SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / HANNAH SNOWDON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / HANNAH SNOWDON (négociable) Empty
Message Sujet: F / HANNAH SNOWDON (négociable)   F / HANNAH SNOWDON (négociable) Empty Dim 4 Aoû - 19:49

save the queens ---- / CARA

hannah snowdon, ira chernova ---- / négociable

identité complète / cara pour le prénom, je préfère le garder vu que je l'ai déjà utilisé en rp, nom de famille au choix. tranche d'âge / entre 25 et 29 ans.statut civil / célibataire volage, pourquoi pas mariée infidèle si vous voulez. études ou métier / au choix, je la vois bien avoir une place "importante" que ce soit dans les affaires ou autre. groupe conseillé / ace of clubs avatar souhaité / cf post suivant.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / il est globalement au choix pour vous laisser vous approprier le personnage de cara, mais il faut tout de même respecter son côté hautaine, elle sait ce qu'elle veut et faire tout pour l'avoir. elle n'a pas de remords quand il faut détruire des personnes pour y parvenir, seul son but compte. sulfureuse, imposante par sa présence, cruelle, provocatrice, une fierté à toute épreuve. quelque chose d'explosif, de fort, elle laisse des marques partout sur son passage. indications sur l'histoire / fille chérie d'un riche homme d'affaire, elle suit ses traces tout naturellement. je la vois bien fille unique avec des parents qui ont cédés à ses moindres caprices pour avoir la paix, des employés à son service jusqu'à sa majorité, des sous à n'en plus finir. le reste de l'histoire est libre, je n'impose rien pour cara.

save the queens ---- / take my hand

jabez krief / ce n'était qu'une histoire sans lendemain pour jabez, le genre de filles qu'il a l'habitude de collectionner pour mieux prendre ses jambes à son cou avant le lever du soleil. le souci dans l'histoire c'est que cara s'est éprise de lui, elle n'a jamais accepté cette fuite anticipé. cette nuit fauve date d'il y a six mois, mais elle n'a rien oublié, elle a toujours cette mauvaise rancune au fond d'elle. elle a détruit le couple naissant de jabez sans le regretter, seulement motivée par ce désir de vengeance, de détruire jabez autant qu'il a pu le faire avec elle.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @annalisa de bertolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / HANNAH SNOWDON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / HANNAH SNOWDON (négociable)   F / HANNAH SNOWDON (négociable) Empty Dim 4 Aoû - 19:49

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut, toi. F / HANNAH SNOWDON (négociable) 2480631781 je te remercie déjà d'avoir lu le scénario, en espérant que la jolie cara te plaise. n'hésite pas à t'inscrire sur cette pépite de forum, je te promets qu'on s'y sent comme à la maison F / HANNAH SNOWDON (négociable) 3794924939

avatar : je vois vraiment bien hannah dans ce rôle, ou à la limite ira chernova mais elle a moins ce côté "bitch". si les deux t'insupportes vraiment et qu'une brune tatouée te fait de l'oeil, propose toujours je suis sûre qu'on pourra trouver un terrain d'entente F / HANNAH SNOWDON (négociable) 1948873765


lien : c'est un lien vraiment malsain entre les deux, clairement ça ne se terminera jamais en love story. je t'invite à lire ce rp si tu veux plus de précisions sur le bordel qu'à pu mettre cara dans la vie de jabez. quoi qu'il en soit, si tu aimes le drama tu risques d'être servi F / HANNAH SNOWDON (négociable) 4113627247


présence : je ne suis pas exigeante, une réponse par semaine me suffit amplement avec un échange par mp/discord régulier. pour l'orthographe je suis loin d'être parfaite alors tant que tu ne fais pas quinze fautes par phrases tout ira bien !

n'hésite pas à rejoindre l'aventure stq, tu verras on va faire de belles choses F / HANNAH SNOWDON (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
F / HANNAH SNOWDON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: