SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Confettis célestes. (Asmée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Mer 23 Oct - 10:21


☆ ☆ ☆
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ☆ w/@Asmée Chamberlain
Des passions, elle en a connu, Cassey. Des rêves, aussi. Ambitieuse de toujours, ce n’est pas la réussite professionnelle qu’elle a le plus espéré. C’est la vie, la vie telle qu’elle est. Entière, forte en émotions, forte en rebondissements. C’est ce qu’elle a toujours voulu, vivre, vivre de tout son être. Se laisser porter par ses envies plutôt que toutes les règles de la société, se laisser simplement être celle qu’elle est. C’est quelque chose qu’elle a en elle, qui coule dans ses veines, une soif de vivre incontrôlable. Les émotions démultipliées, elle a l’habitude de vivre à cent à l’heure. Mais ces dernières semaines ont été plus laborieuses.

Parce qu’à trop vouloir vivre, tu t’es perdue,
À trop vouloir de la vie, l’essentiel, t’a perdu.


Elle s’est retrouvée confrontée à tant de problèmes, des problèmes qui ne sont même pas réglés à l’heure actuelle. Qu’elle avait oublié ce que c’était, de se laisser porter. Elle avait oublié ce que c’était de, simplement, se contenter de vivre l’instant présent. Ce qu’elle partage avec Asmée en ce moment. C’est plus facile avec elle parce qu’elle est, comme, un reflet d’elle. Pas le même parcours, pas la même vie, mais cette même envie. Elle lui ressemble, elle lui ressemble tant qu’elle commence à parler d’âmes sœurs, Cassey. Le mot est fort, jamais ressenti précédemment, sauf peut-être une fois. Un seul homme, qui n’est plus. Elle croyait presque que c’était de l’amour. Mais c’est beaucoup plus fort. Les sentiments n’entrent pas en ligne de compte, ils n’ont aucun poids sur la balance. C’est quelque chose de plus fort qui te happe et t’embarque dans le tourbillon de la vie. Elle ne paraît pas effrayée, Asmée. Elle lui dit même que, si elle est folle, elles doivent l’être toutes les deux.

Comme si vos âmes étaient déjà indissociables,
Comme si elle sentait aussi ce truc incroyable.


Le sourire rayonnant qui vient répondre, comme un miroir, à celui de sa complice, la jeune femme acquiesce d’un petit signe de la tête à ses paroles. Elles se ressemblent, c’est vrai. C’est flagrant. La même énergie, le même enthousiasme pour la vie. La même folie qui, peut-être, cache aussi la même vulnérabilité chez Asmée. – Oui, je crois au destin. Je pense qu’il y a parfois des choses qui n’arrivent pas pour rien. Mais elle n’est pas non plus de ceux qui se contentent de laisser le destin agir. Ce serait trop facile. – Mais je ne crois pas que tout dépende uniquement du destin. Je le vois plutôt, comme, un coup de pouce de la vie. Et c’est à nous de saisir ces opportunités. À nous de ne pas tout gâcher. Parce qu’elles ne sont pas responsables de leur rencontre, elle est due au hasard. Ou peut-être justement à ce destin. Mais qu’elles continuent de se voir, cela ne tient qu’à elles. – Mais je suis d’accord, on ne s’est pas trouvé pour rien. Je suis… Un peu paumée en ce moment. Et j’ai tendance à oublier ce que je suis… Te rencontrer, ça m’a permis de m’en rappeler. Comme une petite déclaration qu’elle lui fait. Surtout une révélation. Car, en la trouvant elle, c’est aussi toi que t’as retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Ven 22 Nov - 23:46


✯ ✯ ✯
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ✯ w/@cassey warren

Elle s’emballe vite, Asmée. Le cœur accéléré, le cœur papillon, qui s’agite, qui virevolte, sans savoir comment se poser. C’est certainement ce phénomène qui l’entraîne exactement où elle est aujourd’hui. C’est sûrement ce phénomène qui l’a poussé à se libérer de ses chaines, à forcer le destin pour devenir quelqu’un. Elle a décidé de briller, et ce n’était pas le fruit du destin. C’est une vie qu’elle a choisie. Un tourbillon qu’elle a provoqué. Et peut-être qu’aujourd’hui, elle ne sait plus qui elle est, mais elle n’a pas de regret. Aucun. Parce qu’à Chicago, elle s’est révélée, elle s’est enivrée, et aujourd’hui il ne lui reste plus qu’à se retrouver. Plus qu’à se trouver, simplement. Elle s’emballe vite, Asmée. Comme ce soir, avec Cassey. Mais la blonde semble en faire tout autant, affirmant sans mal que leur rencontre est un coup de pouce de la vie, la fusion de deux âmes-sœurs enfin trouvées. Et toutes les paroles de sa nouvelle amie font écho à son âme, à son être, parce qu’elle se sent en accord avec ses pensées. Elle se sent en accord avec Cassey, avec tout ce qu’elle est. Libre à elles de se livrer, libre à elles de se laisser aller, comme elles le font à présent. - Je le crois aussi. Comme on dit, il faut parfois savoir provoquer le destin. Trouver les clefs de notre futur. Paroles plus ou moins philosophiques, mais c’est pourtant ce qu’elle tente de faire, Asmée. Elle sait provoquer le destin, il ne reste qu’à trouver les clefs, les bonnes clefs pour l’avenir. Peut-être qu’elle en fera partie, Cassey. Peut-être qu’elle fait déjà partie de son histoire. Ses secondes paroles attisent sa curiosité autant qu’elles viennent la toucher. Leur rencontre lui fait du bien, indéniablement, mais parce que quelque chose dans sa vie ne tourne pas rond, obligatoirement. - Quant à moi, je débarque tout juste à New-York alors… Me faire une amie, ça fait du bien. Un sourire. Beau sourire. Sincère. Vrai. Parce qu’elle ne peut pas considérer Cassey autrement que comme une amie. Et ce même si elles ne sont encore que deux inconnues. Et ce même si elles se connaissent à peine. - Pourquoi tu es paumée.. ? Et c’est comme une amie, qu’elle s’intéresse à son mal être. Qu’elle s’intéresse à ses souffrances. Parce que parler à une inconnue fait parfois plus de bien. Parce que parler à quelqu’un avec qui elle se sent si liée, ne pourrait lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Dim 1 Déc - 5:14


☆ ☆ ☆
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ☆ w/@Asmée Chamberlain
Cassey, elle a choisi la vie. Pas le temps de réfléchir, elle a toujours préféré agir. Toujours préféré l’action à la réflexion. Elle ne veut se poser aucune question. Elle a choisi de vivre. Vivre, quitte à en mourir. Car elle le sait, elle a conscience que ce goût de l’adrénaline pourrait finir par lui porter préjudice. Elle le sait, qu’à force de se laisser attirer par les flammes incandescentes du danger, elle pourrait bien voir ses ailes brûler. Sa vie se consumer, parce qu’elle a trop voulu en profiter. Mais c’est ce que tu es, ce que tu ressens. C’est ce qui rend ton monde si exaltant. Elle préférerait y perdre la vie, plutôt que délaisser cette soif de vivre. Car c’est ce qui fait d’elle la femme qu’elle est. C’est ce qui fait de sa vie ce qu’elle est. Et, même ceux qui la partagent, ils ne seraient peut-être pas là, si elle n’était pas comme cela. Asmée, elle ne l’aurait peut-être jamais rencontrée. À côté d’une si belle rencontre, elle serait passée. Belle, surprenante, vivante, autant que la belle brune qui lui fait face. Celle qui, quoi qu’elle dise, paraît en osmose avec elle. Comme si elle ressentait les mêmes pensées, pas seulement qu’elle les entendait.

Comme une âme sœur de parents étrangers,
peut-être que tu as rencontré la part de toi qui te manquait.


Peut-être qu’elle s’emballe vite, Cassey. On lui a toujours dit. C’est son cœur qui s’emballe trop vite. Elle sent qu’il y a quelque chose qui se passe, avec elle. Quelque chose de pas commun, quelque chose de trop magique, pour le mettre de côté. Quelque chose qu’elles sont d’accord, pour ne pas laisser passer. – Je suis tout à fait d’accord. affirme-t-elle avec son joli sourire espiègle. Les prunelles ancrées dans les siennes, l’antiquaire la scrute un bref instant, comme pour tenter de déceler ce qu’elle parvient doucement à lire entre les lignes. – Tu es effrayée… ? De recommencer ta vie ici, alors que tu étais bien ancrée ailleurs ? Elle peut facilement le deviner. Car, après tout, il y a près d’un an, elle vivait la même situation. Elle s’est sentie si perdue à son arrivée. Elle aurait aimé rencontrer tout de suite une fille comme Asmée.

Parce qu’Asmée, elle te donne l’impression,
Qu’avec elle, tu te sentirais partout à la maison.


Mais elle retient aussi une chose, un mot. Elle la voit comme une amie, une en devenir peut-être, une qui le deviendra assurément. Elle ne compte pas la lâcher, pas maintenant qu’elle l’a trouvée. Elle ne prend pas la peine de l’énoncer à voix haute, Cassey. Lui avouer qu’elle est comme une âme sœur, est plus fort encore que toutes les promesses qu’elle pourrait prononcer. Mais elle n’est pas la seule à s’intéresser à la vie de l’autre. La petite étoile vient lui demander directement, sans faux-semblant, pourquoi elle se sent aussi paumée. Si elle savait. – Comment dire, je… j’ai quelques soucis en ce moment. Des choses, des… gens qui ne rassurent pas. Elle ne veut pas l’inquiéter. Pas non plus la faire fuir, en lui faisant comprendre, que le papillon s’est déjà brûlé un peu trop les ailes. Mais elle ne peut pas faire autrement que se confier. – Je ne me sens pas aussi libre que je le voudrais et… Ce n’est pas dans mes habitudes. Me replier, vivre dans la peur, je… Je crois que j’étais en train de changer. Et je n’ai pas envie de changer, tu vois. termine-t-elle avec un petit sourire. Ses explications ne sont peut-être pas bien claires, mais l’évidence est là. Elle a besoin de se sentir vivre, elle a besoin de se sentir elle-même. Elle a besoin de quelqu’un comme elle, pour lui rappeler, quelqu’un comme Asmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Mar 24 Déc - 16:38


✯ ✯ ✯
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ✯ w/@cassey warren

Recommencer sa vie. Recommencer sa vie, ici ou ailleurs, c’est toujours effrayant. Peu importe où, peu importe comment, au fond, c’est toujours cette instabilité, qui revient. Cette instabilité qu’elle n’a jamais eu la malchance de connaître, et qu’elle connait depuis toujours à la fois. Parce que tu es dans ce monde depuis tes seize ans, Asmée. Tu es entrée dans ce monde lorsque tu n’étais qu’une gamine. Un monde bien trop brutal, pour une jeune femme qui n’était pas encore construite. Pour une jeune femme encore bien trop fragile. Mais c’est peut-être bien plus difficile encore que tout ce qu’elle s’était imaginée, Asmée. Parce qu’elle retourne chez elle. Cette ville dans laquelle elle est née. Cette ville dans laquelle vivent ses parents. Ses anciens amis. Cette première ville perdue puis retrouvée. Et la question de Cassey l’impacte droit au cœur. Elle l’impact, parce qu’elle touche cette sensibilité qu’elle ne peut pas cacher. Et t’as peut-être pas envie de le cacher, Asmée. C’est ce qui fait que tu es si différente des autres après tout. C’est également ce qui fait de toi la victime idéale. La sensibilité derrière la petite starlette. - Oui, un peu. En réalité, je suis née à New-York, j’ai déménagé à Chicago lorsque j’avais seize ans. Pour suivre ses rêves. Pour suivre ses ambitions. Elle s’est perdue en essayant de se trouver, Asmée. Elle s’est éteinte à force d’avoir trop brillé. Peut-être que tout ce qu’elle désire, au fond de son cœur, c’est une vie simple. Une vie normale. De l’amour, juste de l’amour. Mais tu ne sais pas comment y parvenir, Asmée. Tu ne sais pas comment t’en sortir. Parce que tu ne sais pas faire. - Ce qui est étrange, c’est que tout est comme avant, et en même temps tout a changé. Plus rien n’est comme avant, et elle se retrouve pourtant derrière les grands immeubles, les sauvettes à hot dog, le climat New-Yorkais. Elle s’y retrouve et ne se trouve nulle part.
Les problèmes de Cassey, en revanche, ils semblent bien plus sérieux. Les problèmes de Cassey, ils semblent ternir son âme. Mettre un voile sur son esprit. Elle n’y connait pas grand-chose, Asmée, aux problèmes des êtres humains, mais elle parvient à le sentir en elle. Dans sa voix. Sur son visage. Elle le sent plus qu’elle ne le voudrait. Et t’es pas rassurée, en l’entendant. T’es pas rassurée, Asmée, parce que tu ne sais même pas si tu es capable de l’aider. - Tu as peur… ? Est-ce que c’est grave… ? Elles ne se connaissent pas. Elles ignorent tout l’une de l’autre. Pourtant, elle a cette sensation que Cassey peut tout lui dire, Asmée. Elle a cette sensation qu’elle peut également tout lui dire. Comme si elles étaient prêtes à entendre toutes les confidences. Prête à entendre les pires choses comme les plus belles. Et c’est peut-être cela, au fond, deux inconnues, deux âmes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Mer 25 Déc - 23:51


☆ ☆ ☆
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ☆ w/@Asmée Chamberlain
Deux âmes sœurs qui se sont bel et bien trouvées, elles sont pourtant  aussi encore que des inconnues qui apprennent à se découvrir. Deux inconnues qui, tour à tour, se livrent. Les pupilles bleutées posées sur celles de  sa consœur, elle l’écoute avec application. Comme si, chaque mot qui émanait d’elle méritait d’être considéré avec attention. Car c’est le cas, avec les personnes comme elle, les personnes comme elles. Si excessives, elles sont aussi très sensibles. D’une parole à l’autre, tout peut changer. Parce que, dans leurs cœurs, rien n’est jamais figé. Elle voit bien, Cassey, en l’écoutant qu’elle souffre de cette vie à laquelle elle n’était pas préparée. Dans cette ville où elle a pourtant vécu ses plus jeunes années. D’un petit hochement de tête, l’antiquaire acquiesce sans bruit, pour la laisser terminer. Elle décèle la solitude derrière toute cette énergie, la peur aussi derrière cet enthousiasme envers la vie. Elle est une jolie contradiction, Asmée. Mais personne ne pourrait mieux le comprendre que celle qui se tient à ses côtés. – C’est peut-être toi qui as changé. suggère-t-elle, la voix douce, pour éviter de la brusquer. Mais cela lui semble si évident, à Cassey. Elle est partie alors qu’elle était si jeune, se créer une autre vie, sa propre vie. Elle se retrouve à nouveau là, des années plus tard, dans cette place qu’elle ne reconnaît pas. – Tu sais, ce n’est pas forcément à toi de t’adapter. Tu n’as pas besoin de redevenir celle que tu étais, tu peux simplement rester la personne que tu es devenue. Moi, je la trouve plutôt passionnante. lui assure-t-elle, un beau sourire sur les lèvres. Sourire qui risque de bien vite disparaître.

Car, bientôt, ce sont tes propres problèmes qui sont dévoilés,
Ceux que, toute la soirée, tu as réussi à oublier,
Tu n’y étais plus parvenue depuis une éternité.


Elle lui a fait un bien fou, Asmée. Elle lui a permis de s’évader. Échapper à ses propres tourments dans une liberté retrouvée. Alors, quand elle la questionne à son tour, cela lui est facile de se livrer. Un peu comme si elle lui devait. C’est facile, aussi, parce qu’elle se sent en confiance avec elle. Comme si elle pouvait tout entendre, Asmée, comme si elle pouvait tout comprendre. – Plutôt, oui. avoue-t-elle, en répondant brièvement, mais simultanément à ses deux questions. – Je dois de l’argent à ces personnes. Et… Et j’ai tenté de les fuir, mais ils m’ont retrouvée. La conversation si plaisante, qu’elle vient à gâcher. Elle s’en veut, de noircir une nuit aussi étoilée. Sa main vient récupérer la bouteille volée pour en boire une longue gorgée. – Mais je vais m’en sortir. Je m’en sors toujours. se promet-elle en hochant la tête, comme pour s’en convaincre. Et peut-être aussi pour rassurer sa nouvelle alliée. Elle n’a pas envie de la perdre alors qu’elle vient seulement de la trouver. Pas envie de passer à côté, de la beauté de cette nouvelle amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Sam 4 Jan - 16:14


✯ ✯ ✯
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ✯ w/@cassey warren

Elles se livrent, tour à tour, et elle a la sensation qu’il n’y a rien de plus facile, Asmée. La sensation que cet être à ses côtés peut la comprendre plus que n’importe qui au monde. Une parfaite inconnue, pourtant, et peut-être qu’elle finira déçue, mais elle ne peut y croire. Elle ne peut croire que cette relation avec Cassey ne soit qu’un tour de magie, qu’une illusion qui disparaître au soleil levant. Elle ne peut y croire, parce qu’elle se sent bien. Elle se sent profondément bien et elle ne souhaite rien changer à cela. D’autant plus que Cassey semble lire en elle comme dans un livre, ou plutôt, comme le reflet d’un miroir. D’une transparence inégalable. Tu sens bien qu’elle a raison, Asmée. Tu sens bien qu’elle est capable de te cerner mieux que toi-même. Mieux que tu n’as jamais su le faire. Elle a changé, c’est indéniable. Ou pire encore, elle ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas qui elle est. - Tu dois avoir raison. Enfin, je ne suis pas certaine d’être passionnante… Qu’elle lâche en riant, reprenant rapidement. - Mais peut-être que je ne dois pas chercher à retrouver les signes de ma vie d’avant… Parce que tu es revenue ici pour oublier, effacer les mauvaises choses, pour prendre une pause sur ta vie. Une pause sur le néant, le chaos, devenu ton quotidien à Chicago. Et elle n’est vraisemblablement pas la seule, souhaitant échapper à quelque chose. A son passé. A des problèmes. Problèmes qui semblent bien plus graves, bien plus effrayants, que les siens. Et tout de suite, elle se sent concernée, Asmée. Tout de suite, elle se sent comme liée à elle. - Quoi ? Mais combien d’argent est-ce que tu dois Cassey ? Tu es inquiète, Asmée. Inquiète pour ta nouvelle amie. L’envie de l’aider qui s’immisce en toi, parce que tu sais qu’elle le mérite. Tu le sens au plus profond de toi. Comme un signe. Comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Mar 7 Jan - 21:03


☆ ☆ ☆
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ☆ w/@Asmée Chamberlain
C’est étrange de se sentir aussi connectée avec quelqu’un qu’elle vient à peine de rencontrer. C’est quelque chose qu’elle a connu, une seule fois, avant Asmée. Ses sentiments étaient confus, et elle un peu perdue. Entre l’amour, l’âme sœur ou l’amitié, elle n’arrivait pas à savoir ce que c’était. Mais la rencontre de la jolie étoile vient peut-être l’éclairer. Lui faire entrevoir ce que c’est. C’est un putain de destin, c’est un bout de son âme qui vient se sceller à la sienne. C’est comme si elles avaient attendu, tout ce temps, de se rencontrer. De se retrouver, peut-être, d’une autre vie. C’est avec aisance qu’elle se met à la place de sa nouvelle amie. Comme si c’était naturel, comme si c’était évident, tout ce qu’elle ressent. Elle le devine sans mal, comme si elle se retrouvait à sa place. Comme si elle éprouvait avec elle ce qu’elle éprouve, comme si elle vivait avec elle ce qu’elle vit. Comme un reflet d’elle-même, elle décèle, la peur de ne pas se faire à ce monde, elles qui pourtant donnent l’impression de l’avoir entre leurs doigts. Un sourire en coin apparaît sur son visage amusé, mais elle lui répond avec un soupçon de tendresse. – Peut-être que tu dois juste être toi-même. Suivre tes envies. C’est encore le meilleur moyen de savoir qui on est. Et elle le pense réellement. Chaque fois qu’elle est paumée, elle, c’est ce qu’elle fait. Elle se laisse porter, elle suit son instinct sans plus réfléchir. Elle se contente d’agir. Elle n’est certainement pas la meilleure conseillère au monde, en vérité, elle qui s’est si souvent retrouvée dans des situations délicates. Mais la belle Asmée va vite s’en rendre compte, elle s’en rend peut-être même déjà compte quand elle commence à lui confier ses problèmes. Des histoires dont elle aurait préféré l’épargner, mais qui sont venues naturellement dans leur discussion. Presque trop naturellement pour celle qui garde tout pour elle depuis trop longtemps. La question de l’actrice la surprend un instant. Parce qu’elle vient d’un milieu où parler d’argent est secret, elle a pris aussi l’habitude de se taire à ce sujet. C’est aussi pour cette raison qu’elle a tout garder pour elle, au risque de s’enfoncer. Mais elle devine aussi que la question de son amie n’est pas anodine. – Oublie ça, ok ? lance-t-elle en guise de réponse, très sérieuse pour une fois. Il est hors de question qu’elle se mêle à ses histoires. Hors de question qu’elle fasse quoi que ce soit. – Je ne veux pas que ce soit ainsi que commence notre belle amitié, non… Notre magnifique amitié. Je veux qu’on se souvienne juste de cette bouteille volée. Et de ce beau ciel étoilé. Insouciante Cassey, elle paraît déconnectée de sa propre réalité. Mais elle ne veut surtout pas l’inquiéter, pas elle. Pas celle qu’elle voit comme un reflet d’elle-même. – Et si ça ne suffit pas pour te rafraîchir les idées, je te préviens, on ira faire un tour dans l’eau. ajoute-t-elle, ce sourire plein de malice sur le visage. Elle vient de la rencontrer, elle tient déjà à elle. Elle refuse de la perdre, surtout pas à cause de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty Mar 28 Jan - 8:21


✯ ✯ ✯
{ confettis célestes }
crédit/ tumblr ✯ w/@cassey warren

Son regard angélique se pose sur le visage de son âme-sœur, cherchant à déceler le moindre de ses tourments. Parce qu’elle s’inquiète, désormais. Elle s’inquiète, et ses propres problèmes lui semblent bien fades. Ses propres problèmes n’existent même plus, au regard de ceux, beaucoup plus grave, de sa nouvelle amie. T’es comme ça, Asmée. Tu t’attaches à une vitesse folle. Plus rien ne compte, quand ton cœur accroche celui de quelqu’un d’autre. Plus rien ne compte lorsque tu donnes tes bonnes grâces. Ce qui te pose souvent bien trop de problèmes, en amour. Ce qui fait que tu es toujours seule, aujourd’hui. Mais en amitié, que pourrait bien être le problème ? Alors elle s’ouvre, entièrement à elle, lui demandant des détails sur ce qui la met dans cet état. Elle veut l’aider, juste l’aider. Mais la blonde à ses côtés ne l’entend pas de cette oreille. Tout ce qu’elle souhaite, elle, c’est vivre l’instant. Profiter. Comme elles le font toutes les deux, depuis que leurs chemins se sont croisés. - Ok. J’oublie. Mais pour ce soir seulement. Qu’elle lâche, comme une menace. Mais impliquant également qu’elles sont amenées à se revoir, toutes les deux. Le contraire serait bien trop triste. Contraire même aux lois du destin. Parce que t’en es convaincue, Asmée, cette rencontre n’est pas le fruit du hasard. Elle ne peut pas l’être. - Et donne-moi donc cette bouteille, je te ferais remarquer que tu as tout bu ! Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle l’attrape de nouveau pour en boire quelques gorgées supplémentaires. La beauté de l’instant, la folie entre deux âmes qui se sont parfaitement bien trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Confettis célestes. (Asmée)   Confettis célestes. (Asmée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confettis célestes. (Asmée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Follow my lead - Asmée
» équilibre (asmée)
» SUPPR / asmée.
» désastre des astres. ✯ (asmée)
» road to happiness (asmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: