les épaules, de toute façon Alma, ça n'a jamais été du genre à l'écouter. Elle fait ce qu'elle veut et maintenant, il doit se contenter d'être spectateur de sa vie. Voilà ce à quoi elle le réduit maintenant et c'est difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 
valse des sentiments (ft vig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la valse des sentiments
» valse des sentiments. (owen)
» valse à trois temps ; jax
» à l'aube des sentiments / dafne
» anesthésie des sentiments (ft morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: