SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille.   L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille. - Page 3 Empty Jeu 15 Aoû - 18:45



L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille.
"Owen & Cassey 12."
Je la retrouve, elle est à moi, du moins pour le moment. Elle ne désire personne d'autre. Malgré mes choix, je dois l'inspirer confiance. Elle peut. Même si elle ne le voit pas du même oeil, depuis le premier jour où mon regard à croiser le sien, je n'ai agit que pour la protéger. Je ne souhaite qu'une chose son bonheur. Alors, même si ce bonheur n'est que pour quelques heures, même si demain sa raison la secouera pour me foutre à la porte, je vais en profiter. C'est difficile à avouer, mais je crois que j'aime ce petit bout de femme. Tu le sais. Tu oses à peine te l'avouer pour ne pas être déçu, même si cette lueur d'espoir brille en toi. Savoir qu'elle se tourne vers moi face à sa destiné, m'encourage à y croire. Tans pis si la chute sera dure, me laissant certainement des séquelles. Essayer en vaudra la peine. En apprenant qu'elle n'a aucun regret, je suis soulagé. Je dois l'avouer, je n'aurais su agir... Je me serais sentit coupable d'un acte fais avec tans d'envie et de douceur. LE monde pouvait s'écroulait autour de nous, rien ne m'aurait détourner de cet acte charnelle auprès de ma muse. Je ne suis pas doué avec les mots. Je ne l'ai jamais été. Il faut bien l'avouer. Pourtant, j'essaie, je me lance. Peu importe ce qui se passera par la suite, je serais toujours présent pour elle. Même si elle semble dure, même si elle décide de me rejetté. Mes bras lui seront destinés.  Elle est la mère de notre enfant. Un lien qui nous liera à jamais. Nos corps réagissent comme un couple ordinaire. J'ai ce besoin de la garder contre moi. J'ai besoin de sentir ses lèvres contres les mienne. J'ai besoin d'elle! Je l'embrasse avec envie, je l'embrasse avec passion. A ses mots je souris. Vos désirs sont vos ordres princesse. Mes doigts enlacessent les siens, la suivant nuit jusqu'à sa chambre. Arriver, je l'embrasse, pensant retrouver cette complicité. A l'époque nous manquions pas une occasion pour faire l'amour. - " Si c'est ce que vous désirez." Lui confiais-je, souriant l'embrassant langoureusement, la basculant dans sur le lit pour lui faire l'amour jusqu'au bout de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude sursaute au frisson d'une feuille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» souffle chaud, frisson glacial
» L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient (Nano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: